gragnard répond c bon je l´a fais!!
alors que je partai a pied o combat (aconpagné d´1 grunt) gragnard m´avai installé un radar sur ma combinaison et me donné les information pour les positionnement énemie!!
arrivé prè de la base un hunter di trè fort:c putain de spartan ne turons pa un seul d´entre nous héhéhé!!je pris mon sniper et jé crié: c pa si sur!!!et je tire une balle ds la tete du hunter:du sang j´icla et comme g mis un produi o bou de la balle le sang etai tou collan donc les grunts été tous collé ensemble je pris le lance roquette et je tire ds le tas 6 élite tiré les grunt pour les detaché tous éxplosere il y avai du sang partou mais les corp été déchiqué!
je m´aproche de la base je je bute les garde o sniper je rentre et je voi un apparition je monte dessu et je tu le conducteur je mais le grunt a nous dedans et je lui di:va vers le prophete!
il y va é quand le prophte di ques qui a je tire un roquete l´aparrition explose et le prophte meur, je récupere c épé et je par en tuen tt se qui bouge gragnard m´a vachemen édai car bocou été planqué (merci)
fin du rapport