CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglement à suivre pour le forum...

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:02:57

Bon tout d´abord j´en ai assez de voir des topic de merde que tout le monde a déjà vue... Ce topic sera le premier en 1er page pour que tout les nouveaux sachent les règlements à suivre pour le forum...

-Tout d´abord vous vous présenterez ici et vous ferez une bref description sur vous et de vos capacités.

-Plus de topic comme: Votre arme préféré ou véhicule, Qui a fais el jeu en mode légendaire et nous ne parlons pas d´halo 2 ici...ok?

Tout d´abord, ici on va avoir un forum propre c´est à dire des topic bien écrit et des messages compréhensible et pas de topic en lettre majuscule ce sera comme sa pour le restant du temps en attendant que The-6 revienne

The-6 ma confié la charge de m´occupé du forum car moi et capitainekeyes somme c assistant, j´aurais pu confier la tache aussi à capitainekeyes.

Alors nous alons avoir un forum propre et si les flooders vienne faire chier le forum, j´avertirai moi=même le modérateur du site pas parce que je suis fif que je ne veux pas vous parler mais c que vous aller vous frustré et allé toute briser le topic.

Je compte sur votre collaboration...

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
03 juillet 2003 à 02:09:26

juste une chose, ye ou Sir. THE-6 criss?

V I V E Q U E B E C

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:44:26

Je ne sais pas moi non plus mais depuis qu´il est partit, c le bordel sur le forum alors j´ai remit ses réglements et je croit que c en mon devoir de prendre en charge du forum pendant que the-6 n´est pas là...

Halo33
Halo33
Niveau 6
03 juillet 2003 à 03:34:09

Je suis désolé mais ces règlements sont chiants en criss.On n´a ben le droit de faire les topics qu´on veut qui parle de Halo meme s´il revienne toujours.Mais pour moi c´est stupides toutes ces affaires là de règlements nonos.Nous somems sur le forum HALO alors on fait des topics qui a rapport avec Halo meme si les topics reviennent on s´en fou de sa.En tout cas.

Halo33

to1
to1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:12:49

De toutes maniere s´il t´as pas passe le pass de modero ( j´espre que pour lui il la pas fait) et bah tu pourras pas faire respecter ce reglement....
Mais sinon je suis d´accord avec toi...

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:43:30

je suis d accord avec 4r4r sur le point de vue de refaire un bon forum sur halo,mais je trouve kil y va un peu fort!!!
si on doit arreter de repeter les meme messages alors n ecrivons plu rien!!!!!
tout le monde a dit tout ce kil y avait a dire sur halo , alors comment faire un otre topic???
g plu d idée moi!!
si jve faire un topic pour discuter de la note de halo ( par exemple) je pourrai pa sou pretexte ke kelkun la deja fai??!!
c du nimporte koi!!!

morph0
morph0
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:56:42

voici LE reglement du forum halo 1.

- pas de topic " OBJECTIFS 1000 messages"

-pas de topic écrit en majuscules

- pour les topics du genre " meilleur arme", " meilleur vehicule", il faut les ecrires sur le topic " la poubelles des topics".

- ne pas mettre d´insultes dans vos messages, meme pour rigoler, car cela peut contribuer a la mauvaise ambiance du forum.

- pour vous présentez, mettez un topic du genre " salut j´m´appelle mrX" mais attention, laissez le couler une fois que vous aurez fais les présentations.

- evitez de changer de pseudo.

VOILA J´CROIS QUE C´EST TOUT, VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS SUR CE TOPIC. S´IL MANQUE DES TRUCS N´HESITAIT PAS A M´EN FAIRE PART.

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:13:50

ca c un bon reglement!VIVE
MORPHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

morph0
morph0
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:33:07

merci evildead ! :lol:

VIVE EVILDEAD :rire:

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:18:38

si tout le monde respecte se reglement le forum revivra!

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
03 juillet 2003 à 13:26:09

tu parle de celui de morpho ou de 4r4r capitain??

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:30:00

les 2 se complettent tres bien ! :oui:

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
03 juillet 2003 à 13:45:17

ouai je trouve ossi

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:23:10

Ouai sa se peux que mes réglements sont un peu stict mais dite vous que le forum ira bien mieux si ces réglements sont établie. Morpho a fait des bon réglement mais kan je parlais de faire une bref présentation c juste que je veux savoir les capacité de ce joueur etc...

Halo----> Chek de toute manière tu vien jamais fac chek ton point de vue je me le ***** profont dans la **** fac regarde là tu dit que ta passé Halo 6 fois en légendaire ok , regarde là ya 2 semaines tu ma dit que t´avais de la misère en normal alors je pense que tu tai entraîner jour en nuit!!!!!

Halo33
Halo33
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:28:05

BlaBlaBla

Je suis avec MORPHO moi.Vive MORPHO.Tes règlements sont correctes.

morph0
morph0
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:13:53

thanks halo33 ! en français : merci halo33 !

un jour platon dit :

" seul les morts ont vu la fin de la guerre"

donc moi je serais prets a sacrifier mon temps libre pour faire taire les flooders et ainsi gagner la guerre, et.... la finir :lol:

je pense qu´on devrait formait une petite communauté anti-flooders et comme ça on serait plus effficace ensemble :

" l´union fait la force"

voila.

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:54:09

jpeu faire parti de ton union anti flooder,morpho?

military
military
Niveau 5
03 juillet 2003 à 19:05:23

et le nom ca serait koi?la brigade anti-flood?
sachant ke je veux bien en faire partie.

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:07:12

J´ai jamais dit que les réglement de morpho n´était pas correct, ils sont comme les miens mais par exemples moi j´ai juste changer quelque truc... Sa me faire rie car avant Halo33 faisais toute comme moi, lol! Et la juste parce que j´ai trouver sont topic pas très interressant, il commence à se frustrer et à se mettre contre moi, lol! Morpho est ben correct toi Halo33 t juste un banal copieur! Tu choisi n´importe quel situation pour te mettre contre moi lol!

Toute mes respect morpho mais par exemple je dirais que Halo33 est cave en criss car ché pas si vous le saviez, mais en août environ tout le monde le détestais car il prétendais avoir un démo japonnaise de Halo 2 et qu´il l´avais pris dans un boutique tu futur à Boston!!!!! Penser-y les gars :-)))

to1
to1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:31:05

Si tu veux remettre de l´ordre dans le forum 4r4r, evite d´insulter des que qqn est pas d´accord ac toi :-)))

La vidéo du moment