CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 2 ..............sur pc????

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:37:48

slt

ece que halo 2 est prevu sur pc car jai adore le halo merci davance est dsl si cette question a etai deja poser auparaven

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:53:48

pa pour linstan....

mé peut-étre ds 2-3 ans ou encor apré ou jamé!!!!

Moi g la xbox!

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:24:40

y´as des fois ou j´ai bien envie de m´acheter une Xbox bande de veinards :)

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:40:48

bastouni59 dis le mots jamais du peux l´oublier parsque alo 2 sortira, il sortira pas avant 2004 sa c´est sur mais ton pti mot " jamé" la ta pas réfléchis, si Halo 1 et sorti sur PC et que Halo 2 sort pas sur PC sa fais con mais grave parsque franchement c´est beaucoup trop con de mettre Halo 1 sur pc et pas Halo 2, PUTAIN A BAH MICROSOFT C EST ENFOIRER DE MES 2 Y A A PEINE 69 OU 90 SERVEURS SUR HALO ! !!!! ET LA MOITIER LAGS ! !!!! ET Y A UN SERVEUR TROP BIEN ET QUI VAS PEUT ETRE... A CAUSE DE SE PUTAIN DE HALO 2 QUI SORT SUR PC C EST SALOPARD ON FAIS EXPRES DE METTRE HALO 2 SUR X BOX JE VOUS PARRIE QUE SUR LA X BOX Y A + QUE LA MOITIER QUI ONT HALO ET HALO 2 ET QUI SONT PRESQUE TOUS UN PC ET C EST ENFOIRER LE SAVE DONC IL LE SORTE D ABORD SUR LA X BOX POUR QUELLE SOIT + ACHETER !
arf me suis lacher la...
c´est abuser se qu´ils font n´empêche pffffffffff c´est pathétique

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:49:23

c´est clair !

Halo4
Halo4
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:08:16

eh ho, calme la. C pas de notre faute si ça sort que sur xbox. si T pas content de pas l´avoir, achète toi la xbox. CAR JE RAPPELLE KO DEBUT HALO ETAIT EXCLUSIF XBOX ET QUE CEUX QUI LON SUR PC ONT BEAUCOUP DE CHANCE

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:39:49

Mais c´est Batard on tous prevus tu te fé avoir sombre.... ptin faut être con pour se laisser avoir comme sa !

Halo4
Halo4
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:54:28

ok, ok, mais pour l´amour du ciel CALME-TOI!!!!!

glouglou-rooter
glouglou-rooter
Niveau 2
10 novembre 2004 à 21:19:44

A mon avis il sortira pou noël ( 2004 ou 2005) sur PC pour que microsoft se fasse un packet de blé. S´était intelligent de leur part mais y sont vraiment con de pas l´avoir sorti en meme temps que le jeux xbox.
PUTAIN D´ENFOIRES MICROSOFT G PAS ENVIE D´ATTENDRE!!! :-((

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:23:01

moi aussi j´en ai marre de voire més connard de copain joué sur x-box , mais cette histoire devien de plus-en-plus ridicule

xander_mg
xander_mg
Niveau 7
11 novembre 2004 à 03:28:22

ouin ques qui me rese as dire [cba] a deja tous dit apart que si microsoft sorte pas halo 2 su pc il son vraiment con dans le monde il y a plus de pc que nimporte quoi et les graphiqu son taujour plus beau pk il le sortirai pas su pc il se ferai 1 max de blé alors osn pas con il von le sortir.

xander_mg
xander_mg
Niveau 7
11 novembre 2004 à 03:28:58

ouin ques qui me rese as dire [cba] a deja tous dit apart que si microsoft sorte pas halo 2 su pc il son vraiment con dans le monde il y a plus de pc que nimporte quoi et les graphiqu son taujour plus beau pk il le sortirai pas su pc il se ferai 1 max de blé alors son pas con il von le sortir.

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:03:43

longue vie a " HALO" et à ses extansions !

( moi , je sors le champagne) !

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:26:32

c´est normal si halo 2 sort sur pc il ne va pas faire acheter des pc mais si il ne sort pas sur pc ceux qui le veulent vont devoir acheter une xbox donc microsoft vend des consoles et des jeux.
mais il reste tjrs la solution d´une sortie surprise ou l´annonce se ferat au dernier moment avant la sortie sur pc qui ferat vendre des jeux pc en plus .

:)

vivi44
vivi44
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:39:52

OUAIS moi aussi sa me fait chier!!!!!

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:48:00

Cler un de mes clan préféré joue sur la x box, c´est le clan boo la plupart jou plus sur Halo normal et le reste de la Team y jou encore a Halo 1 ^^ mais sa me fé chier on a bien delirer le week end EN TOUT CAS JESPERE QU IL AURA UNE SORTI SURPRISE si il y en aura une jespere que c´est le Decembre ! en tout cas au plutot possible je conné déjà la moitier des trucs de Halo 2 un gar ma tout dis c´est un vrai FAN de Halo et de Halo 2 arf y ma trop donner envie d´y joué ! !!!
Imaginer Halo Combat Evolved y a pas + que 110 serveur maintenant en marche au debut sans Halo 2 y en avé 500 imaginer Halo custom edition y avé 20 serveur et la a votre avis ? ...

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:36:40

mince , je croai ke halo2 été sorti sur pc , moi !

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:44:08

:lol:

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
11 novembre 2004 à 23:20:33

moi j´ai pas encore commencé a jouer a halo en multi sur PC,alort quels apareilles il faut que j´achette ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:11:39

Halo2 m´intéresse énormément. Si j´apprends de source sûre qu´il n´y aura pas de Halo2 sur Pc avant au moins 2 ans, je penserai à m´offrir un bundle"XBox+Halo2" pour Noël.
Quant aux joueurs Pc, inutile de l´attendre dans les 3 mois qui viennent. Si vous voulez un bon FPS, achetez-vous Far Cry. Ce n´est pas le même scénario, mais il est tout aussi bien qu´Halo2, voire peut-être même mieux.
Allez. @+.

La vidéo du moment