CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre ce forum en main

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:09:40

Incroyable, je ne les ai pas insulté... Si no life est une insulte pour toi, et bien dsl... (mais c´est quand même la vérité) ; )

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
30 septembre 2006 à 16:15:10

en même temps t´es pas mieux, t´es toujours là en même temps que moi :ok: (pour un non nolife... :sarcastic: )

D´ailleurs un no life ce n´est pas qqn qui passe du temps sur le web, mais qqn qui passe SON temps sur le web, qui ne voit pas sa famille, qui mange dans sa chambre... qui n´a pas d´amis, qui ne va pas à l´école, qui ne sort jamais... Je ne suis pas comme ça.

Enfin bon , quand un boulet comme toi ou choixfm s´amuse à critiquer pour rien...

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:00:34

Revois ta définition du no life, elle est pas juste : moi j´ai des amis, je vais a l´école, et je sors de plus en plus souvent. (ok je vois pas ma famille, normal elle est a 300km. ok je mange dans ma chambre, normal je vis dans 10m²)
Désolé je ne pouvais pas m´empeche de répondre.

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:11:42

Je ne t´ai pas insulté donc stp, tu ne m´insultes pas, car vu ta réaction on dirait quand mm un vieux cas social, qui ne vit que pour le net...
Parce que, pour être véxé sur un forum et réagir de cette façon...

(ps : Je n´ai pas dis que je n´étais pas un no life, mais j´ai des limites moi... je n´en arrive pas à des trucs ridicule... Parce que "momo en ville" ou le "momorama"... )

Et d´après ta def du no life, je ne serai pas un no life, pourtant, je le suis quand même un peu...

Donc le bouler qui se rend pas compte des choses, pour l´instant c´est pas moi...

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:13:10

boulet*

Au passage, tu ne peux pas savoir comme je me fous de ce que tu penses, mais je ne t´ai pas insulté donc tu n´as pas à me le faire...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
30 septembre 2006 à 18:18:09

Stereomud : tu parlais à qui ? Car je ne t´ai pas traité de no life, et j´ai justement dit que peu de personnes étaient de vraies no lifes, moi même je suis loin d´en être un... même si j´essayais :p

D´ailleurs ta réponse n´a rien à voir ^^, puisque tu n´es pas un nolife.

Oliver : Je t´ai insulté ? Tu te sens vexé car je te traite de boulet ? Bon, on va peut être en arrêter là... je me souviens que tu étais sympa auparavant, et j´en ai assez de me prendre la tête pour des bêtises. Aucun de nous deux n´est gamin, no life, étroit d´esprit ou je ne sais encore quel terme tu as sorti pour me catégoriser... On est juste entré en conflit et aucun veut admettre avoir tort. Tant pis si tu penses du mal de moi, tant pis si tu te fous de moi ou de ce que je penses. Chacun est comme il est. D´ailleurs, j´ai jamais entendu parler de momorama ou momo en ville, mais bon si ça t´amuse d´inventer des surnoms pour moi, ça me fait plaisir, je les rangerai dans un annuaire :p

Et je ne pense pas que tu sois un no life comme tu le dis. On a tendance à traiter tout le monde de no life en ce bas monde. D´ailleurs j´étais surpris que tu me catégorises ainsi. Je peux te montrer de vrais cas de no lifes ^^... suffit de voir par exemple les stats générales de JV.com :p)

Bon, soit, j´ai pas envie de continuer cette engueulade avec toi, de toute façon ça crée des tensions pour rien dans le forum. Et j´ai pas envie de passer ici uniquement pour ça.

Bien à toi.

Momo.

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:49:29

Je veux bien en arrêter là, et au moins tu sais désormais la raison de mon changement d´avis pour que tu sois modo de ce forum...

Pour le momorama, je n´invente pas, car c´était dans l´une des news du site de la communauté [...].
http://silvermo.free.fr/totof/Momorama/
ainsi que momo en ville
http://silvermo.free.fr/ttotof/momo-danslaville-de-ath/

Pour no life, une personne qui traîne sur un forum, les 3/4 du temps est un peu no life...
Certes pas non plus un vrai no life qui est dépendant de son pc, et de sa connec internet, qui ne mange plus, ne se lave plus, et par dessus tout à une vie social à travers les chats ou autre (rien de plus pityoable, mais c´est un autre débat)...

Et je ne pense pas du mal de toi, mais je n´aime pas trop l´esprit gamin (ou enfantin si "gamin gène) du forum halo 3...

Enfin bref, nous nous arretons donc là...

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:53:43

On voit que tu ne me connais pas très bien, je passe mon temps (presque) sur mon pc, j´en suis donc un, je voulais juste que tu revoies ta définition du no life ^^

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:12

Après il y a différent degrès, toi t´es quand mm un no life forcé, c´est pas comme si tu préfèrais rester jouer, plutôt que faire autre chose...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
30 septembre 2006 à 20:28:40

Vous confondez Accro de pc avec No Life. No Life = pas de vie familliale, pas de relations, pas d´amis... qqn qui reste au chômage toute la journée sur son pc... voire la nuit !
Vous en êtes pas !
Faut que vous vous mettiez ça dans le crâne :p

Oliver : je ne vais pas expliquer pourquoi ^^... mais tu te gourres à propos de Halo 3. Il y a des plus jeunes et des plus âgés... c´est pas plus ou moins gamin qu´ailleurs :ok: sauf qu´il y a + de monde :p

Mais passer 1/5 du tps sur son pc c´est pas être nolife... y a le reste du tps pour l´école, les sorties, les magasins, les jeux éventuellement... (Sauf si je m´en lasse...), le dessin, la famille, amis...

enfin soit :p . Mais tu te fais de fausses idées sur le forum halo 3 ^^ ... il y a largement pire sur les autres forums

r4tmort r4tmort
MP
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:07:41

Ben vas-y, ça nous fera des vacances...

:dehors:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
01 octobre 2006 à 14:23:48

Grâce à des membres comme toi que ça vole si bas ici :sarcastic:

benji40 benji40
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:31:50

bon c´est bon vous avez fini? parce que la sa me gonfle! oh et puis merde je sors parsque je vais craquer! j´ai horreur des choses qui ne finisse jamais (sauf halo :) ) alors si vous pouviez alle faire sa sur msn? :ok: merci:
:dehors:

r4tmort r4tmort
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:43:20

Apprend à t´exprimer correctement, après on verra :ok:

Je cite "Grâce à des membres comme toi que ça vole bas ici :sarcastic: "
Et oui je suis con ,je suis un boulet et j´aime faire chier. :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
01 octobre 2006 à 21:09:20

Chouette, et maintenant en tant que brave petit membre insignifiant je vais embrasser mon clavier et enlacer mon écran du fait de savoir que tu es un boulet :sarcastic:

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
01 octobre 2006 à 21:46:26

:gne: jai loupé quelque chose pendant le week-end moi :doute:

r4tmort r4tmort
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:53:06

Et après on dit que c´est moi le gamin...
Si tu tiens tant à embrasser ton clavier, vas-y, te dérange pas pour moi. Sauf que je vois pas quelqu´un de 21 ans (d´après tes dires) enlasser un ordinateur :ouch2: .

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
01 octobre 2006 à 22:19:16

C´était ironique ^^ , j´espère que vous aviez compris sinon c´ est vraiment grave :p

r4tmort r4tmort
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:31:43

Ce n´est pas la peine de me vouvoyer, tu sais. :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
01 octobre 2006 à 23:20:43

ne te prends pas de si haut ^^, je parlais à aragorn et au rat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment