CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ E3 ] Gameplay Vortex

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:22:32

Il y a encore des Decepticons, mais en tout cas plus de Megatron/Starscream/Shockwave ect.... On peut estimer une résurrection mais ça serait un peu relou :(

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
22 juin 2012 à 22:05:54

J'avoue ... non non mais à mon avis c'est du pippo ...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:04:51

comment ça du pippo ? :(

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
23 juin 2012 à 11:15:37

Du fake quoi, je pense pas qu'il y aura un film Transformers 4.
Enfin je n'y croirais pas tant que se sera pas confirmé sur Allociné :oui:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
23 juin 2012 à 11:18:22

Sinon j'ai du gameplay avec Bumblebee je sais pas si elle a déjà été montré ou pas... ou pire tant pis elle est magnifique :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=hHlg1RZAY7s

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:38:04

Pour Transformers 4, je pense qu'il y en aura vraiment un. Mais je pense que ce serait pas top qu'il se déroule entièrement sur Cybertron, imaginez un film avec QUE des images de synthèses...
Après, on peut voir TRES grand, et imaginer l'arrivée... D'Unicron :sournois:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
23 juin 2012 à 13:59:43

Bay avait dit que faire Unicron était impossible avec les ordinateurs actuels. Devastator avait fait exploser deux ordinateurs pendant sa création ^^

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:18:15

C'est vrai ce que tu racontes ? Si tu as te sources, ça m'interesse :-)

A mon avis, rien n'est impossible à faire sur oridnateur ces temps-ci, regardez Avatar, c'est presque que de la synthèse :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:28:18

oui, mais les images sont de textures différentes dans Avatar :d) ce ne sont que des pièces uniques, assemblées pour former un décor. Tandis que dans TF2, il a fallu environ 53 800 pièces pour Devastator, en mouvement, en pleine action ect....

Devastator est bien pire :ok:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
23 juin 2012 à 16:26:17

Ma source ETAIT wikipedia avant la sortie de Transformers 3. Un mec m'était tout ce qu'on disait autour du film et, à la base, le scénario devait être centré sur Unicron mais il était impossible à faire par ordinateur.
Mais là il n'y a plus rien d'écrit par rapport à ça ...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:47:07

D'accord, mais honnêtement, je suis sûr qu'il est possible de le faire :oui:

Avatar mélange de la capture de mouvements, chaque rides de visage tout ça, des décors réels, synthétiques, et des vrais personnages.

Fin bref, je pense pas que ce soit des problèmes techniques qui empêchent de créer Unicron :oui:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
23 juin 2012 à 18:20:33

Ouia c'est sûr :) enfin on verra quoi mais je trouve que la Terre a pas mal pris cher quand même :( ...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:25:18

Et Cybertron alors :-(

La Terre n'a pas finie d'en prendre... Regarde la gueule des buildings derrière Optimus sur l'image qu'a postée Thanator1 :hap:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
23 juin 2012 à 20:44:33

Certes ... x) mais bon à force de voir des bâtiments exploser de partout ça devient répétitif ...
Mais un film sur Cybertron serait bien mais peut probable... Raison ?
Aucune tête d'affiche ...

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:45:50

Nan mais le prochain film sera de là daube,déjà si sa se passe sur terre (alors qu'ils on déjà fait tout se qu'il y'avait a faire)

En plus j'ai rit "faut que sa garde les pieds sur terre" je sais pas mais des Robots géants qui se transformes en véhicules c'est pas déjà assez Sciences-Fiction comme ça ? :hap:
Il faudra un film qui fasse comme les jeu (Guerre pour Cybertron et Chute de Cyberton par exemple) et pas faire un film avec un acteur de merde et des poufiasses partout.

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:56:27

Pour répondre à la possibilité d'un scénario Unicron, je suis d'accord avec Zarak c'est tout simplememt impossible. Comme il le disait, Devastator avait déja été mission impossible

(c'était même pire que ce que zarak disait : j'ai moi aussi eu accès â ses infos, et c'est lors de la première modélisation de la TÊTE de Devastator, deux ordis ultra-puissants ont grillé.
En d'autres termes, qu'ils aient réussi à le faire apparaitre à l'écran tient du miracle, et par conséquent on n'est pas près d'avoir Unicron. CQFD :-)

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
24 juin 2012 à 16:09:08

Non moi je dis les trois films on était super mais voilà soit ils en font un sur Cybertron soit ils s'arrêtent ... :(

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:36:59

j'ai moi aussi lu que Unicron serait impossible de faire, je sais plus où c'était mais en tout cas c'est MICHEAL BAY LUI MEME qui l'a dit :oui:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:35:58

Ca m'interresse votre infos sur les ordis qui ont grillés :hap:

Je pensais quand même que plus rien n'était impossible de nos jours dans ce domaine là :(

En tout cas, moi j'aime bien la Terre, y a des vrais décors (bousillés par des Robots géants :hap: ), si ça se déroule sur Cybertron, TOUT sera en image de synthèses, ça risque de faire mal aux yeux non ?

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
24 juin 2012 à 22:48:43

J'avoue, je souhaite avoir tort mais je pense que ça ne se fera pas ...

La vidéo du moment