CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

­*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 août 2003 à 14:24:47

je continu l histoire ok

la bataille continuer ls marine tombai de plus en plus les convenant continuer a arriver les brute combattai a leur cotter c etait incroyable . je voyais les marines souffrir car il etait si peu contre tous c covenant il crier de douleur mais les blesser combatter meme les grave blesser la la dit diit a tous les soldat: SOLDAT ALLER VOUS CACHER AVEC LES 4 SOLDAT ALLER S Y SOLDAT . un soldat me repondit : mais vous chef
-moi je reste ok alors vite parrrrrrrrrrrrttez vite de la avec les blesser la les enemie me regarda en souriant l air de dire(a a a il va lui nous battre)
1 min plus tard les marine parta j etait seul contre une ciquantaine d enemie les les regarda et je dit :ALLLERRRRR VENEZ APPROCHEZ BANDE DE TENTE JE VAIS TOUS VOUS TUER.je recharcha toute ma ma5b et mon m90 pendant que les brute approcher avec les covenant puis le ranga mon m90 et je pris ma ma5b
et la 1brute voulu me sauter desus je tira ds la tete elle tomba au sol et la je dit en souriant : sa va etre pareil pour vous tous alors venez
l toute les reste d enemie m attaqua je tira sur la gauche puis je fit une roulade en tirant sur la droit en me relevant je tuer une brute qui voulu me trancher la je n avais plus de munition je l acha mon arme pour prendre le m90 et l tout les enemie qui s approcha de moi je les tua d une balle ds la tete qui explosait apres 5 min de combat mon m90 etait vide il restait un 30 ene d enemie je pris mon epee a plasma pour je les un a un les enemie qui s affolait de plus en plus puis les elite arrivernt ( avec des sabre) je les combattai en meme tant que lees autre il y en avait de partout la une brute me faisa tomber par terre puis elle sauta sur moi la je mis mon eppe a la vertical puis la brute s ambrocha toute seul il en reste un 10 ene la je pris un m90 par terre puis des munition de marine puis je troua les reste de enemie c etait enfin terminer je tomba par terre esouflait est epuiser mais j etait blesser aussi j etiat bruler au troisieme degres mais j etait heureu d avoir tuer c brute et c convenant pour sauver mes soldat la 3 vaisseau de largage covenant arriverant tous remplis d elite tout le elite descenderent il etait une trentaine la je me releva puis trois m attaqua le pris mon epee mais elle ne marchais plus je n avais plus rien plus de balle je pris mes point pour taper a mort 1 elite puis trois arriverent pas derriere puis m attrapa il m avait pieger j etait immobiliser il me captura etait gravement blesser car sur les chemin de leur base general car il m emenai la bas sur leur planete d origine
la j etait seul aucun prisonier je pris ma radio et incorporer ds ma combinaison j envoya un message au qg general pour qu il soit au courant ou j etait et la je vit sur un ecran que adjundant box arriver pour me porter secour a l endroit ou je m etait battu mais il ne trouva rien il ne savait pas ou j etait

arriver a leur qg j entendai les elite dire qu il aller mle tortuere pour me faire parler
il m enferma ds une prison avec que des covenat civil il me regarder tous bizzarement d autre s approchez pour me parler pour savoir qui j etait
un arriva pour me dire : qui et tu
-suis un mec avec des couill..e
-c quoi des couill.e
c ce que je vais te casser quand je sortirai d ici
-la un autre approcha et me dit que fais tu la sur notre planete
-sa ce voit pas conna.r suis emprisoner
-pk
-parce que j ai tuer une partie de votre armé avec la mienne
-tu as tuer des covenant
-oui
-avec ton arme
-ouiiiiiiiiiiiiiii
-tuer et un soldat
-sa ce voit pas ( putin de convenat) j ai encore ma combinaison
-tu est un grader
-oui
-quoi comme grade
-general car il . . .....(il ne faut pas que je reponde il pourer avoir des info)jsuis genral et commandant
-ouaaaaaaa ooouaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaa
-quoi tu veut te faire frapper
-toi un simple humain
je le regarda et je lui fi signe de s aprocher pour lui dire un mot et baaaaaaammmmmmmmm un coup de boule
je lui cassa la machoir le nez et la tete ( lol)
la tout le reste de convenant recula puis je dit fort pour que les garde entende : ENC.LER DE COVENANT JE POUVAIS ETRE SUR QUE JE VAIS M ECHAPER OUI JE LE DIT AU E FORT VOUS ALLER TOUS MOURIR JE VAIS TOUS VOUS TUER TOUT SEUL OU AVEC MON ARME LA RESISTANCE VOUS TUERA TOUS BANDE DE GROSSE MERD.E

