CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglement à suivre pour le forum...

Halo33
Halo33
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:47:20

Bien dit To1 c ce que j´arrête po de dire a ce crétin qui insulte tout le monde et qui se pense cool et le plus fort des forums.

Quant à MORPHO je veux faire parti de ta petite communauté anti-flooders.Sa serait bien :)

Halo33
Halo33
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:52:16

Voila ce que je disais de 4r4r qui insulte tout le monde.Arrete de dire le contraire que tu insulte pas tout le monde le dit que tu insulte TLM.Pis on s´en criss de ma voix sa te fait koi sa criss de moron.Sa aucun rapport avec Halo en + lol.Si tu voulais po parler toi, c parce que tu en a une + petite et que tu veux po la montrer c logique me semble.En tout cas fait pas parti de la communauté anti-flooders toi tu frais qu´empirer les choses.

Halo33
Halo33
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:46:16

Et 4r4r qui se pense le plus cool et le chef des forums comme d´habitude.C´est pas trop subtile son affaire.En tout cas je crois pas que tu es l´assistant modérateur et meme si tu l´étais tu te pense SUPER COOL et LE MEILLEUR des forums et sa c tres fif en criss.

Halo33
Halo33
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:47:03

Pensez s´y les gars ; )

to1
to1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:51:31

oui, mais c pas la peine d´en rajouter non plus halo33... :-)))

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 juillet 2003 à 23:26:21

J´écoeure po tout le monde, de toute manière si je peux pas te parler sur msn c que j´ai la version 5.0, 2e je tai dit que t´avais un tite voix car tu me dit que j´était fif pis de toute manière, kan tu me traine de fif chu pas sur qui en aura bcp sur le forum ki vont t´approuver! 4e je peux pas être un flooder, car je ne fais que amiliorer le forum pour que l´ambiance soit + vivable tu comprend? 5e tu copie toute mes expressions, 6e arrête de écrire sur le forum, tu gaspille de l´espace pis c vrai que tai fif en criss toé parce que tu me sousestime en criss pour venir me dire sa et je ne me pense pas le meilleur du forum! The-6 et capitainekeyes sont comme moi, on ai des anciens le fif, tout ce kon veux c que le forum soit comme avant mais avec toi sa va être dut d´embailir le forum!

Halo33
Halo33
Niveau 6
04 juillet 2003 à 02:06:43

BlaBlaBlaBlaBlaBlaBla et BlaBlaBla

Je me criss de ce tu dis!!

Pis de koi tu parle je te COPIE ! !!!! T tellement fourrer!!! Dit moi de koi je t copier ! ! J´ai bien hate de voir sa.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
04 juillet 2003 à 10:09:43

Je propose ==> je pe créé un topic pourmettre tout les floods et les messages qui ne servent a rien. Avec un réglement et tout et tout.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
04 juillet 2003 à 10:22:27

Personne ne touche aux topics floodeux, pour lkes faires tous descendre.
Mais y aura toujours un floodeur pour les faire remonter.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:06:42

VIVE 4R4R!

Je sais, c´est mesure son un peu strict, mais il faut comprendre:
4R4R est sur ce forum depuis un bon, bon bon bout de temp, il était ici a une époque bénite, ou quand on posait une question on avait la réponse en moins de 5 minutes! A une époque bénite sans floodage, alors pensé a son écoeurement aujourd´hu, quand il vois de new pseudo arriver, rien que pour du floodage!
A nostalgie, l´époque bénite!
Le problème est simple, sa solution aussi: les new risque de s´opposser a ce que je vais dire, mais les anciens approuverons ( SURTOUT 4R4R!)
Il faut repartireen croisade ( je réve ou je vois un sourire se former au coin des lévres de 4_R_4_R?!)
Oui, 4R4R doit redevenir le général de la croisade envers les MAX PAYNIENS!

Et oui, je ne me lasserais jamais de le répéter,ce qu´il faut au forum, c´et comme a la bell époque, se défouler sur l forum Max Payne, et non sur le forum Halo!

Au fait 4R4R,cette fois pense a changé de pseudo, si tu ne veux pasque les Max Payniens te reconnaisse! Pense que la derniére fois tu as failli mettre en périle l´eistence de se forum!

A au fait je viens de me rappellerde mon vieux pseudo de croisé:

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 juillet 2003 à 17:09:50

Merci dorimousse tu me fais rougir!lol! Mais j´ai très hâte que tu recommence tes histoires! Et je suis content de voir que tai pas partit :)

Nique_la_Payne
Nique_la_Payne
Niveau 1
04 juillet 2003 à 17:19:27

Et oui, aujourd hui ça fait 349 jourque 4R4R traine sur le forum, je pense qu´onlui doit donc le respect ; -)

Nique_la_Payne
Nique_la_Payne
Niveau 1
04 juillet 2003 à 17:22:48

Aille aille, mon pseudo n´était plus valide, je ne sas pourquoi ( surement que les max payniens on eu un modéro?) é G dut enrecrée un autre, enfin c´est le même, mas celui là n´a que 1 jour!
Je medelande si celu de LoRd_HaLo est toujours valide?
Fuck_Payne c´était, ou un truc du même stile!
Salut 4R4R!
Je teremercie, moi aussi tu vas me faire rougir!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:29:31

Olalala! C´est pas possible le nombre de faute d frappe que je fais!
Enfin j´éspére quevous arriver a me lire!
t j´éspére quevous avé retenu que vous devez le respect a ceux qui son là depuis plus longtemp que vous! :oui:
Enfin,c´est ce que je pense!

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 juillet 2003 à 17:30:29

Lol mais la vue quw ton pseudo n´était plus valide c´était koi ton pseudo avant?

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 juillet 2003 à 17:31:00

A ok, c lord_halo!

to1
to1
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:47:41

Pfff, vous me degoutez....
Vous voulez que le forum soit propre, mais vous allez floodez d´autres forums?!
Mais vous etre contre ce que vous defendez ou koi? :-( :-(((

morph0
morph0
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:19:04

salut les gars !

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
05 juillet 2003 à 09:25:33

Je vais faire descendre tous leur topic a la c**.

4r4r
4r4r
Niveau 9
05 juillet 2003 à 15:57:21

Pk tu veux faire descendre notre topic! j´Pense que les réglement c plus important que t discuccion général...

La vidéo du moment