ici vous metterez vos question , vos probléme , enfin tous ceux qui on envi de parlé de halo
car en gros si vous faites un topic il y a de grande chance pour que personne ne vous répond
seul moi je passe des fois ici donc si vous posté je le verrai car je n´irais pas voir les autres topic
le forum et mort pour la raison qu´il y a très longtemps.........
le forum été très actif joyeux et plein d´humour mais un jour se produit l´annonce de halo 2 depuis tous le monde va sur se forum qui et de plus en plus peuplé et se forum devené poussiéreut et senté le moissit , nous étions plus que 5 :
- bastouni59
- spartan6
- lamenacefantome
- GAMER
- et le dernier été un nouveau dont je me rappel pu de son pseudo et j´en suit desolé
a nous 5 ont essayé de faire tous notre possible pour remonté se forum mais au bout de 2 a 3 mois nous etions dépossé de motivité et le temps passa et chacun trassa sa route certain alla sur le forum de halo 2 et d´autre tel que fable ou d´autre . ........ depuis je passe quelque fois et je suis toujours en contact avec mes ami de se forum donc si vous avez un probléme poster le ici car je n´irais pas voir les autres topic
et je voudrais que se topic soit le dernier en 1er liste pour que tous le monde le voit
merci et oublié pas posté ici car sinon vous aurez aucune réponse de ma part si vous allez autre part
++ et bonne chance a vous
surtout ne posé pas de question stupide merci encore