CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 VS Doom 3 VS Half-Life 2

le_mike
le_mike
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:36:55

ouais j ai lut..........a enfin un gas qu a vu les video ( y en a plus que 4;))

le_mike
le_mike
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:39:58

+ de quatre vidéo

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:03:31

je v voi^passer 2 screen vous allez comprendre

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:05:39

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/13.jpg

il n´y a rien qui vous choque la ? ?

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/16.jpg

et la ? ?

c peu etre pas evident pour qq1 qui ne connais rien en technique !

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:14:21

bon je v vous expliquer !

regarder les ombres du 1er screen les pers on une ombres en temps reel ( qui varie en fonction de l´eclerage) le reste les decor . .... batiment son donc en lightmap se qui prouve IRREFUTABLEMENT que les environement de hl 2 ne son pas destructible ! !!!
donc absolument tout les explosion de decor.... son des scripte et non de l´inteligence artificiel!

mais se n´est pas tout est ce que vous voyer de polybump quelque par ? ? ( ou autre effets d´ailleur) faite moi signe!

l´eau les flemme son simplement 1 jeu savant de vertex !

sans me tromper je peu affirmer que le moteur " graphique" d´unreal 2 est aussi avancer que celui de hl2 ! !

se qui prove encore 1 foi que le jeu le plus bo graphiquement n´est pas forcement celui qui jouÏe du moteur le plus puissant

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:20:34

sa se n´est que pour la 1er photo ! !

regarder la 2 eme! je commence par le plus flagran regardez le soldat en arriere plan.

le cortege de luimere produit par son arme n´est guere plus impressionnant que ceux de quake 1!

maintenant interesson nous au soldat en 1er plan:
regarder son ombre on n´appercoit pas l´ombres du flingue ! se qui veux dire que les model physique de peutite taille ne seron pas calculer en temps reel ! !

je le dit est le redit s´a n´empeche pas que hl 2 soit magnifique ! !!!!!

mais il faut se rendre a l´evidence son moteur a deja 1 generation de retard sur celui de halo 2 et doom 3

Boris369
Boris369
Niveau 5
24 juin 2003 à 09:16:55

lol tu me fait rire moteur en retard le amp2 regarde donc c caracteristike le moteur de hl2 et plus recent ke halo et dou ta vu ke les decor était fixe c la premiere fois ke je vois autant de choze pouvant se detruire on peut tt prendre,on nest plusieur a avoir vu les pouesse tecknike de ce moteur dailleur ya ue une vdo a le3 ke sur le system de gravitation mouvement poid matiere tt les sytem du moteur moi g jouer a halo et c carement dépassé a coté de sa,halo ne rien de si fomidable,sans dec encroe une fois arreté de nous pondre des images aussi pourri ou je c pas ou vous les sorté et regqrder la vdo complete et la vous vous ferai un vrai avis sur la kestion moi g jouer a halo et jai vu se ke propoze hl2 c du tt vu mais je v pas argumenter plus lontent puiske je c tres bien ke le jeux elu meilleur jeux de lanné sera hl2 c deja le cas a le3 d facon

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:45:33

tu a de la poudre dans les yeux toi ! ! tu voi les immeubleus ? ?? tu vois que leur ombres ne va pas dans la meme direction que ceux des perso ! !
saveux dire que l´1 des 2 n´est pas en temps reel! sa ne peu pas etres les perso se serai ridicule ( tu voi toi 1 perso qu marche av 1 ombres qui reste toujours la meme ? ?)
donc c bien les immeubles qui sont en lightmap!
et si il sont destructible sa veu dire que meme si tu detruit l´immeuble l´ombre sera toujours la!!! se qui prouve pas consequend quand 1 mur se detruit se n´est pas le resulta d´une ia!mais d´1 scripte precalculer a l´avance

c bon tu a compri ? ?

pour le moteur physique je tien a signaler que le moteur de halo 1 s´appel havoc 1.
celui de hl2 c le havoc et celui de de halo 2 havoc 2. donc les moteur physique de halo 2 n´aura rien a envier a celui de hl 2 vu que c le meme

le_mike
le_mike
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:51:52

franchement captaine ce que tu dit nais pas complétement faux mais je t en suplis regarde les vidéo d abor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 13:54:12

g vu la video je jour meme ou elle fu dispo ! !

et se que je dit n´est pas fau ; ) ! !

je le repette encore 1 foi c pas parceque le moteur de hl est moin avancer qu´il est moin beau

Boris369
Boris369
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:33:14

C vrai tu na pas tort les ombre sont bien en lightmap mais cela ne ve pas dire ke rien des decor ne se detruit peut etre sur cette map oui c exact parce ke la ville est sacrément baléze mais par ex sur dautre endroit on peut tt demolir et tt prendre se ki est a terre rien nest fixe donc enfin de compte il utilize kan il peuve pas faire autrement les lightmap mais de facon général a voir tt les effet et linteligence artificiel ainssi que les decor hl2 est un jeux plus mieu ke halo premier du nom.

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:17:20

tu a raison ! ! sa n´empeche pas les interaction av le decor ! !( machine a laver . .. lol)

le_mike
le_mike
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:42:40

aten tu crois que tout les immeuble a s écroulai sous l éclat d une balle? tes pas un peu fou??sa se voit vraiment que ta pas vu TOUTES les vidéo!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 juin 2003 à 23:32:21

arrete de saouler avec t video bordel ! ! je les est surement vu bien avant toi ! !

reli se que j´ai ecrit c´est tou simplement irrefutable

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:00:59

mais lol c koi ce comparatif de merde .
comparer halo 2 a half life 2, c comme comparer tekken a soul calibur, ou une clio a une porsche ou.....

half life 2 est tout simplement revolutionnaire, comme HL premier du nom l´avait été en son temps!!!

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:13:35

moi je vais macheter halo2,splinter cell et veXx
sinon:
1)halo 2
les autre jmemballe les couilles

le_mike
le_mike
Niveau 6
28 juin 2003 à 13:18:26

lol pour les vidéo y a 8
ex : une ou ces sur ne route il ya des carcasse de voiture et on et a pied et un vaissaeu extra arrive il lui tire desu alors ce baissedevant une carcasse etla la voiture ce déplace a cause des balle!!et le vaissau se raproche passe agauche et la voiture ce déplace ausi!!!!(le vaissaeu continu a tier)etc etc

non vranchement chaqun ces gout mes moi je pense qu il va faire un carton!!!cs il a ien 2ans et demis et moi je l aime otan!!!!!!!!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:46:13

" lol pour les vidéo y a 8 " mais la video de 550 mo les regroupe tous!

" une ou ces sur ne route il ya des carcasse de voiture et on et a pied et un vaissaeu extra arrive il lui tire desu alors ce baissedevant une carcasse etla la voiture ce déplace a cause des balle!!"

se n´est pas 1 extratrrestre mais 1 machin utiliser par les marines.......
regarde dans la video de halo 2 quand le mc tire av le cannon fixe sur les voiture il bougent de la meme facon ! !

pourquoi??->> c´est exactement le meme moteur physique

super_saiyan
super_saiyan
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:28:22

1 halo 2
2 half life 2
3 doom 3

Franck95
Franck95
Niveau 11
17 juillet 2007 à 20:54:02

Vous êtes fou ou quoi ?
HL² est LARGEMENT mieux que Halo 2 !
Le solo, peut-être que Halo 2 peut être mieux mais le multi, HL² est de la VRAI bombe !

La vidéo du moment