CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix :la X-Box va baisser dans 2 Mois!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
30 mars 2002 à 11:37:20

Salut les amis!
Moi, je me suis acheté une Gamecube donc je me fout un peu de la X-Box, mais sur le site : Puissance nintendo, ils viennent d´annoncé que la X-Box a fait un tel bide en europe pour son lancement que Microsoft va etre obligé de baisser son prix d´ici 2 mois sinon, c´est la mort assuré de la X-Boite! pour info, La X-Boite fait également un flop au Japon ou ses ventes ne cessent de baisser depuis son lancement alors que la Gamecube progresse! De plus on sais très bien aujourd´hui que Microsoft a organisé des fausse file d´attentes devant les magasins japonnais pour faire croire a un engoument (je vous invite a lire le magasine JOYPAD d´Avril a ce sujet c´est a mourir de rire)!
Enfin, bref, si vous vouler vraiment une X-Boite, il faut attendre 2 mois, et pour les plus patients 7 ou 8 ans avant avant qu´elle coute le prix d´une gamecube soit 249 Euros!!!
A+ les bonnes poires!

playman6
playman6
Niveau 7
30 mars 2002 à 12:52:18

Bien jouer luigi karting!!!!!!!!bien jouer!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA GAME CUBE

et la ps2 en deuxieme

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:35:34

Je voudrai juste préciser un truc : Je ne moque pas des gens qui achetes des X Boite, mais je dénonce Microsoft qui nous prend tous pour des poire près a depenser tous notre fric dans leurs jeux et leur console! J´aime jouer mais j´aime pas qu´on me raquette pour ca! Je pense que tout le monde sera de mon avis! Tu sais Microsoft est en train de ramer car ils ont eu un raisonnement de débutant : On va vendre une machine puissante!! Super mais la puissance est valable pas a n´importe quel prix!!! N´oublions pas qu´Atari avait fait la meme connerie avec sa JAGARR 64 bits très puissante certes mais surtout ultra cher et sans jeux géniaux! Ils y a de bons jeux sur la boites mais il y a surtout un paquetes de daubes immondes : Le pire c´est que certaine daube injouable comme AMPED ou Weekless sont présenté comme des chef d´oeuvres!! Alors gardons tous notre sense critique et condamnons ceux qui se sucre un peu trop les poches avec notre pognons! A+

Darkopsix
Darkopsix
Niveau 5
30 mars 2002 à 17:26:33

Et quand SONY vous a pris pour des pigeons quand la PS2 est sortie, elle etait au meme prix qur la x-box, est pourtant tout le monde savait que la PS2 a ete sortie en vitesse a cause de la superiorite des console nouvelles generations( x-box, game cube) Sony s´est speeder pour mettre la ps2 sur le marché, des millions de c*nnards ce sont precipiter sur une console a peine plus evolue que la dreamcast. Et quand microsoft sort la console la plus puissante du marche vous ralez pour le prix? Faut m´expliquer la.
En plus Joueurs PC, achetez uen carte Geforce 3, et vous avez le prix de la x-box, le prix est certes eleve mais la console les vaut largement plus que quand la ps2 est sortie.

Une preuve que la PS2 a été abandonnée est precipitée a la vente pour pouvoir les ecoulées avant la sortie des autres, le 20 Mai la production de PS2 sera deffinitivemetn arretée, pour laisser place a la PS3, c qui les pigeons dans l´histoire? ceux qui ont acheté une x-box 3000 balles, ou ceux mis 3000balles dans une console qui a eu une duree de vie de 1 an!

Et pour les prix des accessoires et des jeux x-box, ils sotn au meme pris que les PS2.

J´attend aussi la Gamecube, mais la seule chose qui a sauve nintendo depuis la SNES qui etait inferieure a une megadrive sont les jeux, malheureusement ces derniers temps et apres le flop de la N64, j´ai quand meme quelques craintes quand a la viabilité de la gamecube

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
30 mars 2002 à 18:13:35

Salut Dark!
Je suis d´accord avec toi sur le fait que la PS2 et une vaste arnaque et que la X-Box est bien meilleur! Pour te donner un exemple j´ai un ami qui a acheter une PS2 le jour de ca sortie et il n´a acheter que 3 jeux dessus!!!!! Alors que j´ai un pote qui a plus de 20 super sur la magnifique Dreamcast!!! La X-Box est cher que tu le vueilles ou non, tout comme la PS2 est cher même a 2000 balles aujourd´hui! N´oublions pas qu´une console de jeux ne devrait pas couter plus cher qu´un magnétoscope, sinon n n´a qu´nous sortir des console 100 fois plus puissance que le X boite et nous dire si elle vaut 50 000 fr c´est normal c´est puissant!!! Non, je ne veux pas que "la course a l´armement " qui a fait tant de tord au PC débarque sur les consoles! Microsoft a voulu jouer a ce jeux débil et bien je suis contant qu´il se soit planté!! Nous ne sommes pas des vaches a lait! Par contre je trouve que tu abuse quand tu dis que les accésoire sont au prix normal... Les jeux X-Box coute 69 Euros soit 460 balles ce qui est du vol que tu le veuille ou non! A+

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
30 mars 2002 à 20:33:52

Luigi karting je pense que c ton mag qui te prends pour un con et qui fait du remplissage!
Des fausses files d´attente, Mon Q!
Ceux qui etaient dan la file tu leur a demande pourquoi ils etaient la?
alors va cooucher et fais po ch*er avec t salades et ce qui fait la diff entre las consoles c les jeux or vous ya que mgs2 et pi c tout.
nous on a D O Alive 3 ki é le best jeu de baston,
Halo the best rts, Amped the best jeu de snow,
jet set radio future le jeu le + original!
Alors fait po ch*er!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
31 mars 2002 à 09:59:52

