CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x box defonce la ps 2

stereomud
stereomud
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:09:05

Resident evil 4 c´est pour les gosses? evidemment! et super smash bros c´est vraiment un jeu excellent. Bon écoutez fermez la (pour rester poli), et si vous avez pas des arguments plus développés, ne l´ouvrez pas. Chaque console a ses plus et ses moins, et il y en a pour tous les gouts. Ou irait le monde si tout le monde devait penser la meme chose? Comme je l´ai dit, j´ai ps2 et xbox j´aime autant les 2, et une fois on m´a prété une GC ben j´ai aimé aussi. Alors je le répète une fois de plus : chut :ok:

par contre pour ce qui est du pc, solidus tu n´y connais rien je vois, explique moi la diférence entre 32,64 et 128 bit pour voir? (bon je sais c´est facile tu va sur google et tu me la sors, mais sinon tu vois aucune diférence) Le pc sert a créer des jeux, donc il est logiquement mieux, et pren 2 7900GTX en SLI les performances sont 100 fois supérieures a une xbox 360. (si on part dans ta logique de non connaisseur, j´ai 1.5go de ram et la x360 en a 512mo je crois, donc logiquement mon pc est mieux, mais ce n´est pourtant pas le cas!)

Allez une derniere fois : taisez vous :merci:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:00:33

ça va t´exite pas non plus pour une conerie de console aussi... ce qui fait la console c´est surtout les jeux, et je suis dsl mais la GC est plus axé "console du petit frére"... ( a part resident 4...) après sa dépend des gouts... et des jeux avec lesquels ont a testé les consoles...

stereomud
stereomud
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:31:08

je ne m´exite pas, mais j´en ai marre de retrouver toujours le meme dialogue xbox vs ps2 vs GC avec toujours les meme arguments (tres tres développés)...

stons
stons
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:10:11

VIVE LA PS2!je compren pa vous pouvé pa vou permetre de dire ke la ps2 cé de la merde,vous ne lavé meme pa vous ni conésé rien de ses jeu

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:54:47

tais toi tu m´énerves, va te pendre toi et tes conneries...

stereomud
stereomud
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:00:03

en effet, prends une corde ou ouvre la fenetre et met fin au supplice... modéro supprime ce topic stp!!

Polorator
Polorator
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:02:48

stons a raison! Critiqués pas les autres sans vous y connaître!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:19:39

Stons tu peux nous ramener la corde que l´on t´avais preté... on en a enoce besoin...

stereomud
stereomud
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:59:58

Il nous en faudrait une plus solide cette fois ci...

melkoria
melkoria
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:25:13

lol c le corbillard qui va être content, il va reprendre du métier^^

alex6908
alex6908
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:49:44

Et vive la xbox !

solidus29
solidus29
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:56:53

là tu me prends vraiment pour un con stereomud pour l´histoire de ram...
pour l´histoire du proc je ne m´étenderais pas sur le sujet ça va m´énerver. surtout que en relisant certain post ta le chique pour envoyer ch*er les gens.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:05:21

Le rapport entre la qualitée ps2 vs xbox et halo o_O

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:07:13

non mais voila faut tjrs qu´il y ait un boulet pr uppé les topics foireux...

solidus, si t´aime pas stereo, conseil casse toi ^^
nous on l´aime bien...

stereomud
stereomud
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:43:43

Merci lol
solidus, pourquoi dis-tu que je te prends pour un con? en fait je vois pas de quelle histoire de ram tu parles...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:08:40

tous les pseudos du début du topic qui sont en train de dire que la XBOX c´est la meilleure, moi je dis que tout ces pseudos ne forment qu´une personne... :-) :rire2:

solidus29
solidus29
Niveau 9
15 mai 2006 à 06:36:42

si tu sais plus ce que tu écris dans tes messages... mais bon c´est pas grave laisse tomber.
quand à l´autre qui me dit de me casser j´ai envie de lui dire ta gueule parce que tout le monde a le droit à la parole ici je pense.

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:18:43

mais vive la xboite mais ta question et mal poser tu poser une question de sondage xbox vs ps2 mais t sur un forum ou le jeu n que sur xboite et pc donc personne de la ps2 ou des autre machine mais moi g essayer les jeux et prefere la xboite et la boite a 360

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:54:03

ptdr, oula t´es un chaud toi solidus... bien sur que t´as le droit de parler... mais dès fois comme tu me l´as si bien fait remarquer, on ferait mieux de se la fermer...

ta remarques et aussi valable pr toi, et si tu veux pas voir stereo, casse toi...

stereomud
stereomud
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:23:43

Non non laisse pas tomber, désolé de ne pas avoir la mémoire infaillible (surtout vu la date du topic, et j´ai autre chose a retenir pour dans un moi...). Donc explique, calmement.

La vidéo du moment