CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuce

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:53:03

je créer ce topic pur kon puisse partager nos astuce en solo et multi.

stereomud
stereomud
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:46:30

on est censé rire?

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
20 octobre 2005 à 15:34:19

no pourkoi

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:01:06

en fait tu sait :tu me fé vraiment chier a fare des blag stupide et a traité les autre de bouler et a insulté tt le monde

stereomud
stereomud
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:02:27

c´est sur que t´es pas un boulet!!! ya un topic astuces quelques lignes en dessous, qui s´est fait jeté, et toi t´en recrée un... excuse moi!
et dsl mais dis moi en quoi ce que je dis est une blague?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:17:43

Mais pas rraavve :rire2:

allez on oublie et on met le premier lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8926965-1-0-1-0-0.htm

stereomud
stereomud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:30:36

et au fait conker, je fais peut etre chier, mais en attendant je suis le seul avec benji40 a essayer d´aider ceux qui ont des problemes...

termina
termina
Niveau 1
21 octobre 2005 à 09:47:56

sans etre mechant mais il a raiso, ils aident pas beaucoup certe mais ils aident :lol:

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
21 octobre 2005 à 16:47:29

wa javé pa vu lol. bon stereomud jmexcuse me bon.
o fé g une astuce en solo avc le pistol a plasma kan vou soté d´un endroi un peu o laissé votre pistol chargé et kan vou allé touché le sol vou laché tout .
vous vous ensortiré avec meme pas une egratignure.bon evidament fo etre vraiment precis.
bon laissé coulé ou stereo va me faire des reproche :ok:

stereomud
stereomud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:42:51

je connaissais pas cet astuce :)

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:30:03

c un truc HYPER dure a métrizé.
meme moi ji arrive a peine :-)

jo725
jo725
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:47:07

conkerzekiller

est ce que ton ancien pseudo était crochetkiler

Halo4
Halo4
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:29:12

http://www.halo-game.com

vous vere ya plein d´astuces
y compris celle dites ici
e pour 1fo, The-6 a fait deux ou troi topic ke sur les astuces
don, encor une foi, :rechercher: sa evitera de fer 36 foi les meme topic inutiles

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:17:49

non jo ,mon ancien ct alaide je croi me sa fé logtemp que je lai pa utilisé

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
16 février 2006 à 20:21:21

Rester dans le tube cryonique

SI VOUS FAITES CE BUG, SACHEZ QUE VOUS RECOMMENCEREZ LE NIVEAU OBLIGATOIREMENT! Dans le premier niveau, The Pillar of Autumn, vous démarrez dans le tube cryogénique, une fois le tube ouvert, en vous dit de bouger la tête et juste après, on vous fait sortir, quand vous êtes sortit et que vous contrôlez de nouveau MC, sautez le plus rapidement possible dans le tube cryogénique, là, le tube se ferme et vous restez coincé!!! Si vous regardez en bas, vous pouvez voir les jambes de MC, et si vous vous retournez ( du côté opposé aux techniciens ), en vous accroupissant et en avançant, vous pouvez ( environ 1/2 chance )de tomber dans le vide de la map, eh la, vous tombez mais vous restez encore en vie, au bout d\´un moment, il y a une coupure et vous recommencez le niveau...

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
16 février 2006 à 20:23:03

Ce tricks va vous permettre de figer les marines et ainsi de pouvoir les martyriser si l´envie vous en prend

Tout d´abord, vous devez effectuer le tricks Se procurer un Banshee.

Juste après avoir récupéré le Banshee, rendez vous dans la grande salle ou vous trouverez les deux ponts. L´un est cassé et l´autre est toujours entier. Pour y accéder, vous devrez passer par des tunnels et une première grande porte. (c’est juste dans la continuité du jeu)

Arrivé là, atterrissez et tuez tout le monde. Faites bien attention à ce que les marines qui vous suivaient, restent bien vivants.

Une fois cette partie amusante faite passons au chose sérieuse .

Rendez vous avec votre Banshee devant la prochaine grande porte. Ouvrez-la et rendez vous le plus vite possible au prochain point de contrôle (qui est dans le couloir suivant).
Arrivé au point de contrôle, faite demi tour et retournez voir les Marines.

Vous vous rendrez maintenant compte qu´ils sont complètement figés et qu´on peut leur faire tous les sévices que l’on désire

Vous pouvez vous rendre compte qu´en envoyant une grenade à fragmentation ils perdent leurs armes et si vous leur envoyez des grenades à plasma, elle n´explosent pas.
Du moins pas tout de suite. Au bout d´un certain temps, toutes les grenades collées explosent, vous pourrez voir vos Marines voler allégrement dans les airs

Chose encore plus curieuse, j’ai tiré sur le Marines tombé à terre mais sur l’un d’eux, les balles me touchaient et mon perso en est mort. (à voir sur la vidéo).