-la une troupe de covenant arriva juste avnet je prit le produit que j avais donne ds la poche de secour a tous les marine en cachette c etait moi qu il l avais inventer c etait un produit qui faisait qu on pouvez pas parle et pour l enlever il faut que sa soit un autre marine qu il le face
le je le pris et 2 sec apres je n puis plus parler et meme si apres j en avais envie je ne pourai pas
il n emena en salle d intergatoire
il me poserent 7000 question mais je reponder pas
il me torturer en m ecorchan avec des lame puis il me frappe puis me bruler puis tper encore ainsi dsuite puis apres 7 heur il mùe remetta ds ma cellule j etait en sang bruler couper de partout sans ma combinaison mais je n avais rien dit il ne savait rien il dire : on l interrogera demain mais cette fois plus fortement

le lendemain apres l interrogatoire sans efet il decida de me mettre au centre de la prison puis ordona au prisoner de me frapper mais le stde juste avant le mort il voulai me garder en vie mais que je soit au bord de la mort
la j etait au centre elle la toute les cellule s ouvri et tou lesprisonnier courer pour se defouler su moi apres 2 heure decoupe de chaise de tebe de poung ect.... j avais le bras casse de fracture un peu de partout mais toujour en vie je retra dans ma cellule mais je n avais toujour rien dit j etait preque mort je pouvais plus bougez je pouvez rien faire et en plus il ne me donner plus a manger car il vouler encore me faire soufrir

voial je voudrais que ce soit evolution qui face la suite car il me doit un une dette

donc continu bon a+ soldat

your_nigthmare
your_nigthmare
Niveau 6
10 août 2003 à 06:56:04

i faut que je remonte se topic il est dans la 2ieme page

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 août 2003 à 09:11:28

merci nightmanre.
ghost Pk moi je suis très souvent la et je suis pa grader?(dautant + kadjudant nest pa la et tu ne lui dit rien)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 août 2003 à 08:52:10

:up:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 août 2003 à 15:26:44

ghost evolution ou etes vous?
et adjudant x-box ta pa lair de trop t´affoler pr le forum(je c ke kung fu chaos c bien mais kand meme!!!!)
:nonnon:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
11 août 2003 à 16:41:52

je sais que je suis pas souvent la mais en se moment g un virus mais pas d anti virus donc scuser moi mais sa va s arangert tien ta raison je te grade

comme tu est souvent la je te grade

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . .. here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur
-mysthic_shadow

je suis desoler mais notre general the 6 n est plus la donc je me nome general de la resistance ( mais je serai toujour au combat ok c ma prioriter d etre au combat a vos coter

puis killeur je te nome major de la resistance puis sergent de la resistance team puis sous chef de la firewave ok

tu est content puis evolution je te nome commandant des troupe de la reistance mon poste pyis adjudant lieuteant de la resistance voila ouf

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 09:42:46

merci mon pote merci!!!!!!!
j´demandais pas mieux que d´etre major ouaiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´es génial mon pote!!!!
aller marseille!!!!!!!!!!!

starpif
starpif
Niveau 2
12 août 2003 à 12:01:01

bonjour nouveau parmis vous mais je pense vous étre d´une grande aide

nom: starpif
spécialité: ne rien laissé de vivant
arme: fusil a pompe
véhicule: banshee
aptitude au combat: éliminé tout tipe de vie non allié et neutralisé tout véhicule volant

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
12 août 2003 à 12:26:45

Votre truc a l´air assez marrant.

Nom: DarkWeaver.

Arme: Fusil de précision.

Spécialité: 1 shot, 1 kill.

Véhicule: je préfère rester a terre avec mon fusil de précision.

Aptitude au combat: Tire a vu et ne laisse rien approcher.

Jesuis tout les jours là.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2003 à 13:30:35

ghost comme tu as un gros problème avec ton ordi, je me permet(désolé mais on a 2 recrues je peux bien les mettre non?) ou plutot je mets juste comme ça et tu arranges ensuite si ça ne te va pas.
ce n´est pa décisif c juste comme ça.

merci les 2 recrues!!!

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-Darkweaver
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-starpif
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur
-mysthic_shadow

je crois que nous sommes 90!
ghost of halo tu fais comme tu veux si ça ne va pas tu change c toi le commandant moi j´suis major!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 13:33:09

et tiens pour la fête je vais continuer l´histoire sur le forum halo 2
darkweaver et starpif vous opuvze venir avec moi sur le sujet la résistance d´halo 2???
( ps darkweaver tu tombes a pic tu verras pkoi sur le forum d´halo 2)
vous venez pour faire un peu l´histoire?
( ceux qui en font le + en cmoment c ghost of halo evolution et moi)

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 août 2003 à 21:40:16

excelent killeur je l ai aurai mit la aussi tu est vraimant bien comme soldat et si tu continu je te met a la place de adjudant ( pas tout de suite)

oui 90 soldat coollllllllllllll

mais on recrute aussi

PS JE VOUDRAIS BIENN QUE CE FORUM SOIT AU TOP 5 DONC ON SI MET ? ????? ET VOUS D AC MAIS SI C OUI C PAS 3 MOT PAR JOUR MAIS AU MOIN 600 POUR ETRE 5EME MAIS BON MOI JE LE FERAI ET LA O HALO 2 SERAIT EXCELENT

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 août 2003 à 10:06:57

c koi le + élevé entre major et lieutenant?

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2003 à 11:28:07

sa bouge + quand je suis pas là !

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
13 août 2003 à 11:45:59

Je pense que c´est major.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
13 août 2003 à 14:30:48

J´ai poster une histoire sur le forum d´halo 2 et sur le topic Resistance.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
13 août 2003 à 16:49:39

ms pk il veut me mettre a la place d´adjudant pcq c un lieutenant alor ke c major le + élevé?
ah oui je sais tu parle de chef de la 1ere vague!!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 09:53:56

:up:

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 09:54:26

Le topic vas sombrer.

levraimac25
levraimac25