ripoons Posté le 30 juin 2005 à 18:44:39
Faux " je ne crois pas t´avoir adressé la parole" => ici, " t´" est complément d´objet indirect ( COI) ; de plus, le participe passé est placé après celui ci donc pas d´accord étant donné que l´on a le verbe avoir
effectivement ^^
TeSTiKoOL Posté le 30 juin 2005 à 19:14:40
https://www.jeuxvideo.com/[...]48153-1-0-1-0-0.htm
Suffit de regarder rien que ce topic, vous aurez tout compris...Le pauvre malheureux qui voulait faire son Bernard Pivot et qui n´est pas capable d´aligner 3 mots sans faire une faute de conjugaison ( ou bien de grammaire, bien évidemment...). Ah que c´est pathétique tout cela, je préfèrais encore mon bon vieux lamenacefantome....Au moins lui, il était con mais il savait écrire en français...
C´est quand même sympa cette mode des mecs qui pètent plus haut que leur trou...
vois tu mon cher bouet , je ne m´aplique pas quand j´écris sur un topic , je fais le strict minimum , so...
de plus , tu as chercher soigneusement un post ou j´ai ecris sans faire atention a mon orthographe , ce qui prouve que tu es encore plus bête que le dernier des con , alors va sucer ton pouce chez ta maman , comme ca tout le monde sera content