CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou Consoles - un avis éclairé

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
21 octobre 2003 à 09:30:29

J´avais pris beacoup plus de plaisir a joué à des vieux jeux comme doom 1, heretic, duke nukem 3D, unreal que halo...
Et même maintenant halo n´est pas dans mon top 5 FPS

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
21 octobre 2003 à 09:36:01

et pour halo 2 si il sort sur pc j´espere qu´il vont pas faire la même eurreur

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
21 octobre 2003 à 09:47:20

Qu´est ce qui te gène dans halo? Sur quels points, d´après toi, n´est il pas bon?

crashman
crashman
Niveau 6
21 octobre 2003 à 10:00:35

perso j´ai fini halo sur x-box, et j´ai telechargé la demo sur pc.

y a pas photo le fps devrai etre reservé au pc.
la maniabilité n´a rien a voir et l´apprentissage de la manette x-box pour ce jeu m´avait parru long.

en ce qui concerne halo, rien a redire le fun que l´on resent a jouer a ce titre en font un jeu a part qui plaira même au plus difficile et au plus reticent.

un tres bon jeu.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
21 octobre 2003 à 11:32:50

kut j´suis po un fan de fps bourrin mais il faut reconnaitre que ce titre à du charme et une ambiance qui lui est propre.

j´aime bien quoi ! !! c´est sympa ! !

par contre le portage sur pc me semble foireux ca lag même avec une tres grosse config.

Tu prend Max payne 2 à coté, 2 fois plus beau et une programmmation du tonnerre , ce jeux peut tourner nicquel sur de vieilles configs.

En conclusion halo est un bon jeu mais mal porté sur pc a mon avis

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
21 octobre 2003 à 13:07:35

Oui l´ambiance de halo est génial j´ai jamais dis le contraire mais le portage pc est raté c´est tout!

Dire que gearbox sofware ossait le comparé avec half life 2 et doom 3 :rire:

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
21 octobre 2003 à 14:01:59

C´est malheureusement la réalité des choses, très peu de titres portés de console à PC ont subi une refonte de leur moteur pour exploiter pleinement les capacités du PC. C´est comme ça, c´est une question de rentabilité.

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
21 octobre 2003 à 15:29:02

Mais les gars?! ce jeu est trés sympa MAIS LE TRUC QU´ILS AURAIENT PAS DU OUBLIER C´EST LE MODE COOPERATIF nom d´une pipe ! !!! Comment ont ils pu faire ca . .. à nous les pc-men !
:malade: :malade: :malade: J´y crois pas je viens à peine de le découvrir !

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:14:46

J´en sais rien ce qui donne sur PC, mais en tout cas sur console j´ai grave accrocher.

Mon fps preferer avec DeusEx !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2003 à 20:57:04

comme moi calogiero deus ex et halo sont mes fps préférés mais j´ai bien aimé half life à sa sortie

sinon pour le moment je joue à deus ex sur PS2 et halo sur xbox
:-)))
mais j´ai plein d´autres jeux aussi sur PS2 XBOX ET PC
perso je trouve qu´on joue très bien à halo avec la manette xbox et je préfère la manette que la souris . ..
et puis les fps sur pc sont bons aussi ( mes préférés sur pc : half life ( oui je c c vieux mais bon )
parlons donc de son mod : Counter strike j´adore

et raven shield , soldier of fortune 2 iron storm sont des titres qui m´on charmé

par contre j´ai pas essayé halo sur pc mais sur xbox ça donne super bien et je l´adore
surtout en coop
et puis c un des seuls jeux en multi à proposer des véhicules sur lesquels on peut se mettre à plusieurs enfin je crois

