CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La salle secrète de Chill Out!

4r4r
4r4r
Niveau 9
31 mars 2004 à 04:25:33

Ce tricks est seulement pour xbox car au pc nous ne pouvons pas sortir des map à cause de mûr invisible lol!

En effet, il existe dans la map chill out une salle secrète. Où est cette salle, c´est très simple, lorsque vous allez à l´endroit pour l´invisibility il y a une grosse fenêtre, derrière vous pouvez constater une salle. Mais comment faire pour y accéder? Des hacker on travaillé sur la question, il ya mille et une façon de sortir d´une map mais la plus facile et la plus simple mais qui demande de la pratique :D reste le tricks tu téléporteur ( un gars à l´autre extrémité du téléporteur, l´autre qui rentre dans le téléporteur de travers et après le premier saute) et la la succion sera inversé et vous serez entre deux mûr la vous continuer tout droite et vous arriverez à la salle secrète, C´est un très belle endroit!

alexk
alexk
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:24:53

dsl 4r4r maije nai pas tou compri pour listoir du teleporteur :question: :question:
:( :( :( :( :( :( :(

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:58:44

rend ce pseudo o vrai alexk

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:59:55

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:26:31

:salut:

je connai plein plein de super astuces et jen suis fan lol ^^

mais celle la je connai pas alors si pouvai expliquer plus clairement ou me montrer ce serait vraiment tro tro cool ! !!!!

4r4r
4r4r
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:06:14

ouai moi même jai de la misère à comprendre, je l´ai fait juste une fois! Mais je vais essayer de le refaire et jvais vous le redire

4r4r
4r4r
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:08:24

Bon écoutez, d´habitude quant que ya un gars dans le téléporteur et que lautre va de lautre bord il y a de la succion et un l´écran du gars qui est rester dans le téléporteur devien blanc et si il reste trop longtemps il va crever, bon vous me suivez la?

la technique du téléporteur demande de la précision et de la pratique, mais l´ensemble est assez simple voila le truc.

bon imaginons une mise en scène: y´a un gars qui est dans le téléporteur, on va l´appeler joueur 1 l´autre qui veux rentrer dans le téléporteur par l´autre bord on va l´appeler joueur 2. Alors le joueur 1 est rester dans le télépoteur et de bouge pas, l´autre va rentrer dans l´autre téléporteur à l´autre extrémiter. La l´écran du joueur 1 va devenir blanc ( le travaille de la succion commence) alors la se qu´il faut faire c´est inverser la succion. Alors le joueur 1 va sauter pendant que le joueur 2 va rentrer de côté au téléporteur, là la succion est inversé et le joueur 2 va se retrouver entre deux mur ( il est hors map) il faut faire attention où que on marche pour ne pas tomber de la map alors soyer vigilent aux endroits pâle ( jaune). Vous aller remarquer que vous voyer la map d´un autre angle, c-a-d que vous voyer les chiffre graphique ( toute les barres graphique qui on été utilisé pour faire la map chill out. Vous continuer à l´endroit de salle de où on parle et vous sauter et vous serez dans la salle.

Ps: vous pouvez aussi vous promenez dans les autre mur et même aller sur le toit. Ceci n´est qu´un coup de chance, il peut marcher des fois et des fois non...

Bonne chance...

4r4r
4r4r
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:38:29

up!

4r4r
4r4r
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:37:29

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
01 avril 2004 à 14:51:34

:up: pk :up: pour le fun :ok: :up: debords :lol:

4r4r
4r4r
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:56:39

hehe

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:54:12

ok merci bocoup jessaye ca bientot :)
sur XBOX a mon avis car pc ca marchera pas

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:13:20

jai essayer et ca marchai pas :-(

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:37:48

J´ai pas saisi...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:37:59

comment on fé?

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:33:17

Lol, moi je l´ai réussi pis un moment donné jai réparut a l´endroit du bazooka lol!

4r4r
4r4r
Niveau 9
06 avril 2004 à 03:55:29

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:39:06

lol si tu dis que ta réussi jte crois mais jai pas de Xbox donc je peux pas vérifié...

bv52
bv52
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:40:20

va faloir que j´essaye ca se soir

Qtips
Qtips
Niveau 8
07 avril 2004 à 00:45:25

jai essayer, ca marcher 1 fois et je suis réaparut dans lvide.

La vidéo du moment