CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour...

[SmartWorms]
[SmartWorms]
Niveau 3
30 juin 2005 à 17:33:48

laisse tomber ripoons c un gro boufon ki a rien a faire dotre ke d´écrire 2 fois la mm choise ( nn 3 fois je croi)
" attention je sui plu agé......" mé jen é ri1 a foutre de ta life é de ton age
é éssaye pa de donné dé cour de françai té vrémen tro con :nah: :nah: :nah: :nah:

peti trou du cu va

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:29

peace & love!!

kervok
kervok
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:48:00

Euh...Kervok la prochaine fois tu vérifieras avant de poster...Je m´explique :

- 2 espaces après une virgule, ça ne marche pas comme ça...en + on en met pas avant....

- " je ne crois pas t´avoir adressée la parole"
=> je ne vois pas pk ce " e" à " adressée"....

Sans rancune...

Il y a un e car il parla a une créature soit disant , donc une créature = adresséE ^^

la je fai pas attention a mon orthographe ; )

laisse tomber ripoons c un gro boufon ki a rien a faire dotre ke d´écrire 2 fois la mm choise ( nn 3 fois je croi)
" attention je sui plu agé......" mé jen é ri1 a foutre de ta life é de ton age
é éssaye pa de donné dé cour de françai té vrémen tro con

peti trou du cu va

eu tu parle a moi ? :malade:

kemant01
kemant01
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:51:01

cool, de la grammaire! comme si on avait besoin de ça... Putin on est en vacance les mec!!!! ça vous ferais chié de bien vouloir rester cool??? :gni:

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:44:39

Faux " je ne crois pas t´avoir adressé la parole" => ici, " t´" est complément d´objet indirect ( COI) ; de plus, le participe passé est placé après celui ci donc pas d´accord étant donné que l´on a le verbe avoir :ok:

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:14:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8948153-1-0-1-0-0.htm

Suffit de regarder rien que ce topic, vous aurez tout compris...Le pauvre malheureux qui voulait faire son Bernard Pivot et qui n´est pas capable d´aligner 3 mots sans faire une faute de conjugaison ( ou bien de grammaire, bien évidemment...). Ah que c´est pathétique tout cela, je préfèrais encore mon bon vieux lamenacefantome....Au moins lui, il était con mais il savait écrire en français...

C´est quand même sympa cette mode des mecs qui pètent plus haut que leur trou...

nalenain
nalenain
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:25:54

TeSTiBoOL é lé otre bouphon son prié de prandre leur pel é leur so é de retourné joué o bak a sabl.............. :gne:
( je croi avoir fé acé de faute pour ke vou zan parlié 1 certin moman) mè sy vou voulée one peu zen pirlé sure halo :gne:

kervok
kervok
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:51:45

ripoons Posté le 30 juin 2005 à 18:44:39
Faux " je ne crois pas t´avoir adressé la parole" => ici, " t´" est complément d´objet indirect ( COI) ; de plus, le participe passé est placé après celui ci donc pas d´accord étant donné que l´on a le verbe avoir

effectivement ^^

TeSTiKoOL Posté le 30 juin 2005 à 19:14:40
https://www.jeuxvideo.com/[...]48153-1-0-1-0-0.htm

Suffit de regarder rien que ce topic, vous aurez tout compris...Le pauvre malheureux qui voulait faire son Bernard Pivot et qui n´est pas capable d´aligner 3 mots sans faire une faute de conjugaison ( ou bien de grammaire, bien évidemment...). Ah que c´est pathétique tout cela, je préfèrais encore mon bon vieux lamenacefantome....Au moins lui, il était con mais il savait écrire en français...

C´est quand même sympa cette mode des mecs qui pètent plus haut que leur trou...

vois tu mon cher bouet , je ne m´aplique pas quand j´écris sur un topic , je fais le strict minimum , so...

de plus , tu as chercher soigneusement un post ou j´ai ecris sans faire atention a mon orthographe , ce qui prouve que tu es encore plus bête que le dernier des con , alors va sucer ton pouce chez ta maman , comme ca tout le monde sera content :honte:

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:28:28

chut!!

nalenain
nalenain
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:53:40

bon y´en n´a marre de vos conneris vous pouvez murir un peu bordel je vous jure on dirait des gamins en train de faire joujou on des dans un forum pas pour se prendre le choux mais pour discuter et pour demander de l´aide :dehors:

[SmartWorms]
[SmartWorms]
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:54:37

écoute moi bi1 testikool ta pa du bi1 me comprendre
té pa de cet génération casse toi!!!!!!!!! on ve pa de toi la ta pa compri
tu di ke té plu agé alor bare toi vieu chnok é nous cassa pa lé co...... avc tt té cour de gram a la con é té sermen de mé 2

ou alor..................................

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:43:44

Ah tiens salut Testikool ca faisait longtemps ( si tu te souviens de moi j´etait la a peu pres a la même époque que toi Lamenacefantome , Bastouni...)Enfin voila welcome back :)

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:12:55

moi,jme rapel!!

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:21:54

c´est bizarre un gars qui débarque de nul part fou sa m**** et il vous insulte en plus vous lui répondez faut etre con quand meme...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:03:09

Je suis la depuis un peu + longtemps que toi, cher bestsniper...
Sinon thermalegoogle, je me souviens effectivement de toi ! ça fait plaisir de voir que ce forum a toujours des vieux nostalgiques...

J´admire ce fabuleux jeu de mots " TeSTiBoOL", vraiment fantastique...

hiround117
hiround117
Niveau 4
02 juillet 2005 à 14:06:10

TeSTiKoOL, toujours fidèle a lui meme ! :p

nalenain
nalenain
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:42:25

bon bin si t´aime sa TeSTiBoOL on va plaisir au con dans ton genre bestsniper a tout a fait raison ce n´est pas parcque tu es plus vieux que certain dans ce forum que tu dois remballer tout le monde avec ta grande con...... comme on dit plus on n´est grand plus on n´est con ( dans ton genre si tu prefere tu s´est je crois que tu dit vrais tu dois depasser les 20 ans en âges mais pas les 6 ans en âges mental mon cher TeSTiBoOL....

je te laisse penser si tu le peux et quand tu auras murie je te parlerer bye

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:16:34

é lé nouvo,arété de gueulé!!

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
02 juillet 2005 à 18:55:07

c´est quand meme testicool ki fout le bordel...

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:55:42

Hey nalenain, si tu pouvais au moins t´exprimer dans un français COMPRéHENSIBLE stp ! !

" on va plaisir au con" => ? ?
" avec ta grande con" => il a une copine ? ( conne ? )

J´accepte que l´on parle décontracté sur un forum mais bon là t´abuses kan meme un peu ( beaucoup ^^) ( en +, les pluriels a répétition :s)

La vidéo du moment