j´en oublie de rectifier quelques points :
pour le deuxième point, je pourrais remplacer "est trop mort" par "n´est pas assez vivant)
et je peux rajouter un quatrième point :
-Cela vous intéresserait-il vraiment de m´avoir comme modérateur ? (je sais que j´ai déjà vu plusieurs approbations mais il vaut mieux une réponse claire), vous savez bien ce qu´il se produira si je suis nommé à ce poste ? Je ne suis pas du genre à laisser du HS, je n´aime pas les topics déjà existants, j´aime les beaux topics utiles, etc... bref il risque d´y avoir un peu moins de topics mais un peu plus d´organisation, et d´activités (pour autant que vous y participiez).
Et je suis ouvert à vos demandes et suggestions en rapport avec ce sujet.
Arf l´espoir...
Quand tu parles de nomination... C´est nous mettre un modo, que l´on ne connaît pas ? Si j´ai bien compris comme Nanterre quoi...
Enfin, si c´est quelqu´un de sérieux, ce serait cool...
ps silvermo : qu´est que ça me coûtais d´esayer ? me semble t-il, que les admins passent un peu plus là bas... dès fois qu´un admin aurait été pris de pitié pour mon topic... (ce qui n´est pas le cas, les admins sont sans coeur)
oui, le mieux ce serait toi comme modo... car je ne vois pas qui pourrait être meilleur modo du forum halo 1, que celui du 2 et du 3 ^^
et je pense que l´on peut te faire confiance, pour redonner de la vie à ce forum...
Tu as mon soutiens ^^
Oliver_907
Posté le 06 juillet 2006 à 23:16:50
oui, le mieux ce serait toi comme modo... car je ne vois pas qui pourrait être meilleur modo du forum halo 1, que celui du 2 et du 3 ^^
Moi? ^^
Benji40
Posté le 06 juillet 2006 à 22:49:35
Oliver_907 Posté le 06 juillet 2006 à 21:44:38 bon beh pour le modo c´est mort...
dommage
https://www.jeuxvideo.com/[...]57-1538-0-1-0-0.htm
vinc002 Posté le 06 juillet 2006 à 22:41:50 :gné:t´a vu il y a + de 1000 page xD
forum halo3 : papotin des vieu 31000 messages...
sur le forum FF10 ya plusieur mois mois yavais un topic de 500 000 messages
toi??? ah diable d´utopie quand tu nous tiens ^^
ça semble plus facile que silvermo, demande, la modération
Bon je pars en vacances, voyons si dans une semaine quelque chose aura changé
C´est vrai que le forum Halo c´était une belle aventure.
Donc il faut continuer à em****er les gens.
lol wxyz, je crois que halo "emmerde" surtout nofrag :p mais soit, ce n´est pas le thème
oui comme nous le prouve ce petite sondage
http://img148.imageshack.us/img148/3530/sondagegalo9zv.jpg
au fait, je viens de lire, quelques anciens topics... c´est donc pas nouveau, que le forum halo galére... déjà en 2004...
stereomud bonne vacance
momo :> jamais deux sans trois ( forum...)
theriendutout Posté le 07 juillet 2006 à 20:17:21 momo :> jamais deux sans trois ( forum...)
1.2.3
c tres bien vous savez compter $
Benji40
1.2.3
masterredeur Posté le 07 juillet 2006 à 21:16:53 c tres bien vous savez compter $
Benji40
1.2.3
je parle des forum halo 1.2.3 !! !
vous pouvez pas arreter 2 secondes... vous avez quel age ?
moi 19 ans...
Faut arréter le blabla sur ce topic...
Et sinon l´idée de reprendre le forum hein...
WXYZ = Patate-Gateuse
Je viens de créer un topic pour faire un tournoi entre les forumeurs sur Halo demo si ca vous dit!!
C´est ca mon idée!
Moi c´était entre les joueurs de Halo pc mais j´ai un problème, de plus, tout le monde est en vacance.