CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:20:16

Bonjour tout le monde...
En esperant que certains se souviennent de moi, à moins qu´ils aient déserté sur le forum halo 2...

à bon entendeur, [TeSTiKoOL]

[SmartWorms]
[SmartWorms]
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:21:17

:gne:

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:25:23

écoute mon cher ami, étant donné que tu es membre depuis deux jours, tu n´as pas a la rammener, étant donné que seul les personnes qui fréquentaient le forum il y a un an de cela me conaissent...Tu ne sais même pas ce qu´il c´est passé entre eux et moi, alors s´il te plait dégage...

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
30 juin 2005 à 11:33:14

Ben tu sais il eux très bien être membre comme moi deuis bien plus longtemps et avoir un autre pseudo...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:34:15

Malheureusement je ne crois pas...Ou sont donc passés spartan6, bastouni59, lespycho et autres lamenacefantome ?

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
30 juin 2005 à 11:35:44

Partis comme tout le monde.

Pour mon cas en tout cas j´ai vérifié mon premier pseudo ça donne :

Membre depuis : 1.676 jours

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:50:07

Oui c´est fantastique...

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
30 juin 2005 à 11:50:59

Je trouve aussi

nalenain
nalenain
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:53:10

se n´est pas parcque [SmartWorms] est nouveau ou comme le dit Mjonir il eux très bien être membre comme moi deuis bien plus longtemps et avoir un autre pseudo...( tout comme moi d´ailleur je suis membre depuis longtemp mais j´ai changer de pseudo ) revenons au sujet se n´est pas parcque tu es membre depuis longtemp que cela te donne le droit de lui dire degage je te signale bouffon que s´est un forun donc rien de perso si tu as quelque chose a dire personnelement vas voir ailleur a boone entendeur salut :sors:

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:58:37

Je vois que les gens qui fréquentent ce forum sont d´une mentalité toujours aussi réduite...Ahh ça me rapelle le bon vieux temps ! Quel plaisir de voir ça !
Mon cher ami, je recherche actuellement des personnes avec qui j´ai eu quelques péripéties, et malheureusement ( ou heureusement ? ) pour toi tu n´en fais pas partie....Donc avec tout le respect que j´ai pour toi ( membre depuis 2 jours....Hum) je te prierai de bien vouloir quitter ce topic. Merci de ta compréhension certaine.

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
30 juin 2005 à 12:00:58

Tu trouveras plus personne moi je revien juste comme ça pour poser une question mais sinon les autres sont partis un par un.

nalenain
nalenain
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:02:01

mon cher amis si yu ne s´est pas lire se n´est pas de ma faute ( membre depuis 2 jours....Hum)je t´ai dit que j´ai changer de pseudo cela fait longtemps que je suis inscris et comme tu ne s´est toujour pas lire te signale bouffon que s´est un forun donc rien de perso si tu as quelque chose a dire personnelement alors il n´y a rien de perso dans un forum salut

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:22:26

apparament tu as des problèmes avec la ponctuation....C kan meme dingue que ce soit des pauvres gamins qui fréquentent ce forum....Mon cher " nalenain", apprend voir à écrire en français, ça sera un peu mieux....

" tu ne s´est" => aie

" si yu ne s´est" => moi pas comprendre

" mon cher amis" => ouie

" s´est un forum" => mon Dieu

écoute pauvre créature je ne crois pas t´avoir adressé la parole, deuxièmement je suis un petit peu plus âgé que toi, donc un minimum de respect, sans quoi il pourrait t´arriver une très mauvaise surprise...Si tu ne vois pas ce que je veux dire, renseigne toi auprès des anciens...

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:43:03

ca fé pléz´ de te revoir...
T´insulte tjs otan!!

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:06:01

Pourtant j´essaie de surveiller mon langage, j´espère que ça ce remarque...Enfin une vieille conaissance ! Alors what´s up bastouni ?

En tt K je suis ravi, jcrois avoir trouvé une nouvelle victime..... :ok: on va s´amuser un peu...

[SmartWorms]
[SmartWorms]
Niveau 3
30 juin 2005 à 14:42:56

laisse tombé nalenain c 1 boufon " ouinnnnn je sui la depui plu longtemp..(dejas té parti, é on ta pa demandé de revenir) :non: :nah:

é pui place o jeune é ferme ta geule!!!!!!!! :)

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:56:38

lol bien di ^^

nalenain
nalenain
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:06:07

ta raison quand t´on est con on le reste en plus s´est peus etre un vieu con sénil

kervok
kervok
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:41:16

TeSTiKoOL Posté le 30 juin 2005 à 12:22:26
apparament tu as des problèmes avec la ponctuation....C kan meme dingue que ce soit des pauvres gamins qui fréquentent ce forum....Mon cher " nalenain", apprend voir à écrire en français, ça sera un peu mieux....

" tu ne s´est" => aie

" si yu ne s´est" => moi pas comprendre

" mon cher amis" => ouie

" s´est un forum" => mon Dieu

écoute pauvre créature je ne crois pas t´avoir adressé la parole, deuxièmement je suis un petit peu plus âgé que toi, donc un minimum de respect, sans quoi il pourrait t´arriver une très mauvaise surprise...Si tu ne vois pas ce que je veux dire, renseigne toi auprès des anciens...

Alors toi , t´es vraiment un cas , tu peux pas vraiment l´ouvrire sur le sujet de l´orthographe.....

Ce que tu as écrit :

Ce que j´aurai écrit

-écoutes pauvre créature , je ne crois pas t´avoir adressée la parole , deuxièmement , je suis un petit peu plus âgé que toi , donc un minimum de respect , sans quoi il pourrait t´arriver une très mauvaise surprise...Si tu ne vois pas ce que je veux dire , renseigne toi auprès des anciens...

quelques petites fautes en somme , mais toi aussi si tu ne vois pas ce que je veux dire , renseigne toi auprès des anciens mon gros malin :honte:

Aussi , je n´ai pas corrigé tes autres fautes car j´ai pas vraiment que ça à faire...

Et si Nalenain à fait des fautes d´orthographe , c´est qu´il se fout royalement de toi....

Aller , vu que t´aimes cela , on va te faire plaisir :

Tu as écrit :

En tt K je suis ravi, jcrois avoir trouvé une nouvelle victime..... :ok: on va s´amuser un peu...

C´était plutôt :

En tout cas , je suis ravi , je crois avoir trouvé une nouvelle victime..... :ok: on va s´amuser un peu...

Tu comprends ? Non ? je m´en fou... :hum:

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:58:14

Euh...Kervok la prochaine fois tu vérifieras avant de poster...Je m´explique :

- 2 espaces après une virgule, ça ne marche pas comme ça...en + on en met pas avant....

- " je ne crois pas t´avoir adressée la parole"
=> je ne vois pas pk ce " e" à " adressée"....

Sans rancune...

La vidéo du moment