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
16 février 2006 à 20:24:54

Ce trick va vous permettre de descendre tout en dessous du pont de lumière, dans une zone brumeuse. Vous aurez besoin d´un Warthog.

Pour cela, quand vous aurez passé le pont de lumière, avec le Warthog, continuez jusqu´à la montée pour prendre le point de contrôle. Revenez ensuite sur vos traces et un peu avant le pont, sur votre droite se trouve une petite plateforme bleue. Foncez droit dessus, et au derniere moment donnez un coup de volant à droite pour donner une impulsion. Si bien éffectué, vous atterirez sur le mur, verticalement. Ne faites qu´accelerer, et vers le haut, pour ralentir votre descente.

Vous arriverez ensuite tout en bas, sous le pont de lumière.

Halo4
Halo4
Niveau 9
16 février 2006 à 20:27:17

bon, c´est pas pour etre mechant, mais the6 a deja fais plusieurs topics astuces et les deux que tu viens de dire sont dedans.

de plus, comme preciser la haut, http://www.halogame.fr

Mais bon, on salue l´initiative :ok:

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
16 février 2006 à 20:27:24

Vous avez peut être vu un screenshot avec un warthog sur le pont du début du niveau, et ici je vais vous expliquer comment faire, en mode coopératif :

Tout d´abord commencez le niveaux jusqu´au structures qui émettent des rayons bleus, et jusqu´au moment où vous prenez un warthog. N´oubliez pas de munir chaque joueur de 8 grenades : 4 plasma et 4 explosives, pour chaque personne. Montez dans le warthog, et revenez sur vos pas, jusqu´a une petite paroi. Placez un des deuxjoueurs à a peu près 3 mètres de la parroi, et tuez le avec l´autre, de façon à ce que ses grenades se retrouvent par terre. Quand il réapparait, faites attention à ce qu´il ne ramasse pas les grenades. Placez le warthog pour que les grenades se trouvent en dessous du chassis arrière, et lancez une grenade plasma sous le chassis (avec celui qui n´est pas mort). Reculez, et si c´est reussi, le warthog s´envolera sur la plateforme ! Maintenant avec le joueur qui n´a plus de grenades, allez chercher une grenade plasma.

Quand c´est fait, revenez tous les deux à la ´marche´, et faites monter un des deux joueurs (courte échelle comme à CS : le joueur 1 à croupis, le 2 saute sur sa tête, le 2 saute et en même temps le 1 se lève, et puis le 2 saute sur la plateforme). Maintenant, les deux joueurs ont des grenades, dont le joueur qui est sur la plateforme. Il faut ensuite faire ´monter les grenades´ du joueur d´en bas : celui d´en bas tue celui d´en haut, qui réapparait en bas (mais la grenade reste au dessus ). Faites la courte au joueur qui était en bas, et dès qu´il est en haut, faites le tuer, le joueur d´en bas, qui réapparait au dessus. Il reprend ses grenades.

Allez chercher le warthog, et avancez jusqu´à au deuxième pallier. Tuez celui qui a le plus de grendes, entre les deux rochers. Placez le warthog, et faites exploser la plasma. Faites attention a celui qui place le warthog pour que il ne prenne pas les grenades en descendant : faites le tour sur le rocher a gauche. Une fois le warthog sur la plateforme en haut, montez par derrière le rocher de droite, et voila, vous pouvez aller sur le pont avec votre warthog.

N´hesitez pas à regarder la vidéo pour comprendre en pratique la marche à suivre : téléchargez la en bas de la page (9 minutes pour 14 megs), et excusez le problème de son dans les dernières secondes.

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
16 février 2006 à 20:28:10

Il existe un bug dans le premier niveau permettant d´avoir trois armes simultanément, le Pillar of Autumn. Il y a déjà un petit temps nous vous l´avions déjà proposé dans notre rubrique Trucs et Astuces, retrouvez-le ici avec des screens et une vidéo !

Pour cela, dès que vous prenez le contrôle de MC, foncez le plus vite possible sur le pont du capitaine (faîtes un repérage avant au besoin)... Quand vous arrivez devant le marine qui vous montre le chemin, sautez au dessus de lui pour le dépasser et être devant lui. Continuez de foncer jusqu´à la cinématique avec le Capitaine Keyes. Passez la cinématique (appuyez sur A frénétiquement), et vous le verrez vous donner le pistolet. Sortez le plus vite possible du pont, là où vous devriez trouver les 3 grunts; mais ils ne sont pas là, et d´ailleurs si fait correctement vous n´avez pas le pistolet ! Revenez légèrement sur vos pas jusqu´à la suite du niveaux (par la porte qui malgré rouge qui malgré tout s´ouvrira), là où vous trouvez un fusil d´assaut. Continuez et tuez les élites, pour prendre une deuxième arme.

La touche finale : revenez sur vos pas jusqu´au Capitaine Keyes puis sortez à nouveaux. Vous avez maintenant 3 armes, faîtes en bon usage !

La vidéo du moment