CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poste sniper blood gulch ?

XploS
XploS
Niveau 5
14 février 2004 à 02:23:10

Je sais pas si vous le savez ( les meilleurs surement ! !!), mais dans blood gulch il existe un coin sniping pas mal du tout, pas tres voyant et pas très accessible non plus!

vous voyez pas, allez je vous aide...
pour parler d´un pote, allez sur son site, ( blasters2003) et telechargez la video sur la tour...
mais n´essayez pas la technique montrée, car on ne peut la faire que sur Xbox, alors pour les joueurs PC interéssés, repondez à ce topic, et je vous expliquerais...

XploS
XploS
Niveau 5
14 février 2004 à 02:40:26

J´ai rien dis je retire tout, tout est déjà expliqué dans www.pdqclan.fr.st
autant pour, moi, de plus apparement, on peut y aller en ghost...je m´empresse d´essayer....

desolé !
:o))

jere13
jere13
Niveau 8
14 février 2004 à 13:02:28

tout le monde connait j e lai deja montrer en direct

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 février 2004 à 13:20:23

oué et c pas super . ... bocoup tro long et tro dur pour y acceder ! fo vraiment etre noob pour se faire niké comme ca

je crois que je suis un bon joueur et ya personne qui pe me battre sur mon server ! ( je lag pas c normal mais bon . ... un pote a crée et jlai allumé kan meme ! suffit d´etre bon ! )

si vous vous sentez de taille a m´affronter en duel sur mon server prévenez moi :)

jai l´adsl 512 et le ping ne dépasse pas les 150 pourtant ! ( c suffisant pour que je finisse svt 1er sur les servers des otres :p au dela de 150 je quite)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 février 2004 à 15:14:53

Xplos > >> :lol: mais oui on peut y aller sur PC !
jere13 > >> c drole mais ya pas si longtemps jai vu plusieurs personne qui savait pas y aller en banshee...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 février 2004 à 15:17:33

Alors tlm ne sait pas comment faire....

Sanguinaire
Sanguinaire
Niveau 6
14 février 2004 à 17:00:06

lol qui connais sai pas sa mais moi jy vas pas c trop long a y arrivé je prefere roxer en 1contre1 c moin facile que de sniper un gars

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 février 2004 à 02:40:40

koa ? ?? C´est pas long aller dans la tour j´y vais en moin de 5 secondes...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 février 2004 à 02:44:36

Xplos > >> lol tu t fourré entre les deux adresse ! Regarde il y a http://www.thenewhalo.fr.st et http://www.pdq.clan.st voilà ! Ls eux adresse vont sur le même site mais bon... Alors c sa A+

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 février 2004 à 10:10:50

moins de 5 sec en ghost ? impossible !

de toute facon j´m pas trop bloodgulch et cette planque ds la tour permet de faire un frag mais pas 2 car tu est repéré !
les banshee c pour les grosse dobes qui savent pas jouer ! d´ailleus il sont pas souvent ds les partie ( heureusement sinon je me casse :p car avec le lag c impossible a dégommer ! et si il le manie bien bah c mort ! croyez jai déja mis 50 frags en mourrant ZERO fois ds mon banshee c simple si les otres lag ! ) ( ct a la demo)
now tous mes modes de jeu jai enlever les banshee et meme les ghosts et scorpions

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 février 2004 à 16:16:35

fafa2 > >> Je parlais d´y aller en banshee ! À place de gosser avec le ghost....

Et aussi faut pas éxagéré... Enlevé les banshee les Scorpions et les ghost....
Un banshee avec un M6D et 3 plasma je le tu un tank qui campe je me cahe et jle snipe le ghost je vais mettre une astuce dla mort pour tuer ceux en ghost ! !

Tk je crois que t´éxagère...

jere13
jere13
Niveau 8
16 février 2004 à 21:56:08

moi je vais en ghost en moin de 10 seconde lentrainementt et d alleur je lai montrer a fafa jai reussi du 4 au 5 coup mais maintenent direc donc plus rapide et une fois que t es bon ca va vite
en banshee meme chose mais en plus facile

fafa ==> j ai deja jouer avec toi te vente po trop tes un joueur comme un autre parce que un bon joueur se doit de jouer en equipe et manier tout les vehicule

La vidéo du moment