Resident evil 4 c´est pour les gosses? evidemment! et super smash bros c´est vraiment un jeu excellent. Bon écoutez fermez la (pour rester poli), et si vous avez pas des arguments plus développés, ne l´ouvrez pas. Chaque console a ses plus et ses moins, et il y en a pour tous les gouts. Ou irait le monde si tout le monde devait penser la meme chose? Comme je l´ai dit, j´ai ps2 et xbox j´aime autant les 2, et une fois on m´a prété une GC ben j´ai aimé aussi. Alors je le répète une fois de plus : chut
par contre pour ce qui est du pc, solidus tu n´y connais rien je vois, explique moi la diférence entre 32,64 et 128 bit pour voir? (bon je sais c´est facile tu va sur google et tu me la sors, mais sinon tu vois aucune diférence) Le pc sert a créer des jeux, donc il est logiquement mieux, et pren 2 7900GTX en SLI les performances sont 100 fois supérieures a une xbox 360. (si on part dans ta logique de non connaisseur, j´ai 1.5go de ram et la x360 en a 512mo je crois, donc logiquement mon pc est mieux, mais ce n´est pourtant pas le cas!)
Allez une derniere fois : taisez vous