CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE A TOUT PRIX !!!!!!!!!!! svp .....

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 mars 2003 à 07:31:18

Excusez moi je n´était pas chez moi, il va falloir que je m´y mettent... le probleme c"´est que j´ai du boulot aussi.. enfin je vous abandonne pas vous inquietez pas.

DPX
DPX
Niveau 6
01 mars 2003 à 11:36:41

UPUPUPUPUP!!!up!uup!!

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:36:39

on dit pas grand chose sur le sujet a par up depuit le chapirte IX de X_BOXeur

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:38:48

on été meme passer en deuxieme page avant que je dise sa bon bone chance malgrès le boulot X-BOXeur

bob2500
bob2500
Niveau 5
02 mars 2003 à 14:40:26

bon ben pour rester dans le thème de lécriture cé quoi le plus gros livre qu tai jamais lu?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:43:11

livre ou histoire? parce que y a des trilogies par ex

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:48:18

jsais pas mai y devai fair 1000 page grand maximun , format de poche

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:55:38

ouai des series de livre peuvent fair 12 livre de 400 pages come stare wars il y en a + de 25 en fait avec la suite a non 28 avec star wars I,II,III

Nosgoth2
Nosgoth2
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:28:42

yahoooooooooooooooooooooooooo!
quel histoire palpitante quel suspense
quand sortira le nouveau chapitre
et je tiens a te dire que c´est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien
bonne chance pour la suite

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 mars 2003 à 07:28:55

Ouf j´ai sauvé la page lol.
Veuillez m´excuser mais pour l´instant c´est pour moi la reprise des cours et je n´ai pas trop le temps.
J´essairai de vous envoyer un chapitre suivant mais ce n´est pas sûre vu les contrôles...etc...

Excusez moi. J´espère que samedi j´aurai le temps si je n´ai pas trop de devoirs.

Essayez de maintenir cette page ; -).

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:50:45

ouai je connait ca aussi bonne chance pour les controle

DPX
DPX
Niveau 6
06 mars 2003 à 14:48:24

upupupupupupup!!!!!!!!!!!

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:54:31

avec le weekend tu poura prendre le temp d´ecrire ton chapitreX ^_^

bob2500
bob2500
Niveau 5
08 mars 2003 à 22:59:11

halo 2 sortira en début 2004 cé dla connerie et sa fait chié!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 mars 2003 à 15:17:34

j´ai vraiment pas eu le temps avec le lycée pourris veuillez m´excuser. Je vais essayer d´en faire un disons pour dimanche maxi encore merci pour le up ; -)

bob2500
bob2500
Niveau 5
13 mars 2003 à 01:06:35

up

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:22:37

je te compdend moi G u des contrôle de : science phisique; science nat; mathématique; latin; géographie; histoire; éducation civique géometrie
: o((((

ya ke l´anglai ou on n´a pas encore eu de contrôle

bob2500
bob2500
Niveau 5
14 mars 2003 à 23:23:16

té décevant xboxeur on veu une réponse! un chapitree!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
15 mars 2003 à 11:52:11

CHAPITRE X

Comme prévu dès l’aube le chef de cette guérilla si l’on peut dire était déjà debout. Il secoua à peu près tous les hommes qui étaient à présent sous son commandement.
« Debout soldat, chuchotait-il ».
A peine 5 minutes et le campement était prêt à partir. Ces hommes surentraînés étaient déjà opérationnels avec un effectif total de cinquante Marines, d’un char d’assaut de cinq warthogs.

Le remplaçant de Thompson monta sur le même rocher où le sergent eût légué son escouade la veille :

« Sachant que nous disposons d’un char je veux exactement dix hommes dessus dont le pilote et cinq hommes sur chaque côté. Je pense même qu’un tireur d’élite positionné sur la tourelle fera l’affaire. Ensuite sur les cinq warthogs je veux que l’on positionne cinq hommes, c’est à dire un conducteur, et quatre passagers dont trois à l’arrière. vous n’avez qu’à demander à mes hommes comment faire ils s’en feront à cœur joie de vous le montrer. Le reste des hommes moi y compris nous les suivrons à côté en les entourant. Nous marcherons au pas. Je veux également que le char soit en première ligne, nous prendrons la formation de flèche. Un des cinq véhicules blindé fermera la marche ».

Les soldats l’écoutait tel un apôtre annonçant la venue de Dieu sur terre. On pouvais lire sur leur visage une joie, le lieutenant leur avait remonté le moral depuis son arrivée.

« Alors voici l’objectif que nous devons remplir, nous devons nous rendre à la base Kourga. C’est une zone militarisé Covenant. Là-bas nous pourrons nous procurer des vaisseaux afin de quitter cette anneau et rejoindre la terre. Cette objectif se situe selon Cortana à 150km. Tous les autres Marines qui seront sur notre chemin seront des recrues bienvenues. Il ne faut pas se faire d’illusion, il y aura malheureusement des pertes. Par contre elles seront limitées si vous faites tous ce que je vous dit. Bon, maintenant nous allons nous rendre à une grotte situé à 50km. Si tout ce passe bien nous y serons en fin de journée vue le terrain assez accidenté . Maintenant assez parlé, Cortana infiltrera vos radios et vous indiquera le chemin et vous avertira en cas de danger. Sur ce, allons-y ».

Sur cet ordre toute l’escouade se dirigea en dehors de la grotte. Cortana infiltra déjà les radio sitcom :

+++ Un relais sera effectué, nous changerons les places toute les heures pour éviter la fatigue+++

voilà le chapitre désiré j´avais vraiment pas le temps excusez moi les gars et encore merci pour le maintien de la page ; -)

des tit trucs à dire ou même n´importe quoi une fois que ça tourne autour du pot c´est le bienvenue et encore merci.

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:32:08

très bien continu

La vidéo du moment