CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen ...

feicurl
feicurl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:45:15

Pitoyable comme analyse . .....

Si tu préfére un pauvre riddick pas plus imersif , mais avec une pauvre durée de vie de 8 heures maxi , ben tant mieux pour toi . .......

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:56:28

moi g acheté halo g pas encore la xbox mé jy ai deja joué et jadore ce jeu

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:49:59

C´est vrai ! L´analyse de Metroid est merdique et surtout elle arrive AVEC 3 ANS DE RETARD ! !!

Qu´on oublie pas que c´est au moment de leur sortie qu´on analyse un jeu... et pas 3 ans plus tard en se donnant des airs de critique je journal fashion...

Metroid t´es pas tellement crédible :honte:

chapron
chapron
Niveau 2
16 septembre 2004 à 20:13:28

slt lé critiqeur de halo.bon déja pour lé voi si t pa conten ta qa tacheté une carte son qi gére o minimum le 5.1(je parle pour lé pc)é pour lé xbox ba ta qa tacheté une télé qi fé de la musique.ensuite o nivo d décor si t pa contenba ta qa suivre é conétre le jeu é tu comprendré ce qil signifi.qen tu va dan un avion sur presqe tou lé avion c pareil dc dan lé vaisseau c pareil ossi é esquze moi mé qen tu va dan le désert c le méme décor alor pk tu fé chié a critiqé le décor d´halo?tu croi pa qil von changé le décor d´halo san aré je véré pa lintéré moi on si retrouveré pu.bon enfin tu pense ce qe tu pense mé bon

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:39:18

Merci pour vos messages :-d
D´autres Reactions?

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
17 septembre 2004 à 14:43:53

oui moi je trouve le jeu bienfait
Les déocors j´avoue son pas génial mais acceptable,le scnénario est bien, la jouabilité est bonne, le son est excellent,la durée vie et bonne et si J´ai oublié quelque chose tu me le diras A+

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
21 septembre 2004 à 08:22:40

Ouais, bof... t´es toujours pas crédible... Mais apparement ça doit être ta tasse de thé, te couvrir de ridicule... :honte:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 septembre 2004 à 14:13:37

Halo est pas super du point de vue de la concurrence qu´il ya en FPS sur PC. Bcp d´autre FPS le surpasse en tout point de vue aujourd´hui, et c´est surement du à sa sortie avec 2ans de retard...
Maintenant, sur consoles, d´autres FPS le surpasse largement, je pense à Times splitters 2, qui est mieux dans tout les points de vue, sauf pour le scénario.
Ensuite ceux qui vont me répondre que je dis sa parce que je suis nul, je les attends en réseaux quand ils le veulent.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:47:24

lol le scenario de halo est non seulement banal mais surtt ridicule mais sa c surement du a l´univer pitoyable du jeu . ..
les bruitages sont pas mal mais rien d´original ils sont tt simplement realistes point barre et je ne parle meme pas de voix ki sont une horreur...
et les musikes bah y´ena pas lol apart quelques rares fois ou tu l´entend mais tjs la meme et celle de l´intro ki est mediocre...

voila apart le gameplay copié(~~) mais bravo quand meme,pourkoi? pour rien :-d du copié collé . .. et la duré de vie correcte,au cas vs arrivez a jouer plus de 5 mnts sans vomir :-d

voila tt est la , le spreuves irrefutables...

j´attend vos reaction ki seront surement remplies de movaises fois,vu que vs ditte tjs le contraire de ce que les analyses disent,pourtant c tellement evident...enfin on ne peu pas vs en vouloir chacun se defend avc ce qu´il la c comme le chat il griffe jusque a ce qu´il meurt . ..

:bye:

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:47:56

HOOO arreter vos engueladde si il a cree se topic a mon avis c qu´il y a une raison comme ouvrir le deba ( comme vous aver tres bien fais ) sans aucune violance ou critique directe avec l´auteur d´un message qui va dans la crtitique negative de halo
pour ma part moi je trouve que halo est un jeu exelent evidament pour y prendre gout il fo y avoir jouer sans se fier au critique de diver site

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:08:24

lol en ce qui me concerne g vu aucune critique sur le jeu sur les sites,pis les sites au contraire applaudissent halo...
mais c une sage parole :P , car tlm est influencé par ses sites au lieu de donner son propores avis . ...

marti232
marti232
Niveau 8
26 septembre 2004 à 16:36:25

je crois que on ne peut pas critiquer le fait que le scenario soit ridicule. On joue a des jeux vidéo(c pas la vraie réalité donc...) c´est un peu fait pour rêver donc faut se prendre au scénario, il faut vouloir y croire ce qui ne semble pas être ton cas mais peut-être que je me trompe.
Sinon c´est certain que bien des fps sont meilleurs que halo mais combien de ces fps sont sorti avant lui??? il ne faut pas oublier qu´il est sorti il y a 2 ou 3 ans donc si tu y joues maintenant forcément c´est moins bien que doom 3 ou far cry et cie.

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:05:20

mais pour ki il se prend le gars la ? ???

c´est bon vas faire chier ton monde ailleur ! !!!

allé houste ! !!!

retourne chez ta mère ! !!

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
27 septembre 2004 à 11:57:57

The Metroid : tu me fais bien :rire:

Je t´en remercie :ok:

Maintenant je crois qu´on a compris que t´étais ridicule avec tes analyses, c´est bon tu peux arrêter...

supmachin
supmachin
Niveau 7
27 septembre 2004 à 13:50:51

Si on reg

la-marmotte
la-marmotte
Niveau 2
27 septembre 2004 à 20:08:21

ce jeu il est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

La vidéo du moment