Stereomud : tu parlais à qui ? Car je ne t´ai pas traité de no life, et j´ai justement dit que peu de personnes étaient de vraies no lifes, moi même je suis loin d´en être un... même si j´essayais :p
D´ailleurs ta réponse n´a rien à voir ^^, puisque tu n´es pas un nolife.
Oliver : Je t´ai insulté ? Tu te sens vexé car je te traite de boulet ? Bon, on va peut être en arrêter là... je me souviens que tu étais sympa auparavant, et j´en ai assez de me prendre la tête pour des bêtises. Aucun de nous deux n´est gamin, no life, étroit d´esprit ou je ne sais encore quel terme tu as sorti pour me catégoriser... On est juste entré en conflit et aucun veut admettre avoir tort. Tant pis si tu penses du mal de moi, tant pis si tu te fous de moi ou de ce que je penses. Chacun est comme il est. D´ailleurs, j´ai jamais entendu parler de momorama ou momo en ville, mais bon si ça t´amuse d´inventer des surnoms pour moi, ça me fait plaisir, je les rangerai dans un annuaire :p
Et je ne pense pas que tu sois un no life comme tu le dis. On a tendance à traiter tout le monde de no life en ce bas monde. D´ailleurs j´étais surpris que tu me catégorises ainsi. Je peux te montrer de vrais cas de no lifes ^^... suffit de voir par exemple les stats générales de JV.com
Bon, soit, j´ai pas envie de continuer cette engueulade avec toi, de toute façon ça crée des tensions pour rien dans le forum. Et j´ai pas envie de passer ici uniquement pour ça.
Bien à toi.
Momo.