CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix :la X-Box va baisser dans 2 Mois!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
06 avril 2002 à 10:22:26

Au fait, j´ai jouer chez un pote a la version japonnaise de RE 1 sur GameCube!!!!!! Quant tu dis qu´il n´y a rien de neuf... Ca n´a rien a voir c´est incroyablement beau, et pour etre franc ca kill tous les jeux toutes plate forme confondue!!!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
07 avril 2002 à 09:20:05

Et pi tas vu ou mgs3 gc?
Franchement arrete tes conneries avec t sites : tu dis quils ont dit ca c normal ils allaient pas dire: la xbox est genial, et Gniagniagnia...
Nan mais franchement...

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
07 avril 2002 à 10:14:56

Décidément les gars vous n´avez aucun humour!! Quand je dis que Shrek est une SUPER JEU, c´est de l´humour!! Evidement que c´est une daube incroyable mais on n´arrete pas de nous présenter ca comme un évennement sur X-Box! De plus je suis allé voir les dernier jeux sortie sur X-Box et ce ne sont que des Jeux EA SPORT!! Je vois pas ou est le line up d´exception???? Quand a toi Mario Kart, arrete de poluer ce site!!! Il y a meme un mec qui a fait une pétition contre toi!! C´est dire si tout le monde ce fout de ton avis! A+

neo_rex
neo_rex
Niveau 5
09 avril 2002 à 13:38:07

Hum qu´es ce que je vais dire... ah ouais.
La X box vous êtes sur qu´elle baisse ?? De toute façon je m´en fou, je vais me l´acheter ds une semine, j´en ai marre d´attendre... j´ai un pote qui a halo et j´arrive plus à me retenir.
Au fait : GC = POURRI.
Il y a seulement quelque jeux adultes dessus, c un leure bande de nouilles. Réfléchissons... le nom golden eye ne vous rapelle rien ? Ce n t pas un jeu pour enfant, mais ça n´empeche pas toutes les autres merdes pour gamins qui sont arrivées. Pour résident evil ou autre c pareil, sauf que ça se passe sur GC.

La game cube coute beaucoup moins cher que la X BOX et la PS2. Sortir une console new génération moins cher que la PS2... faut le faire, doit y avoir un prob de qualité de composants, de durée de vie d´une console, y a une merde quelque part.

Au fait, nintendo a fait une grosse merde à bas prix, un grand nbr de pers regarde les prix "oh la GC est moins cher !!! Je m´achete la GC !!" Y A UNE COUILLE !! Faut regarder ce qu´on a (ou pas) pour un prix ridicule.

Au fait, MGS3 sera surement sur PS3, et pas sur GC.

Voila, repensez à la nintendo 64... et vous saurez lire l´avenir de la GC

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
09 avril 2002 à 14:45:41

salut je voudrais savoir quand la xbox baisse etde combien svp
@+

ps : donnez vos sources svp

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 avril 2002 à 12:36:24

Coucou les amis!

Bon, a ce que je vois ca s´enguelle a tout va ici! COOl!

Bon alors,

Neo Rex, Tu est un abruttii de première! Tes arguments son mauvais, tu dois avoir maximum 10 ans! "La console n´est pas cher donc elle a un problème, la X-Box est chere donc elle est parfaite!" Faut vraiment etre bete pour penser un truc aussi iddiot! La plupart des X-box japonaise sont buggé jusqu´a l´os, je t´invite a lire le JOYPAD d´Avril a ce sujet ou tu apprendras notament que beaucoup de magazin ne la vende plus car il y a trop de retour car elle raille les CD! La Gc n´est pas cher car elle n´a pas de lecteur DVD, ni de grille pain comme la PS2! C´est une console de jeu et c´est tout! Déja plus de 100 000 ont était commander en Europe alors que les pré-commandes ont commancer il y a tout juste une semaine! C´est déjà presque le double de X-box vendu en Europe!!!!

Doberman : La X-box devrait voir sont prix baissé d´ici fin Mai début Juin en Europe est au Japon, Une baisse en dessous des 400 Euros est a prévoir!

Thom York a raison la N64 s´est vendu a 45 millions d´exemplaires, c´est moins bien que la PS One : 90 Millions d´unité et la Super Facom : 85 Millions. Mais c´est vrai qu´elle plus rentable que la PS One car elle n´est pas piratable!!!!

pour infos la Saturne s´est vendu à moins de 6 Millions d´exemplaire et la Dreamcast a 12 Millions! (source DreamMagazine Octobre 2001).

sinom la grande Star c´est la GameBoy : 120 Millions d´exemplaire, et ca continue!!!

La vidéo du moment