Bon...On veut faire les grands connaisseurs de Halo. On veut envoyer chier les gars ki sont bloqués sur un point X ou Y du jeu ( je rapelle que les questions sur le jeu sont quand meme un point essentiel d´un forum mais bon kan on est un sale mioche de 12 piges, on croit ke faire des topics ou fo écrire " up" ça va faire monter la notoriété de la personne ou du forum....Enfin je v pa redire mes dits la dessus). Ah oui j´oubliais, on donne des liens de merde ou on fait des jeux vraiment de + en + débiles...Et bien voila, les " maitres incontestés de halo" ( purement ironique)..Répondez a cette question, qui va vous sembler tt a fait basique ds vos grandes ames de gamins débiles ( je c ki ya pa ke des mioches, mais en majorité écrasante...)Alors voila ===========================>> Comment expliquez vous que les munitions du fusil de Sniper n´aient aucun effet sur les floods ( héhé) ? ? Bon, comme personne ne saura, j´attend avec impatience les réponses incohérentes ou incompréhensibles ( je parle pour le povre naz ki fé des phrases sans ponctuation et en inventant des mots, il se reconnaitra) ou alors les interprétations prépondérantes ou hatives...Ah, ça va aussi me faire du bien de voir ces etres inférieurs rammener leurs petites gueules pour dire des conneries ( du genre Testicool ( ben oui, pour eux un"c" c comme un " k") = testicule ! ! Ouah, kel nivo exceptionnel). Bon réflechissez et continuez avec votre français cromagnon et vos réponses nivo Cm1..... @+ les merdes ( je parle ke pour les sales gosses)