CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x box defonce la ps 2

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
04 août 2002 à 13:12:04

voter

Mike-X-Box
Mike-X-Box
Niveau 5
07 août 2002 à 14:30:04

La PS2 est trop vieille donc vive la xbox

vod_k
vod_k
Niveau 5
09 août 2002 à 00:43:00

jchu tout a fait daccord

loupgarou
loupgarou
Niveau 4
09 août 2002 à 01:04:31

Le ps2 cé de la crosse

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
21 août 2002 à 17:12:23

Oui jsuis avec vous la ps2 cé dla marde! cest une vieille mémé de 200 ans qui lag tout le temps! vive la XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

michael6
michael6
Niveau 4
22 août 2002 à 13:53:05

chu parfaitement daccod vive le xbox

verco
verco
Niveau 10
26 août 2002 à 01:28:17

ps2 c pas de la merde mai la xbox la bat largement

LONGUE VIE A LA XBOX!!!!!

Silence
Silence
Niveau 7
01 septembre 2002 à 03:07:06

vive la xbox la ps2 ce juste le playstation 1 remonter avec un modem et un lecteur dvd meme manette meme a pi ce dla marde a comparere la xbox

Polorator
Polorator
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:05:29

:gne: Vive la PS2!!! Ca se voit que vous connnaissez rien au jeux vidéo!!! Sur X Box y a que des jeux de merde (sauf Halo évidemment)!!!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:10:56

moi m´enfout j´ai pas la bobox ni la ps2...

VIVE LES PC !! !!!!!!!

stereomud
stereomud
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:23:47

ah un retour de boulets?
(sinon oui le pc défonce toutes les consoles!!)

solidus29
solidus29
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:46:04

hummm paye tes boulet je suis daccord quesque ce sujet a voir avec Halo...
pour ce qui est de la Xbox euh je vais dire quelle est bien ça c´est sur.La PS2 je l´ais et je la trouve bien aussi elles ont toutes les 2 des points forts et des points faibles alors ne dites pas la PS2 c´est de la merde!Sony n´aurais pas été là vos consoles n´aurais pas été là non plus...
par contre Stereomud question puissance les Pc sont largués comparer aux consoles donc les Pc ça dechirent pas tout non plus lol!Les consoles sont meilleurs pour les jeux parce que elles sont principalement orientées dessus, par contre les Pc sont mieux pour la diversité des jeux et pour les FPS grâce à la souris.

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:53:18

que c est bien dit

stereomud
stereomud
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:38:46

je suis d´accord que la ps2 et la xbox on chacun leur atouts, et j´aime autant les 2 (mais le xbox live donne quand meme un gros avantage). Mais je suis pas d´accord avec le reste ^^ (pour changer je suis pas content tiens!)

Sony n´aurais pas été là vos consoles n´aurais pas été là non plus... :d) les premieres consoles n´étaient pas de sony, c´est elles qui ont tout amené.

question puissance les Pc sont largués comparer aux consoles :d) comment sont crées les jeux des consoles? par pc bien sur! Les pc sont bien plus puissants que les consoles, il faut juste prendre le bon matériel (une 7900GTX avec un FX 60 et 2go de ram surpasse une xbox360 je pense par exemple)

c´était mon coup de gueule maintenant on peut supprimer ce topic ^^

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:57:16

mdr, j´avais raison VIVE LES PC !!

ok ok me casse...

solidus29
solidus29
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:28:03

Sony a quand même révolutionné le jeux vidéo de salon je suis désolé avec sa playstation.Pour ceux qui est des Pc j´ai raison sur ce point en tout cas lol une console fait déjà 128bits pour la PS2 et 64bits pour un Pc de maintenant

Death-Machine
Death-Machine
Niveau 3
14 avril 2006 à 20:53:59

tout a fait daccor a propo des PC !! !
Il suffit de foutre 2 G force (c plu lakel, la dernière je croi) en parallèle sur connection SLY avec une bonne carte mère et un put1 de processeur (genre 3.8 ghz) en rajoutan qqes barres de RAM d´1 GB ( 3 barre de devrait suffir), une carte son Hercules 5.1, un moniteur 19 pouces (2ms de réponse), une connect internet 20 mega pour s´éclater en réseau et les consoles son o chiottes !! ! en revanche y fau du budget... ( le total tourne entre 2000 et 3000 euro abonnement internet non compri !! !!)

solidus29
solidus29
Niveau 9
15 avril 2006 à 08:16:47

non mais ta pas l´aire de comprendre ce que c´est un processeur 128bits?!La frequence on s´en fout un 32bits ca se compare pas à des processeurs de 128 ou 64bits.J´ai un proc 64bits fx-60 ton 32bits de 5 ou 6ghz(ça existe pas c´est pour l´exemple) vaut rien

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:22:00

Polorator : Vive la PS2!!! Ca se voit que vous connnaissez rien au jeux vidéo!!! Sur X Box y a que des jeux de merde (sauf Halo évidemment)!!!

Dis moi si tu connais tout sur les jeux video tu apprendra que les consoles ont leurs propes style de jeux xbox => plus basé sur l´arcade et deux ou trois jeux de course
PS2 : Grand choix mais par moment bien merdic le choix.
GC : plutot fais pour les enfants et amateur de mario.

A mon avis exprime toi plus clairement et sans vulgarité tu verra sa ira beaucoup mieux BOULET.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:20:49

GC c´est fait pour faire des parties de mario smach melee, (un truc comme ça), un après midi avec des potes, pour séclater, mais bon tout seul... moi je penserais que le xbox est mieux enfin, j´en ai pas... mais j´ai testé les 2

La vidéo du moment