TeSTiKoOL Posté le 30 juin 2005 à 12:22:26
apparament tu as des problèmes avec la ponctuation....C kan meme dingue que ce soit des pauvres gamins qui fréquentent ce forum....Mon cher " nalenain", apprend voir à écrire en français, ça sera un peu mieux....
" tu ne s´est" => aie
" si yu ne s´est" => moi pas comprendre
" mon cher amis" => ouie
" s´est un forum" => mon Dieu
écoute pauvre créature je ne crois pas t´avoir adressé la parole, deuxièmement je suis un petit peu plus âgé que toi, donc un minimum de respect, sans quoi il pourrait t´arriver une très mauvaise surprise...Si tu ne vois pas ce que je veux dire, renseigne toi auprès des anciens...
Alors toi , t´es vraiment un cas , tu peux pas vraiment l´ouvrire sur le sujet de l´orthographe.....
Ce que tu as écrit :
écoute pauvre créature je ne crois pas t´avoir adressé la parole, deuxièmement je suis un petit peu plus âgé que toi, donc un minimum de respect, sans quoi il pourrait t´arriver une très mauvaise surprise...Si tu ne vois pas ce que je veux dire, renseigne toi auprès des anciens...
Ce que j´aurai écrit
-écoutes pauvre créature , je ne crois pas t´avoir adressée la parole , deuxièmement , je suis un petit peu plus âgé que toi , donc un minimum de respect , sans quoi il pourrait t´arriver une très mauvaise surprise...Si tu ne vois pas ce que je veux dire , renseigne toi auprès des anciens...
quelques petites fautes en somme , mais toi aussi si tu ne vois pas ce que je veux dire , renseigne toi auprès des anciens mon gros malin
Aussi , je n´ai pas corrigé tes autres fautes car j´ai pas vraiment que ça à faire...
Et si Nalenain à fait des fautes d´orthographe , c´est qu´il se fout royalement de toi....
Aller , vu que t´aimes cela , on va te faire plaisir :
Tu as écrit :
En tt K je suis ravi, jcrois avoir trouvé une nouvelle victime.....
on va s´amuser un peu...
C´était plutôt :
En tout cas , je suis ravi , je crois avoir trouvé une nouvelle victime.....
on va s´amuser un peu...
Tu comprends ? Non ? je m´en fou...