Ouah! Incroyable!
Il n´y´a QUE 9 personne apte a gérer toutes les troupes!
C´est dans ce genre de cas qu´on s´aperçoit que les humains ne sont pas des stratéges et nomment n´importe qui a n´importe quel poste!
Bien, je vais prendre quelques lignes pour expliquer a votre trou-du-cul de général comment commander ses troupes pour survivre plus longtemp face a nos assauts répétés...
1 personne et une seule doit pouvoir commander l´ensemble des troupes!
POURQUOI?! T´es con ou quoi?
Imaginons: Cypher13 décide d´envoyer l´entiéreté des troupes en Russi pour renverser Stopchnik, et ainsi faire perdre un allié considérable aux covenants. Mais Lockness ( ex covenant) clame que c´est du sucide est que les troupes doivent rester ici pour former un rempart contre la progression covenants! Etant donné que chacun des deux a autant le droit l´un que l´autre ( et même autant que le Général!) de commander les troupes, et ben t´es dans la m*rd*!
Ensuite: t´as deuxième super idée est:
" Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place."
Mais c´est SUPER! Comme ça j´aurais mes pomotions beaucoup plus rapidement!
Je m´enregistre en tant que fantassin ( autrement dit chair a canon!) dans les firewaves.
Je bute ce cher rhino3D pendant la bataille est: Génial, me voila caporal!
Mais c´est pas fini: je bute dans sa tente Halophile, et me voila passé de chair a canon a planqué! Plus qu´a toi une dizaine d´autre personne et me voilà général!
VRAIMENT SUPER comme idée!
Ensuite j´aimerais que tu m´éxplique comment tu fais por faire tenir 18 personne dans 1 pélican, sachant qu´il ne peut en contenir que 6, et 39 dans 2 pélicans, sachant qu´au total ces deux pélicans ne peuvent transporter que 12 personnes!
( Heu... Vous vous sentez pas un peu sérré les gars?)