CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Choquer !

jelsi99
jelsi99
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:44:03

si vous voulez, vous pourrez les rédigé et je mettrais les test a vos nom :ok: car j'ai pas tous c'est jeu moi , d'ailleur je pense que je vais mettre plusieurs topic sur différent forum ou les gens serons invité a rédigé leur propre test :oui: mais comme vous êtes cool , vous serez privilégier, donc si vous voulez participer vous pouvez me contacter par MP :oui:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:50:22

Et bien pourquoi pas. Étant donné que j'ai pas de boîtier pour faire des tests vidéos (raison pour laquelle je ne participe pas du tout à la conversation de la CoolFamily :hap: ), je peux toujours en rédigé :hap:

"Call Of Duty Black Ops 2, juste de la merde, rien a dire de plus. 0/20" Voilà, ça vous plait comme test ça ? :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:54:17

Perso ça me gène pas, tu peux le mettre en ligne si tu veux :hap:

jelsi99
jelsi99
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:46:43

Et Call of Duty: Ghost :bave: , Test exclusif avant tout le monde :oui:

Call of Duty innove :oui: . Et oui les développeurs ont inventé un nouveau système d'IA révolutionnaire , Attention sa va vous faire un choc LES POISSONS :ouch: et oui c'est dingue pas vrai :hap:
pour le scénario :d) tout a fais original vu qu'il faut buter des russe, des chinois qui sont les méchants :oui: et évidemment on va devoir sauver le monde de manière totalement irréaliste et flamboyante :hap: , et attention le moteur graphique :cute: les développeurs nous on promis qu'elle que chose de tout a fais mémorable vu qu'il utilise le même que Call of Duty 4 :hap: , mémorable ça c'est sur :hap:

bref Call of Duty :d) Vous voulez vous faire enculer profondément :) ? , vous faire pigeonnez de façon idiote :bave: ? IL EST POUR VOUS :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:51:20

:bravo:

Bastiendu01
Bastiendu01
Niveau 4
08 juillet 2013 à 15:50:45

Comme on est trop en train de parler de call of duty,comme le sujet du topic part en couilles, :cute: ,comme vous me rappelez de trop bon et mauvais souvenirs en parlant de Transformers 1 sur PS2 :)

Mais bon revenons au sujet principal(sans vouloir m'enterrer vif),je me demande en effet si ils vont suivre la continuité en faisant se passer les événements du prochain jeu en suivant le scénario de G1(ce qui me paraît le plus logique)ou en faisant faire faire aux héros des escapades sur des planètes à la con,enfin,tout ce qu'on peut espérer,c'est que le prochain jeu sera aussi bon que Fall of Cybertron(en rallongeant la campagne),et a mon avis ça se passera sur Terre,vus comme ils en ont parler avec Shockwave et le portail spatial est conçu pour faire ressortir les gens pas trop loin de la Terre

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:07:03

Justement, dans je sais pas quelle histoire d'Alex Irvine, le portail ne les emmènes pas directement sur Terre donc il se retrouve à traverser des tas de planètes "à la con" :oui:

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
08 juillet 2013 à 17:02:10

Exact !!!
ps : c'est "exile" ;)
je rappelle aussi qu'un roman qui devrait faire le lien entre FOC, exile et prime est en plein écriture, Transformers : Retribution

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:51:34

:oui:

Bastiendu01
Bastiendu01
Niveau 4
08 juillet 2013 à 21:40:02

A ben autant pour moi,mais je garde mon idée qu'il vont se mettre sur la tronche sur Terre,vu comme ils en ont parlé à la fin du jeu avec Shockwave,lors de la phase avec Grimlock et tous les terminaux à activer

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:59:23

C'est évident qu'il vont y aller sur Terre, ce qu'on a voulu te dire c'est qu'il n'y iront pas tout de suite :oui:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:21:06

Non je pense plutot qu'ils iront en voyage pédagogique sur Mars pour enqueter sur les oceans disparus.....

Puis vont aller sur saturne pour choper des meteores et les tracter sur la terre :oui:

RE! :fete:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:10:19

T'es sérieux là ? :hap: Tant qu'on y est, Bruticus va lâche une caisse sur Saturne ce ui va faire la grosse tâche rouge ? :hap:

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
09 juillet 2013 à 08:21:23

pour redebenir serieux : bruticus n'a pas franchi le portail à la fin de FOC !!!!
c'est clairement dit dans le comic "rage of the dinobots", où blast off se bat contre grimlock et son équipe, éh oui ! souvenez-vous, c'est jazz et silverbolt (ou jetfire je sait plus) qui le pulvérise et le renvois sur cybertron dans la derniere mission :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:49:41

Je sais :honte:

Au fait : Thanator1, par discussion MP, était persuadé que Bruticus était repartie dans le portail après s'être fait éjecté par Jetfire (oui, c'est lui :oui: ) :hap: :hap:

[ MODE FOUTEUR DE MERDE : OFF ] :hap:

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
09 juillet 2013 à 12:07:29

d'ailleur je crois que blast off se fait tué par grimlock

Bastiendu01
Bastiendu01
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:27:57

Bon ben rendez-vous sur les planètes à la con (oui je me sens d'humeur à les appeler comme ça tout le long du débat :) ) dans le prochain Transformers,mais n'aura pas la Terre :snif: ,ni un Open-world je pense :snif2: (a ce que vous être en train de me faire comprendre depuis tout le long :-) )

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:07:00

Vous avez fini avec vos open world ?! :fou: Quand on regarde les conférences de l'E3, ils parlent quasiment que de jeux à Open World :fou:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:43:25

Mais Air-Raid, Blast-off il fait le bras droit de Bruticus non ? D'où tu tiens tes sources ? :(

Même Bruticus n'aurait pas pu survivre à une telle chute sur Cybertron (remarque Trypticon l'a fait mais non, il est légèrement 30 fois plus grand) :non:

Et Grimlock, il devient quoi du coup quand la tour de Shockwave s'effondre ?

Astero94
Astero94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:21:39

re--]weshbien[

Mais Air-Raid, Blast-off il fait le bras droit de Bruticus non ? D'où tu tiens tes sources ? :(

:d) Oui blast-off est effectivement le bras droit de bruticus

Même Bruticus n'aurait pas pu survivre à une telle chute sur Cybertron (remarque Trypticon l'a fait mais non, il est légèrement 30 fois plus grand) :non:

:d) P'tet a cause de la gravité ? :peur:

Et Grimlock, il devient quoi du coup quand la tour de Shockwave s'effondre ?

:d) J'sais pas moi

La vidéo du moment