CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:::LA REBELION:::

balverin6
balverin6
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:34:33

tartarus vient de mourir les covenant sont en position de faiblesse nous les humain avon desides d ataquer la base principale des covenant mais nous avont ete decimer il y avait un traitre les covenant avait ete prevenu de notre ariver vous dever nous aider a vincre definitivemant les covenant pour vous inscrire faite comme ceci:

nom:niels
atribut:solda de choc
armes:snyper, fusil d assaut, lance roquet de presision
devise:la vie de mes hommes avant la mienne
grade:majors

le but continuer les missions que j ecrit pour monter en grade tout ceux qi s inscrive commence soldat alors bonne chance :ok:

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:17:10

hello sa va je suis un humain et parfois un covenante et la je suis un grognard sa tu te rappelle de moi aussinon sur le forem halo 2?

Ben40
Ben40
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:07:40

moi je m´inscrit
nom: Ben40(40mort d´un coup lol)
attribut:attaque éclair
arme pistolet, sniper.
devise toujours plus de mort que de vivant!
grade récureur des chiote!!lolsoldat

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:14:28

oui pourquoi pas
non:gragnard
race:grognard(je suis gentils et je vous ederait)
attribut:espionnage et attaque
arme:needlers
devise:tu les covenante et aide les humain
grade:inconnu
suis sdf

balverin6
balverin6
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:08:32

bienvenu a la rebelion soldat vioci la liste des homme engager:

Ben40: ataque eclaire

gragnard: espionage et attaque

j ai une mission pour vous: vous devrer vous rendre sur un vaisseau apeller le:dead of man:
votre but aller liberer les soldats prisonnier vu que vous n etes que 2 cella ne sera pas facile mais pour y parvenir vous disposer d un fusil a pompe et de quatre grenade vous pouvez egalement choisir un arme humaine (desoler pour toi gragnard si tu veu un needler il faudra en trouver un sure place

alors banne chance

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:41:40

moi grognard moi puissant et moi aider vous mais fusil lourd je trouve au isse moi pistolet ses plus facile et puis moi prandre needlermais moi tuait frere a moi :snif

Ben40
Ben40
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:08:46

Le jour du comando gragnard et moi nous voyon une patrouille covenant composé de 6 grunts 4 élites 1 hunter et 2 rapace en couveture!!!
gragnard c planqué a 3 metre d´eu pour la surprise il a sorti c magnums est a tiré sur le hunter qui tombat raide mort!Pour plus de sureté il pri son bras en métal en defansse quel intelligence!!!!moi apré je tire au sniper sur un grunt mais hélas 3 tombère!!(on peu plu joué avec eu ouin!)
gragnard pris un élite o cou sont magnum sur la tete et avancer sur les rapace,il vit un needer par terre,le pris et se retourna vers les grunt qui explosére en keurt o bruit du needer!!
les rapace solidaire butere l´élite!
moi a l´arriere en couverture je tire sur un elite qui évite la balle mais qui tombe ds un trou et qui s´ecrasa donc la balle se précipité sur un rapce qui u apeine le temp de dire: bordel sa mere!!!l´enfoiré qu´il ayen chié ailleur et il tomba!
il resté un rapase et un elite qui courait ds tout les sans et sassomere en se cognian (plus besoin de nous maitenan??)
nous etion acoté du dead of man pré a monté que 6 hunter savanser en colone vers gragnard et lui demander ou etai les 2 individu a éliminé!
dans un reflex il leva le bras pour frappé mais le bessa dans la dirrection dou les hunter venai
il partir en colone et gragnard en tua un o corp a corp qui tomba sur les otres qui été coinser!!
nous monton dans le vaiseau et nous trouvon vite les soldat qui été prisonnier
nous dessandon quand un marine cri de peur des hunter, les otre balanse leur grenade sur ux qui appele leur mere!!
nous rantrons fére le raport quand gragnard me dit il sont chiant c pd de grunt selui que jé écrasé en masséian me grate le cul!!!