bon en attendant doom3 , halo 2 et FABLE

Qtips
Qtips
Niveau 8
22 octobre 2003 à 02:17:09

Tant qu´a moi,si tu veux jouer multi joueur,rien ne bat le PC...mais en Solo,laisser la job a la console.personnellement jai Halo sur PC et sur X-Box.2 Halo!?!??!disons que je ne suis pas le + honete...comme je disais,Halo mode Campaign est simplement " malade" au X-Box mais au PC en multijoueur,il torche.contrairement au X-box,le PC multijoueur permet une + grande variété de maps et de véhicule.mais graphiquement c´est pourri.Ca change pas que tout ceux qui disent préferrer Quake,Half-Life,Deus-Ex...et j´en passe,Pensez qu´il y a des véhicule et c ca qui fait vraiment la différence.et pour ceux qui oseront dire qu´ils trouvent Halo pourri,nul a chier,mauvais...et jen passe encore,KOSSER QUE TU FAIS ICITTE SI C POUR TE VANTER QUE TU PREFERE DAUTRE CHOSE PIS FAIRE CHIER LE PEUPLE DECOLISSE DICITTE STI!Je pense que c´est tout ce qui a a dire sur Halo pour moi pourl´instant.

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
22 octobre 2003 à 08:38:16

Halo n´est pas le seul FPS PC ou l´on peut piloter des véhicules. Par contre, si tu pouvais t´exprimer plus clairement, je pense que tout le monde y gagnerait.

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
22 octobre 2003 à 09:52:52

MHUAHAHAHAHAHA
Cela me fait bien marrer.....les joueurs pc etaient decus a LEPOQUE DE NE PAS JOUER a halo....Maintenant...en vu dautres jeux comme doom 3,half life 2,STALKER, CE QUUNE CONSOLE DE JEUX DE SALON NE POURRA PAS ASSIMILER,je veux dire par la que halo,meme si cetait un hit,si jai le choix entre halo pc et les autres ( half life 2 , doom 3....)je choisirais sans facon les autres car etant posseseur(grace a mon salaire detudiant)de la XBOX et du PC,je regrette de le dire....le PC est une autre vision des choses....la xbox a ateint son summum graphique avec halo alors que le pc ( qui evolue sans cesse contrairement a une console)a reduit la xbox a letat dune N64.....Sur ce arretez de faire les fachos les XBOXIENS,avouez que , au niveau puissance,les pc ecrasent la xbox de tout cote....sans parler des jeux online..genre MMORPG..impossible pour une console hahaha

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:54:09

Dire que la Xbox atteint son plafond avec halo est un peu exagéré, en effet, le hard d une console n est pas évolutif, mais il faut reconnaître que plus les développeur travaillent sur une console, plus ils en maîtrisent les kits de développement. Il n y a cas prendre comme exemple une console dont le cycle de vie est terminé : la PS One, les premier jeux de la PS One étaient certes impressionnants pour l époque, mais quand on regarde les dernière production sortis sur cette console, on constate une sacré différence technique dans la qualité des jeux produits, car les développeurs maîtrisaient a fond les outils de développement pour cette bécane. On retrouve un peu la même chose pour la PS 2, les premiers jeux n étaient pas fantastiques, et pourtant maintenant, cette console arrive à faire des merveilles.

Tout ça pour dire que halo étant l un des premiers jeux Xbox, il est loin de montrer tout le potentiel de cette machine. Maintenant, il est évident que un jour ou l autre, le hard de la Xbox la limitera par rapport au PC.

Qtips
Qtips
Niveau 8
22 octobre 2003 à 23:45:24

Ok Mochumukusi ou qqch dsl jme rapelle plus de ton nom.
1: Quand je disais que Halo PC avait des vehicules,C´était en comparant a d´autre jeux que les gens disent préférer.
2: dsl si c´étais pas claire,j´avais pas le temps et je voulais absolument répondre
3: Je lsai pas
4: ca srapporte au 3
5:j´avais qqch de pertinant a dire mais j´men rapelle pus...
6:c´était tu assez claire la?
7:prend le pas personnel pour ton nom,jsuis juste trop paresseux pour retourner le voir alors jsuis vraiment dsl

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
23 octobre 2003 à 09:07:24

Y´a pas de mal!

La vidéo du moment