CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos astuce ,armes , tricks

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:27

voila comme Halo4 demandé des astuce pour le niveau legendaire et ba je me suis dit pourquoi pas faire un topic consacré entierement a sa

alors voila pour tué un elite facilement
prené le ptit flingue conv ( blaster vert ceux des jackals )
vous commencé par lui faire une grosse décharge ensuite 2 coup crosse et vous l´achevé par 2 ou 3 tir tous simple mais attention vous devait tous enchainé a la suite

je pense quel marche pour tous les niveaux car elle et très efficace car l´elite a le temp de rien faire si vous faite bien se qui vous et dit :-))) mais bon si sa marche pas vous rajouté des coup de crosse et vous savez la suite . ......

pour tué une unité simple de ptit conv
jeté une grenade humaine dans le tas et bien sur il vont s´écarté mais comme il vont pensé a sauvé leur peau et pas a vous tué sa vous donne une super tactique pour tué faite sa aussi pour les jakals car leur bouclier son souvent génant et sa les poussera et il seront plus facil a touché

sa s´appel la divertion et l´effet inverse de lattaque :-)))

a vous si vous zavez des technique pour tué facilement en legendaire

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:35:13

moi je connais un moyen de tuer en légendaire,lorsque l´on a plus que 1 point de vie ac un bouclier tout faible.vous ya ller a la WONEGEN!!!comme un bourrin,vous sauter et straffer beacoup,et usez des grenades pour desorganiser les enemis.les coups de crosse sont tres éfficace pour assomer les elite temporairement(jai pas eu loccasion de tester cette techinque en légendaire avant de crever la gueule ouverte,mais bon ^^).Moi le légendaire jy arrive vraiment pas,alors mettez des tricks ici,parceque je vais peter un cable,merci.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:38:07

lol calmos thermalgoogle moi aussi j´y arrive pas en legendaire et heroique bon j´arrive a en tué mes je me fait butté a un certain temp

lol a la WANAGEN ! !!!!!!!!! comme diré les tonton flingeur ou pépé a fait de la resistance contres les floods lol mais y´a un prob c´est que les grenade touche de loin donc tu peux te faire butté par toi méme lol

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:44:09

aller metté vos astuce perso que vous zavez comme sa on eput tous partagé et devenir les meilleur du jeux HALO 2 ah ah ah ah rien que son nom men fait salivé lol

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:46:42

mais comme tu la dit halo4 a cree un topic pour sa et ya bcp de monde qui lui on donner des astuce alors sa fait un peu repetitif...

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:48:27

mais sinon pour les trick en multijpeur se que jai moi c sauter de la tourelle ariere foulle haut ou bbien slider sur les mur pour monter sur la base de bg quand on est le conducteur. ou bien sortir de la map et sniper le monde :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:48:44

nan on a juste parlé du mec en parti avec c´est coup de cross a la con et surtout que beaucoup de mec on pas donné leur astuce méme si il on posté sur le topic a halo4 et pis méme si c´est un ptit peu répititif et ba si on le fait pas ba on fait plus rien car tous ta déja été créé sur le forum

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:50:06

2w2w2w c´est bien mes tous le monde connais déja :lol:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:51:25

je sais mais presque tout le monde connais deja tout vu que sa fai 2-3 que halo est dortie :lol:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:51:55
  • sortie
lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:08:13

:lol: on sans fou sa fat de lanimation et pis méme moi jarrive pas en legendaire donc comme sa sa peut aidé tous le monde a samélioré en partagant nos tactiqué :-)

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
13 septembre 2004 à 23:36:46

et bien moi pour le lengendaire je rentre dans le tas et je bute les ennemmis des que je vois que je perd bcp de vie je me tien a l´écar et je tire les ennemis de loin snipe ou pistol

en gros c comme sa que je lai passer :lol:
seul mais bcp bcp de fois mort! :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:22:47

oué c´est clair legendaire c´est trop dur en plus bungie viens de créé un truc pour le faire en legendaire rien que avec des coup de crosse et des grenades et aucune balles putin sa sa doit étre trop dur

a oué en multi comment faire un bunker secret vous prenez le char vous le faite reculé en arriére sur une bosse et vous décendé du char ensuite vous zallez dessou et perssone ne peut vous touché

Halo4
Halo4
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:19:01

ya quelqu1 ? si oui QUIL REPONDE!!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:26

chui la chui la

Halo4
Halo4
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:32:07

eh ben moi aussi.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:33:19

:lol: ba c´ezt bien mdr

Halo4
Halo4
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:35:08

eh tu lé trouve ou les gifs avec une pancarte ? ???

Halo4
Halo4
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:40:51

bon, dsl mais je vé devoir mangé alors je reviendré peutetre pas ce soir
@ +

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:41:01

tu fait répondre ensuite c´est marqué en ba liste smiley ta toute la liste avec les truc qui faut marqué pour faire un smiley

La vidéo du moment