CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:04:32

voila ce que je voi ds un jeu:

gameplay(maniablitié/innovation/diversification),s

cenario,univers,graphiques(level,design,decors,mot

eur physiques,moteur Graphique,environnement),Bande

sonore(Bruitages/Musiques/voix),Imagination,Immers

ion,Ambiance,charisme...

on analyse maintenant Halo:

Gameplay:des plus banal,aucune innovation,peu diversifié-->bourinnage,prise en main instinctive,peu developpé,mais efficace . . .

Graphismes:la realisation est des plus efficace,le moteur physique est solide,cependant les decors sont vides de ttes vies,le level design fai pitié,environnement tt sauf original et on a l´impression de voir tjs les memes . . .

Univer:fau dire que l´univers est ininteressant,assez deplorable et pauvre,un Blasphème pour la Sf,tt amateur de Sf se rendra vite a l´evidence,des plus ridicules . . .

Bande son:Musiques:franchement apart celle de l´intro j´en ai ecouté aucune,mais celle la est assez deplorable quand meme,en ce qui concerne le sbruitages ils sont realistes,on arrive aux voix et la c la catastrophes les voix des convenant et ce qu´il ya de plus ridicules . . .

Scenario:tres banal,peu developpé,et assez ridicule,digne de l´univers donc,une planete en forme d´un halo,vs imaginez le tableau ^^ . . .

Imagination:on voi que les developpeurs ne se sont pas trop cassé la tete a travers l´univer et les armes . . .

Immersion:aussi Immersif qu´un fps classique

Ambiance:l´univers et la bande sonore ne contribuent pas a donner une ambiance particuliere,ajouté a cela les decors ce jeu ne degage aucune aura . . .

charisme:ya qu´a voir le heros qu´on controle(sans aucune psychologie) enmailloté ds cette ridicule armure verte et les convenant plus que ridicules,tt le contraire de charismatique,ce né pas la qu´il fo chercher le point fort du jeu donc . . .

voila
j´attend vos opinions et vos argument bien reflechis et fondé

PS:j´ai pas fait tt ça seulement pour halo,sa m´aidera a analyser d´autres jeux,des utilisation ultérieures

enfaite avc le peu de qualité que ce jeu a et le nombre phenomenale de defaults on peu dire que c carrement nul,pq se mentir?g dit moyen pour pas vs vexer vs pauvres possesseur de xbox mais la verité c que c ejeu est une merde sa pue tellement mdr c deplorable ts le sjoueurs ki se font dupé,sans parler des sites ki se sont pris de spots de vint de la part de bilou :honte:
et oui c ça la vie c fait de mystere et de conneries . ..

enfin mes paroles n´y changeront rien . ..

haloolah
haloolah
Niveau 2
11 septembre 2004 à 09:18:13

ah mon povre tu peu pas savoir ce kon s´en tape de ton avis mais alor!!!
Aucune inivation dans Halo??eh ben on doit pa parler du meme jeu mon pote....
ok, tu di ke c nul, vien on va faire une partie en rezo!! Les gens ki peuvent dire que c pa terrible c les mecs comme les aAa...et toi....

bifidus
bifidus
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:01:00

comment oses-tu critiquer un tel jeu ? tu dois vraiment pas avoir pigé le sens du jeu ou alors t´es pas un gars normal... je comprend pas comment tu ne peux pas aimer ce superbe jeu ! de quel monde viens-tu metroid ?

Halo4
Halo4
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:10:44

Entierement d´accord avec bifidus ! !!!! Halo est le meilleur jeu xbox jusqu´a maintenant ! !!! alors si tu trouve ce jeu pourri t´as qu´a acheter la gamecube de merde ou la merde de ps2 ! !!!!!!!!!!

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
11 septembre 2004 à 13:13:24

ta pas le droi de dire ca de halo pove-naz !

bifidus
bifidus
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:13:25

salut Halo4. t´es d´accord avec moi, ce mec n´a rien à faire sur ce forum si il aime pas ce jeu, que je trouve vraiment génial. qu´est-ce-qu´il fout là, putain?

spartan6
spartan6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:29:40

putin vous etes grave il a le droit de donner son avis c un forum publique merde :honte:

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:04:05

je suis d´accord vec spartan6(c quand tu veux la paix mais bon tu ne semble pas vouloir)je respecte son avis meme si halo est excellent il à le droit d´avoir son ipignon du jeu chaquun c gout merde moi j´aime gran turismo ou RE ou SH et alors j´ai le droit non? donc foutez luii la paix

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:04:38

je suis d´accord vec spartan6(c quand tu veux la paix mais bon tu ne semble pas vouloir)je respecte son avis meme si halo est excellent il à le droit d´avoir son ipignon du jeu chaquun c gout merde moi j´aime pas gran turismo ou RE ou SH et alors j´ai le droit non? donc foutez luii la paix

spartan6
spartan6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:06:16

merci samourai tu c moi je sui pa en guerre avec toi si tu m insulte pa je fe pareille :ok:

