CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ces êtres incontestés

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:15:47

Bon...On veut faire les grands connaisseurs de Halo. On veut envoyer chier les gars ki sont bloqués sur un point X ou Y du jeu ( je rapelle que les questions sur le jeu sont quand meme un point essentiel d´un forum mais bon kan on est un sale mioche de 12 piges, on croit ke faire des topics ou fo écrire " up" ça va faire monter la notoriété de la personne ou du forum....Enfin je v pa redire mes dits la dessus). Ah oui j´oubliais, on donne des liens de merde ou on fait des jeux vraiment de + en + débiles...Et bien voila, les " maitres incontestés de halo" ( purement ironique)..Répondez a cette question, qui va vous sembler tt a fait basique ds vos grandes ames de gamins débiles ( je c ki ya pa ke des mioches, mais en majorité écrasante...)Alors voila ===========================>> Comment expliquez vous que les munitions du fusil de Sniper n´aient aucun effet sur les floods ( héhé) ? ? Bon, comme personne ne saura, j´attend avec impatience les réponses incohérentes ou incompréhensibles ( je parle pour le povre naz ki fé des phrases sans ponctuation et en inventant des mots, il se reconnaitra) ou alors les interprétations prépondérantes ou hatives...Ah, ça va aussi me faire du bien de voir ces etres inférieurs rammener leurs petites gueules pour dire des conneries ( du genre Testicool ( ben oui, pour eux un"c" c comme un " k") = testicule ! ! Ouah, kel nivo exceptionnel). Bon réflechissez et continuez avec votre français cromagnon et vos réponses nivo Cm1..... @+ les merdes ( je parle ke pour les sales gosses)

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:19:57

Di le si t si fort...
G une otre kestion:pkoi les floods ne ressent pas nos coups de manchettes???

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:29:40

é coup de cross é pa coup de manchette é tu c testicool é pa testicule je me sui tré bien reconnu den ton texte pourten moi ki a éssayé de pu te trété é insi de suite je te rapel ke toi osi ta le méme langage ke nou alor toi osi té un newbie

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:42:13

é en plus lé topic daide son pa interdi ten ke tu te tronpe pa de forum si tu c lire la charte
é pour le sniper g trouvé mé mon explication te seré incomprénsible
:lol: alé

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:48:18

alé voir sa car testicool é vrémen pa un ami a se faire car il a insulté un de mé pote é g répondu avan tou le monde é il ma envoyé un virus mé bon mé alé voir ji sui pour rien moi

sa c le topic ki soutené mon pote
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8880925-1-0-1-0-0.htm
é sa c son topic ki linsulté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8880920-1-0-1-0-0.htm

regardé bien je vous consaille de pa étre son ami

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:04:29

ca sert a rien de ténervé lamenace!!!
en plus,il fo ke t jou a la roulette russe,je t battu!!!

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:36:13

. ..

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:21:12

Allez je l´attend ton explication trou duc....PS : c pa avec un pov topic du style " je suis ton ami" ke tu vas m´ammadouer povre tache....PS 2 : tes réponses sont toujours aussi incompréhensibles ( o fait je savais pas ki yavait des maNchettes a Halo, peut etre ds ton pays)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:24:29

A RIEN DE MENERVE TU ORE DU VOIR SE KIL A FE SUBIR O FORUM JE PENSE MEME KE C ES A COSE DE LUI SI LE FORUM A COULE UN MOMENT :-((

PS tien kiete testicool chui conseillé sur mon rapport tu sera le premier a étre bani :rire2:
é si tu fé un otre pseudo tien kiete sa se véra tou de suite é on recomensera a chaque foi

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:28:20

pour le snipe je croi ke c sa mé bon on verra

com lé floods ne son ke matiere la balle du siper le touche é le traverse mé déja den son corp il y a pa gran chose é la balle ne fé ke le traversé mé pour le tué o snipe fo lui tiré den la téte c osi com pour toute lé arme car si tu le savé pa c ke té grav o servo toi car sinon il se reléve :rire2:

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
07 juin 2004 à 09:51:44

Apprendre a parler.....Tu veux me bannir ? ? Moi ? ?? Ouinnnn ! ! arrete ! ! Je tremble ! ! C con, ça fera comme kirbizz, je serai ban mais je pourrai kan meme ecrire.....A lala mais tu crois koi ? Ke t un admin ? ? Pfff

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
07 juin 2004 à 10:20:28

Putain mais lamenace mais en fait t koi ? Un mioche ki fait D topics débiles et ki se lamente du forum ( 2000 messages ouais génial). Tu crois koi ? Ke tu vas le ban ? Avec ta vieille notoriété a 2 balles ? Allez mais retourn ds le bac a sable, apprend a parler français et trouve une otre explication a la kestion...Parce ke ça fait pitié.... PS : le snip n´a aucun effet sur les floods alors TG merci

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:41:54

alor de koi on parle ici ? ?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:51:26

combien de foi kil va faloir ke je vou le répéte bande de mioche jécri texto ok é pour le snipe on sen fou é a se ke je voi ta pa de courage a marqué lé insulte TG = TAGEULE é testicool pourquoi tu fé chié le monde

é méme lepsycho apré se ke tu nou a fé voulé ke tu revienne alor regarde bien se topic ke g fé rien ke pour toi du 23 main
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8894130-1-0-1-0-0.htm

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:52:35

taré kirbizz a pas été banni putin mertde on lavais envoyer une lettre mais lightman lavais aps vu!

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
08 juin 2004 à 00:27:19

Tu veu que jle dise pk les balle de sniper pase au travers se simple les Flood sont po asser dense( jlai ou dan les livres de Halo)

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:58:50

belle enguelade :lol:

bon ben je vous laisse

LoL_Benjee
LoL_Benjee
Niveau 3
08 juin 2004 à 11:48:17

LOOL, c´est ça le problème des forums de JV.com, ya toujours des jeunes et moins jeunes qui se chamaillent... lamenace, c pas la peine de dire que testikool à pas de courage d´écrire en entier ces insultes balblabla ( ...) vu que c´est TEXTO pour que ça soit plus rapide... remarque : tu écris de la même façon...

LoL_Benjee
LoL_Benjee
Niveau 3
08 juin 2004 à 11:51:30

Ah ben je savais pas lamenace était " partie" :p

La vidéo du moment