fin du rapport

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:34:52

y a quelqun

balverin6
balverin6
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:12:40

bien jouer Ben et gragnard continuer comme cela vous etes grader en soldats premiere classe
vous disposer maintenant d un wartog pour vos mission et voici la suivante:

notre base sur jupiter a ete attaquee tous les marins sont morts soi tuer soi de peur vous devez detruire la base avant que les covenant n arive a nous reperer pour cela vous dispozer d un wartog et d un bazooka d une arme au choix alors n etchouer pas au revoir marins

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:29:13

moi et ben on a avancer et nous avons vus notre wartogon est monter nous avons rouler et il y avait des covenante
covenante:gragnard ses toi sa va
moi:oui et j´apporte un prisonnier
covenante:ok
nous avons avencer et nous avons tuer des covenante discretemant et quand nous avons vue des hunters mort on a fliper est des parasite arriver nous les avons tuer eclater et pulveriser mais il en sortai de tout les coter ben a prix le lance-roquette et moi un needler et boom tous capoute nous avon marcher mis la bombe a l´interieure de la base et nous avons couru super vite comme des malade tuan des parasite par ici et des covenante par la puis le pelican et arriver mais un chef parasite et arriver on a combatu et il est mort nous avons repris le wartog le pelicans nous a embarquer avec et la mission et terminer

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:06:03

elle est courte je sais mais j´avais pas d´imagination

Ben40
Ben40
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:30:12

je confirme la version de gragnard manque des ptite chose mais c pas grave

Ben40
Ben40
Niveau 5
08 septembre 2005 à 16:20:07

maitenant que nous avon gradé 1 ou 2 fois peut ton bricollé nos arme? car moi et gragnard avon bricolé un magnum en lui metan un chargeur de needer nous n´avon qua ramasser les chargeur lord de no misson??????????????????
svp caporal

Ben40
Ben40
Niveau 5
08 septembre 2005 à 17:34:20

quel grade avons nous ?? ??
quel mission avons nous ??
quel arme avons nous ?? ???
quel équipe avons nous ?? ?
merci de repondre
gragnard pour les rapport feson 1 foi sur 2

Ben40
Ben40
Niveau 5
08 septembre 2005 à 17:42:04

caporal????????????????????????
vs ete la??????????????????????

balverin6
balverin6
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:19:37

bien vous pouver trafiquer vos armes je vous fourni le matos necesair et un un nouveau vehicule est disponible le tank scorpion

Ben40
Ben40
Niveau 5
09 septembre 2005 à 17:29:53

merci caporal je vais installé le fusit dssaut en mitralliette pour passager

Ben40
Ben40
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:00:13

c quoi la mission parce que comme je m´ennuyer je sui parti attaqué des covenans qui me soulé c trè court mais c bien je sui parti en o dune coline et je mesui fabriqué une couverture camouflé avec un moyen de passer dessout c bete mais c une planque formidable!!!
quant une patrouille et passer jai tiré sur le chauffeur qui tomba par terre les otre dessandire du shadow alors je me sui mis une planche sous la couverture pour qu´il ne me repere pa pui en observant les allentour d´au dessu de la couverture camoulé je senté qu´il etai au dessu mais eu ne savai pas ou j´été donc il partir quand il montere je buta le nouveau chauffeur pui je tiré sur le tireur le grunt restant été allongé sur le sol car il avait peur!!je me sui aproché et il m´a dit je vous aiderai mais ne me tué pa svp alors je l´é mi sous mon bras et je sui parti en shadow o camps
ne sachan pa le piloté le grunt ma expliqué
et maintenant on a avec nous un shadow un grunt un wartog et un scorpion!!!!!pouvon nous avoir 11
marines avec nous???pour attaqué la ville unferguire la seconde base covenante (c se que le grunt nous a di il di oci que la premiere base ést connu des élite de unferguire et quil peuve nous y conduire!!!!la mission svp maintenan

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:58:32

mais quest se qui se passe

Ben40
Ben40
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:09:41

je me sis fai une mission car je m´ennui
il veu pa nous donner notre mission!!

La vidéo du moment