Coucou Fréro!
Décidement il y a un truc que tu ne comprend pas : J´AIME LA X-BOX, mais je n´aime pas qu´on prenne ces utilisateurs pour des COONS c´est tout! Tu sais qui il avait dans c´est file d´attente au Japon??? Des membres de chez Micosoft dont, notament, le directeur marketing du lancement de la X-Box au Japon!! Comme si il ne pouvait pas en avoir avant!! Si tu crois que ces infos sont fausses alors comment explique tu que JOYPAD et CONSOLE +, 2 magazines completement concurrent en font tout les deux le constat dans leur numéro d´AVRIL que tu peux donc acheter pour vérifier! Mantenant l´histoire de la baisse du prix de la X-Boite dans moins de 2 mois est VRAI!!!!! Alors si tu veux vraiment une X-boite, attend 2 mois! Sinon, Halo est un bon jeu, DOA3 est bien mais franchement pas extraodinaire comparé a la version Dreamcast! Et arrétez votre histérie collective a propos de Amped, c´est une daube, dans 3 mois on ne se souviendra meme plus que ce jeux a existé! Par contre courrez tous vous acheter Jet Set Radio Futur ca c´est une BOMBE!!! A+ Frero!
PS SOIT POLI S´IL TE PLAIT!!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
31 mars 2002 à 12:21:41

Coucou fréro
Non amped c pas de la daube loin de la ya que le mode 2 joueurs que c de la daube MAIS SINON C PAS DLA DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors va tacheter une gc et va sur leur forum et tu as raison je v attendre la baisse des prix . Hier jy ai joue a la fnac et franchement c classe!
Sinon le mode carriere est EXXXXXXXXXXcellent dans amped amped avec les sponsors et tt.
Voila!
Allez @+

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
02 avril 2002 à 18:52:57

Et tu as vu ca ou quelle baisse dans un an??????

[Afro-Man]
[Afro-Man]
Niveau 3
03 avril 2002 à 18:40:16

Voila!
bart machin a tt compris!
Vive la xbox!

playman6
playman6
Niveau 7
03 avril 2002 à 18:46:23

EST BARTXBOX POV CON LA GAME CUBE EST UNE ARNAQUE PFFFFFFFF!!!!!!! ET TA XBOUZ A 3142 SES PAS UNE ARNAQUE CONARD!!!!!!!!!

ET SES PAS PARCEQUELLE A UN PENTIUM PATATI PATATA QUELLE DOIT COUTER SE PRIX SES PAS UNE RAISON

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
04 avril 2002 à 11:32:14

Salut les amis!
Ca s´affronte a ce que je vois! C´est bien ! Pour ce cher Bart, il faut que saches que la GameCube n´est pas une machine pour mome mais pour joueur!!! Résident Evil, Metroid, Burnout, Soulcalibur 2, Final Fantaisy United, Enix Génération, The Secret of Angles (Metal Gear Solid 3 si tu préfére en exclu GC!!!), Primal Fury, Bleu Storm et bien d´a

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
04 avril 2002 à 11:33:28

Oups...
tous ces jeux sont des jeux adultes! je suis d´accord pour dire que le look de GameCube est moche mais franchement t´as vu celui de la X-Boite????? A+

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
04 avril 2002 à 16:08:08

Eh luigi karting tes tt naze avec tes sujets a la con ou on parle de la gc qui est vraiment laide et pas puissante!!!!!
Et pi regarde les jeux! Super machin ball et les autres (sauf r evil) sont gamins ou alors a la limite de la gaminerie!
Si tu viens pour dire ca, casse toi!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
04 avril 2002 à 20:25:26

C´est MON forum je dis ce que je veux!!! Toi Mario Kart me fais pas chierrrrr et va signé ta pétition !! Pov CCOOOOOON!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
05 avril 2002 à 11:17:13

Ouai ben dis lui darreter de me faire *chier et quil aille sur les forums GC!
ah!

playman6
playman6
Niveau 7
05 avril 2002 à 11:40:46

EST LUIGI KARTING QUEN TU DIT METAL GEAR SOLID 3 SUR GC TEN EST SUR?????

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
05 avril 2002 à 12:35:48

OUI!! Le projet s´appelle en fait "ECLIPS" est sera présenter a l´E3 de cette année! Le créateur de Metal Gear Solid le présentera! Exclusif GameCube!!!! Yes!

playman6
playman6
Niveau 7
05 avril 2002 à 18:00:19

Tu te trompe luigi se jeu naura rien a voir avec un metal gear solid!!!!!!!!!!Sa sera un autre genre de jeu exclu game cube

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
06 avril 2002 à 10:19:52

Décidément mon povre Delta force ton ignorance est touchante! Burnout SORT SUR GC le 3 mai!!! Soit en meme temps que la console! De plus tout les jeux X-Box que tu trouves "super" sortent aussi sur NGC: Shrek, SpeederMan, Tous les jeux de Sport EA et Sega! 85\% des jeux qui sortirons seront Multi Plateforme! Final Fantaisy va sortir sur GC en Décembre au japon et aura un lien avec
la version GB Advance! Car Nintendo et Square ont crée une oite en commun (51\% Nintendo et 49 \% Square) Cela sera montrai a l´E3 de Mai! Alors soit patient si tu ne me croit pas ou lit les magasines autre que X-Box! Le créateur de MGS 2 travail sur un projet basé sur l´esprit de MGS et qui sera exclusif GC! Alors si ce jeu n´est pas MGS 3 et ben c´est pas grave car ca sera dans le même genre! Voila tu sais tout!

La vidéo du moment