1 semaine ke je ne suis pa venu et voila le résultat...Des topics d´aide ( tjrs avec les memes questions, rien d´étonnant....) et toujours c povres etres insignifiants kon apelle des ´parasites" ou des " gosses" comme vous préferez...Je vien de constater un nouvo phénomene ki fait penser a un tournant ds leur misérable vie de collégiens ( et encore) boutonneux...Un phénomene ke je nommerais " Topic de merde". Je m´explik a laide d´1 exemple : l´ingénu ( ironie) " lamenacefantome" ki nous fait un brave petit topic com koi il reste ( de tte façon il ne serait jamais parti..pfff...encore une gaminerie) et apres il demande " Ouais mettez plzin de messages, o moins 500 pour voir ke je reste ! !" mais vous croyez koi bande de gros cons ? Ke vous etes des emblemes? Ke vous etes nationalement connus sur JV.com ? Ke vous etes les " rois du forum" parce ke vous avez mis 50 topics ? Franchement, encore un exemple ki me permet de vous mépriser et aussi d´éveiller en moi une certaine pitié...Bon, com je n´ai encore pa vu tt les reponses a mes precedents messages, je tien a remercier les gens ki ont coùmpris le problemes et ki a ma maniere, execrent ces etres miserables..Sur ce je vous laisse les abrutis, et je devine deja les réponses de niouks.....(ex : Testicool ( bah oui avec un"c" ils ont pa compris ke ct un " k") t un enculé, on va apeller le modero) NIARK JHANTERAI CE FORUM JUSQUA MON BANISSEMENT enfin ça me fait pa peur car gizzmo kirbizz et banni mais il peu ecrire de´s messages..AH AHAHA HAhAH ! !!!