Je suis à la dernière mission, et je dois détruire un truc dans le pilar. Elle me dit que je dois défoncer au lance roquettes ou aux grenades des bouches, mais rien à faire, je me suis même mis sur un tuyau à 5 mètres avec un roquette, sa pète toujours pas ! comment faire svp ? c´est le reveillon de noel et jaimerais le terminé au cas où jaurais halo 2 pour noel
The_Tyrant_16
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:04:04
quel con, jai pas assez sévéré en utilisant le roquette jai enfin reussi scuse me
Dov
Niveau 4
24 décembre 2004 à 17:14:39
mais n´importe quoi moi je les fini en fait in fo aller devant 1 des generateur tu l´action avec la touche E es apres il y orat une fleche orange pour te dir qui fo lancer une roquette a cette en drois mais il ne fo pas lancer la roquette sur le truc a accsionner voila et o faite moi je les halo 2 sur xbox il dechire je vous dit de vous l´acheter
The_Tyrant_16
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:25:04
bruti tu me prends vraiment pour un con à tirer sur les trucs à actionner ! je joue sur la version xbox en plus et jai dit que j´avais réussi!
tomps2__--
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:01:14
dov y connait rien et il raconte sa vie....je l´ai fini...WAoooooooooooooooooooo ( s´en fout..) et au fait , moi j´ai halo2 sur xbox et il dechire acheter le..(WAooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooo ( S´en fou ! !!! )