CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLO LA lune ici VIVIEN

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:06:43

Et va te faire voir cretin j´ai encore jamis perdu un march alors va te coucher trou du cul
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 22:07:12

oulà....c pas très gentil sa. voire meme psa gentil du tout :doute:

Qtips
Qtips
Niveau 8
10 décembre 2003 à 23:32:06

hmmm fais moi pas partir jcommence a etre tanner d´apPUYER SUR CAPS LOCK mais si tu le dit... jvais te donner un exemple de n00b a banshee(le banshee yé pas pire mais faut etre crissement n00b pour jouer avec tout le long):

ex: 01
J´AI UN BANSHEE CHUI INVINVCIBLE JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!!!!et ce jusqua´ce que j´entre dans la game.et la il continue JE VOOOO- Oh tient un petit bonhomme jaune ( moi)sur pied qui me tourne le dos.je vais l´écraser.la il arrive,bon de coté pis BOOM 1 grenade plasma sur le dessus.bon la le n00b ye pas encore mort mais yé tellement n00b qui va reprendre de l´altitude a place de débarquer pis éviter l´explosion.la il a un peu mal et pu de bouclier.le ptit bonhomme jaune sort son pistol,tire 1 balle sul le banshee en délire pis le n00b tombe du banshee...................Et ce une trentaine de fois par partie.

ex: 02
JE VOLE WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JSUIS INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!!!AVEC MA NOUVELLE TECHNIQUE DE LACHE JE RESTE LOIN PIS JE TIRE POUR ÉVITER LES GRENADES DU TIT BONHOMME JAUNE(encore moi).ooooh un tit bonhomme jaune jvais l´achever cette fois ci.et la le n00b reste hors de porter de grenade plasma pis il essai de me canarder.pas fou je vais me trouver une roche ou un arbre ou qqch pour me cacher.fais le gosser de meme pendant un boutte y va se tanner pis se rapprocher et puis:F*** GRENADE et encore,il reprend de l´altitude,le boom la balle et le grand saut.....................

encore 1 exemple?ok
ex: 03
JE VOOOO(en t k cé comme taleur)---.oh tient un tit bonhomme jaune(toujours moi) encore a pied.je vais le degommer.la il me fonce dessus en tirant comme un fou.que faire?courir dans la direction qu´il te pique dessus ou si il est devant,bouger de coter en essayant de se rapprocher.et la MERDE JE FONCE DANS LE PARTERRE.la grenade plasma le pistol la tombée....................trop facile

En terminant,je crois que tu utilise des techniques de n00b contre des personnes mal informer pis cé pour ca que tu te pense bon(ca ou lache les n00bs only game)

LOL

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:50:55

Oh ferme ta GRANDE GUEULE et va te faire voir j´ai le droit d´aimer les banshee alors va te coucher :lol: et degage :bye:

Qtips
Qtips
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:36:24

j´ai JAMAIS dit que tu n´avais pas le droit de conduire et d´aimer les banshee,j´ai simplement dit que je trouvais ca lache comme véhicule pis cé a cause de vec comme ca que du monde ont areter de jouer pcq ils etaient tanner de se faire tuer.......ta le droit je ten empeche pas

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
12 décembre 2003 à 16:40:39

Désolé j´avais pas compris le sens de ton mesage mais toi tu n´aime pas les banshee alors t´aime quoi, j´ai oublié de te dire que shui + fort en jeep qu´en bashee

Qtips
Qtips
Niveau 8
12 décembre 2003 à 18:44:46

moi jsuis fort a pied.avec mon pistol,mes plasma pis mon snipe essaye de me tuer.excellent conducteur de warthog(ac la mitraillette,l´autre tire tout croche),3 ans d´expérience.

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:08:22

Maintenant ce topic est la pour que vous pensez de ce jeu, quel vehicule vous préférer...etc
Moi j´adore ce jeu et pour mon véhicule préférer regardez sur le dessus aller thao et n´esitez a donner vos opinion sur ce jeu . .. :bye:

Qtips
Qtips
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:28:00

cé bizarre comment tu change vite de niveau de language...

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
13 décembre 2003 à 08:13:59

Ouais car je suis un marsien...............................non je plaisante alors venez dire ce que vous penser de ce jeu on vous attend

FleXoBuLe
FleXoBuLe
Niveau 1
13 décembre 2003 à 09:15:35

non sans dec halo c de la bombe nucleaire tan en solo ( ou chui bloker la ou faut libere keyes) mais en multi c enorme ( fallait peu etre poser dautres skin que ladjudant mais bon.......
sinon ouais le warthog est sympa ( par contre jpeu pas me voir le ghostlol)

Qtips
Qtips
Niveau 8
13 décembre 2003 à 17:41:07

j´aime les marsienne,elles sont sexy ces pétasses...

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:59:05

Tu les trouves belles t vraiment bizarre bon alors les autres vos messages je l´ai attends venez m´en envoyer n´ayez pas peur

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
15 décembre 2003 à 20:29:59

ne vous en fait pas je ne vais pas vous manger repondez

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:59:25

Ou con bande de froussard dites ce que vous pensez de ce jeu moi je l´adore!!!!

Qtips
Qtips
Niveau 8
16 décembre 2003 à 18:39:59

y faut pas prendre tout ce que je dit au serieux

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:50:28

Ah bon tu avais vraiment l´air d´etre serieux

crash92120
crash92120