CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo : Combat Evolved
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reprendre ce forum en main

DébutPage précedente
Page suivanteFin
stereomud stereomud
MP
20 juin 2006 à 10:45:46

C´est chiant les fanfics.
Par contre, silvermo je me rends tres bien compte du comportement de bastouni, c´est juste qu´il a pa réussi a etre modéro donc il prend une sorte de revanche.

oliver_907 oliver_907
MP
20 juin 2006 à 11:43:06

bon beh, moi je te soutiens silvermo :-))) sinon dsl mais pr moi les fan-fics, j´aime pas le côté non homologué de la part des auteurs...

on peut pas faire un quizz sur halo et ses livres ?

Silvermo Silvermo
MP
20 juin 2006 à 13:41:56

stereomud et Oliver :
les fan-fics ce n´est pas du tout "chiant", du moins tout le monde ne pense pas comme toi :) , ça fait passer le temps, ça permet de se consacrer à sa passion (Halo ici) si on aime lire ou écrire.
Oliver : cela n´a rien à voir, des millions de gens réalisent des films, récits, sites, jeux, à propos de ce qu´ils aiment, saga ou autre, en l´occurence ici Halo, et cela reste des fanfics, on a le droit d´en faire, ce n´est pas inégal lol puisqu´on en tire aucun profit

oliver_907 oliver_907
MP
20 juin 2006 à 14:00:46

non, je veux pas dire du point de vu légal...

enfin laisse tomber, je sais pas comment t´expliquer, mais personellement, je suis pas un fan, des fan-fics...

Silvermo Silvermo
MP
20 juin 2006 à 16:09:23

Pas grave ^^
Mais en effet, un quizz sur les livres et les jeux serait une excellente idée s´il est bien géré :) (de préférence par un bon connaisseur :p )

stereomud stereomud
MP
20 juin 2006 à 18:35:33

En fait pour les fanfics si je te dis que j´ai eu 6 au bac de français (écrit) tu devrais comprendre que je suis pas tres doué pour ça ^^
Les livres je les ai pas lu, pas tres pratique pour un quizz dessus...

bastouni59 bastouni59
MP
20 juin 2006 à 18:38:55

Il y a un temps ou je voulais etre modérateur, ce qui n´est plus le cas maintenant...
Ce que vous ne comprenez pas , c´est que dans la vie, il y a des hauts et des bas et que durant les bas qui sont relativement graves, on n´est pas censé etre en pleine forme et avoir de l´humour tout le temps!
Mais bon, d´aprés moi, c´est humain de ne pas étre toujours de bonne humeur, d´aprés vous, c´est un "problème comportemental".
C´est simplement la différence entre vous et moi qui donne des conflits qui servent à rien...

benji40 benji40
MP
20 juin 2006 à 20:54:55

bé quand tu te sens mal viens pas nous faire chier alors :) :ok:

bastouni59 bastouni59
MP
20 juin 2006 à 21:12:53

c´est gentil de ta part...

oliver_907 oliver_907
MP
20 juin 2006 à 21:48:13

moi si j´ai bien compris, c´est que bastouni, a grandis et qu´il va mieu, et que à l´inverse d´avant il a plus envie d´embeter silvermo

Sawens Sawens
MP
20 juin 2006 à 22:09:16

Moi j´ai pas bien aimé la dernière remarque de benji...

Silvermo Silvermo
MP
20 juin 2006 à 23:47:14

moi je le trouve plutôt sincère, car ce n´est par car on est de mauvaise humeur qu´il faut aller rejeter son humeur sur les autres, et c´est ce que benji fait comprendre par son message, et je suis d´accord avec lui.

Mais soit, on est pas ici pour parler de conflits, on essaie justement de rendre le forum plus convivial et jusqu´à présent c´est pas parti d´un très bon pied.

Oliver : j´espère bien :)

Au fait, qui d´entre vous a Halo 2 ? Ou bien avez vous seulement halo sur xbox ou pc ?

stereomud stereomud
MP
21 juin 2006 à 00:34:56

Heu moi je suis mal placé pour critiquer bastouni, quand je suis dans un état comme ça je suis vraiment méchant (oliver le confirmera ^^).

Sinon moi j´ai halo 1 pc et le 2 sur xbox mais pas le live.

Sawens Sawens
MP
21 juin 2006 à 01:11:48

Il y a toutefois une façon de dire ce qu´on pense et je trouve que c´est un grand manque de respect mais bon je suis peut-être le seul à voir cela ainsi...

Bon sinon j´ai Halo et Halo 2 xbox mais je suis un peu rouillé niveau connaissance et jeu également xD J´ai lu aussi 2 des 3 livres alors voilà ^^

Silvermo Silvermo
MP
21 juin 2006 à 01:44:37

Sawens : Je comprends ton point de vue mais bastouni a déjà fait pire

yvowarrior yvowarrior
MP
21 juin 2006 à 02:34:51

salut moi je suis là de plus en plus car j´ai acheté le 2 tantôt avec brothers in arms earned in blood et je me suis remis au 1 pour le finir (millieu du 5eme tableau!)
et j´ai le live :cool: !

benji40 benji40
MP
21 juin 2006 à 07:47:34

:cool: un nouveau sinon sawens faut pas le prendre trop dans un sens !! c´est plutot un conseil ou une idée car si dés qu´il pete les plomb il vient ici il se fera mal voir et je suis sur que bastouni vos mieu!!

bastouni59 bastouni59
MP
21 juin 2006 à 08:16:23

c certain^^

bastouni59 bastouni59
MP
21 juin 2006 à 08:23:09

sinon,quelqu´un a demandé un Ping pong, faux ke j´en recrée un?

oliver_907 oliver_907
MP
21 juin 2006 à 10:04:25

moi,j´ai que le 1, et j´ai lu les livres...

toi stereo c´est plus méchant, c´est limite sadique
^^
moi non merci pr le ping pong, mais ça va aller...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment