si vous le voulez bien,je pourrais éventuelement apporter mon aide ici,de temps en temps.caserait bien que ce topic reste en tete du forum,donc moi aussi je resterai ici jusqua que...que rien je resterai encore tres longtemps. bye tout le monde
lamenacefantome
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:42:46
mes bastouni a raison lepsychon on et ptet ami mes ta été absent pendant un certain temp . ....
lamenacefantome
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:43:16
merde j´ai mit lepsychon désolé j´en et pas fait expré :s
thermalegoogle
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:49:04
si vous avez des problemes,que vous recherchez une map ou quoi que ce soit venez poster ici,ca évite de polluer le forum avec trop de topic qui parlent de la meme chose.voila
Conkernew05
Niveau 9
09 novembre 2004 à 03:43:59
j´ai commander pas la poste halo2 il ya de sa 3 mois je les recus le 6 novembre avant même quil sorte . ..cé koi l´affaire je suis tu le seul pass ya pas de codes ya pas grand chose sur halo2 que moi jai vus touka commendez au lieu dattendre sa vaut la peine toule monde veut venir chez nous pour jouer haa si vous voullez que sa vous arrive alles sur gamespot et commendez 3 moi a lavance . .. ! !! halo2 je lai acheter a 68 83 peut que le prix a augmentez toukaaa chowww......
hannibalbbb
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:11:39
dsl g pa peu venir pendan 1 momen mé merci lamenacefantome. mé pr télécharger les patch je v sur hallo.fr mé jarrive pa a télécharger les patch. tu connai pa un otre site?