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:08:27

bon d´accord on fais la paix mais pas trop de plaisanterie quand meme je m´énerve vite

Bob342
Bob342
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:45:23

sa parais kil a pas jouer au jeu au complet. Si il avait passer le jeu je suis sur ke son avis serais différent. Mais je comprend vraiment pas sa critique sur la musique! c la meilleur de tous les jeu ki existe darpres moi. Et on se tane jamais de la musique du debut du silent cartografer. Lafaire ki ma le plus surpris c kill a dit ke lé voi étais pas réaliste et ke lé convenant étes sans caractere...... :rire: :rire: :rire: :rire: . Il me fadrais un livre pour exprimer ma rage enver ses opinion basé sur aucun fais!! AlOrS AvAnT Ke JeXpLoSe Je VaIs AlLeR mE DeFoUlEr SuR uN PuNcHiNg Bag OU SUR SDEDGXFB SE BEFDZXZS :fou: FDHC F SFGD :fou: ARNG FDWAD RF$THTY?_Ç:ÉLMN V´JJV´JGJGB ARFGGT%HN?SDV :fou:

jazerx666
jazerx666
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:55:34

je suis entierement d accor avec toi
commen on peu basé une critik pareil sur un tel jeu :ouch: :ouch:

franchement si t es serieu dan cke tu di alor achete dé lunette et dé oreil :( parke t bizar man!

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:43:36

Faut pas faire gaffe à ce trou du cul. Si vous regardez les topics qu´il a fait sur d´autres forums ( Xbox) vous vous rendrez compte qu´il fait juste ça pour foutre la merde. C´est tout.

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:44:58

putain mais vous etes bètte ou quoi?!
oui sa parait impossible de critiquer halo mais nan il à son opignon(c vrai que certaine musique sont pas térriblre)

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:33:52

c clair metroid vient du forum game cube... et tout ceux ki jou boucoup sur une gc ont pas de gouts dapres moi...

Bob342
Bob342
Niveau 5
12 septembre 2004 à 02:12:22

Bon, jai detruit le punching bag et jme suis calmer. chu ben dacord avec toi hb2_eagle. ses vrai ke halo nest pas un jeux parfait mais la!! il parle comme si sa serais le pire jeux de tout les temps.

bifidus
bifidus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 18:17:32

je suis d´accord qu´il a le droit de clamer son opinion mais c´est pas la peine de tuer le jeu comme ça. si vraiment il y aurait jouer comme il faut, peut-être que metroid ne dirait pas de telles horreurs. le jeu est loin d´être parfait mais il reste quand même une référence X-Box et tous les vrais joueurs diront la même chose.

Ghost-R
Ghost-R
Niveau 1
13 septembre 2004 à 14:01:04

Moi aussi je trouve ca pas tres bon Halo...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:38:16

non c loin d´etre le jeu le plus pourri de ts les temps mais c loin d´etre le meilleur aussi . ..
enfin moi je critike pas je fais qu´exposer les defaults que g constaté au fait g esssayé de jouer au jeu Plusieur foi et meme en multi bah c tellement Lourd et movais surtt l´immersion et l´ambiance car c sa le plus important sinon tu peu pas jouer peu importe le jeu,enfin jme suis amusé un peu o moin une fois quand t sur une sorte de platefor ya des amis a toi des covenant viennent en vaisseau et tu les fraggues :P vs voyez c au tt debut du jeu je suis allé plu loin mais c tres difficilement car jme tient l´estomat en meme temps pour pas voumir tellement c desagréable d ejouer a ce jeu,son plus gros probleme c sa dimension artisique qui est absente,dommage i aurait pu faire mieu sa aurait donné un bon jeu sur la xbox,enfin si moi j´achete une xbox(au fait c mon frere kil a acheté et kil a vendu :p) j´acheterai surment avc Ridick parceke moi fan de Sf,et ridick al´air de letre Bien :) par contre Halo on peu dire que sa na carrement rien avoir avc de la sf c un dessein animé a mettre aux coté de toys story donc . ..

Enfin mo j´admet les quelité du jeu c a dire Sa Plastique et oui le Moteur Graphique est excellent Ainsi que son moteur graphique,apres meme si le gameplay Reste Tres Basique et n´apporte rien de nouveau(du copié collé quoi,c pas tres difficile de faire ça ~~) il savere quand meme Efficace,et n´oublions pas ´IA! héhé,enfin moi je trouve que c tRes ou trop Leger > Un jeu Tres MOyen > dommage . ..

Mais Ya ridick et Doom 3 :)

. ..

La vidéo du moment