CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème video

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:16:48

J´ai changé de carte video et maintenant les options ombre et spéculaire sont disponibles ( le jeu est beaucoup plus beau, effet chrome sur les armes, indicateur de surchauffe sur les armes, une eau claire . ..) mais quand je met le jeu en route, un message me dit que le pilote video n´a pas été testé et qu´il y a un version plus appropriée. Maintenant mon ordinateur redémarre au bout de 5 ou 10 mn ( voire plus tôt). Pouvez vous me dire ce qui ce passe ( pourtant j´ai fais une mise a jour) et m´aider s´il vous plaît.
J´ai ATI Radeon 9200.

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:29:40

Que tout ceux qui ont rencontré ce problème m´aide ou ceux qui pensent avoir une solution répondent s´il vous plaît.

gouru78
gouru78
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:13:29

Quand je lance le jeu ya tjrs le message disant que le pilote na pas ete testé mais jamais eu ce genre de prb t´es sur que le reboot est du o jeu?

depuis quand ca reboot ta jamais joué plus de 10min vec ta nouvelle carte?et le reste du pc il tient la route..? :)

moi c Athlon 1.4, 256ddr et gf4 ti 4400 et pas de prb..c klr que le jeu est bien fait mais la campagne est tristement naze

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:28:13

Je suis sûr que le reboot vient du jeu en effet il n´y a aucun problème pour Prince of Percia ( qui ne marchait pas avant que j´ai une nouvelle carte et qui est d´ailleurs plus récent). Maintenant je ne peux même plus jouer en multijoueur sur internet ( sauf pendant 5mn) :non2:
Peut-être que je n´ai pas le dernier driver.

gouru78
gouru78
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:01:16

Au fait ton PC tourne sous kel version de windows? tu as directX 9 ? sinon chai pas va voir par ici http://www.pcinpact.com/drivers/detail/827/1.htm
ya peut etre une soluce :snif:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:33:17

Mon PC tourne sous Windows XP Professional et j´ai DirectX 9 ( qui était d´ailleurs fourni avec le CD). Il faudrait juste m´expliquer a quoi sert et comment on installe le Pilote Catalyst 4.6.
Je ne suis pas un as de l´ordinateur, mais mon père, oui ( pas que je fasse une grosse bétise).

gouru78
gouru78
Niveau 5
27 juillet 2004 à 21:00:58

Alors demande lui car moi non plus je ne suis pas un AS de l informatik . .. :oui:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
28 juillet 2004 à 10:26:07

Miracle ! Mon ordinateur ne redemarre plus. Merci encore gouru78. :-) Je pense que je n´avais pas la derniere version du Pilote Catalyst.

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:44:36

Maintenant je vais pouvoir profiter de la qualité graphique et jouer en multijoueur sur internet.
Merci encore. :content: Sinon le jeu est fort sympatique avec un mode campagne intéressant et un excellent mode multijoueur.

RAIDENMAN
RAIDENMAN
Niveau 5
18 septembre 2004 à 14:52:13

quelqu´un pourrait m´ aider g un raideon 700 VE et holo marche pa

RAIDENMAN
RAIDENMAN
Niveau 5
18 septembre 2004 à 14:53:25

Quand je lance le jeu ya tjrs le message disant que le pilote na pas ete testé

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:15:05

je sais po....javais ce probleme et jaireinstaller halo et la sa marche mais je crois que ctais un coup chance :lol:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:40:32

Le message disant que le pilote n´a pas été testé n´est pas important, mais si ton ordinateur redémmarre au bout de 3mn de jeu, télécharge le fichier dans le lien proposé par Gouru78. Moi depuis que je l´ai installé, il y a ni problème, ni redémmarage. Pour toi Raidenman, je pense que ta carte vidéo est un peu vieille, achètes en une autre. :)

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
18 septembre 2004 à 20:25:58

Bon alors comme je dis toujours quand on me demande des machins ( on me demandais deja de raparer en primaire les PC) je dis ( pour avair la paix :p) : On reformate tout, on voit ( et on réfléchis) apres.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:06:21

moi je peux pas taidé car avec une AMD duron AVEC 750Mhz de vitesse 256mo de ram et une 3dfx voodoo 3000 je pense pas que je peux taidé ( surtout que ma carte graphique accepte pas le jeu halo :lol: méme sim city 4 ou d´autre encore mdr )

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:06:04

Change donc de carte graphique.

potter0412
potter0412
Niveau 4
28 octobre 2004 à 10:13:11

Excusé moi , vous pouvez m´aider moi g la s3 graphics et y me demande que le pilote a une nouvelle version je comprend pas help

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:36:09

Explique moi juste, c´est quoi la S3 Graphics ? Sinon met à jour le pilote sur le site de Windows. Attention, ce que je dis, c´est peut-être des conneries, je ne suis pas un as au PC.

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:06:44

Réponds moi, si tu veux que je t´aide.

potter0412
potter0412
Niveau 4
28 octobre 2004 à 15:25:22

salut a toi, la s3 graphics c´est ma carte video sinon ell s´appelle pro savage DDR

La vidéo du moment