CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos supers gemmes de fusion

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 12:23:54

Avis aux membres de mon armée et a ceux qui en feront partie : je appartient a la classe des "forgeurs de gemmes", je me lance dans la quête de la "gemme arc en ciel" . Jai 4 theorie que je vais mettre en pratique et je vous tient au courant de l'evolution !

Benjiboss78 Benjiboss78
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 07:56:06

Gemme arc-en-ciel ... WTF ?!

Sanguiner Sanguiner
MP
Niveau 8
03 mai 2012 à 11:51:33

XcheatsX --> tu as raison, il est INUTILE de fusionner n'importe quoi avec la gemme : si parade degat titan 999. Le resultat sera LE MEME!
A part ca, je viens de remarquer (et je suis vraiment deçu) qu'a partir de la où j'en suis (je dois venir de terminer le jeu pour la 5eme fois) et bien les gemmes s'achevent avec 10X PLUS D'ARGENT!
Par exemple, une gemme qui met 7 mois (temps dans le jeu), devrait s'achever à 7 000$, et bien non, elle s'acheve à 70 000$, et c'est paril avec toutes!
Donc un petit conseil, faites les vite, avant que cette augmentation ne vous tombe dessus.
Sinn, je Fusionne actuellement trois gemmes stats magie : +95, +35, +11!
Mais bon, desormais elle se maitrise 110 000$, donc c'est plus compliqué :-)

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 14:10:44

Jai peur pour toi sanguiner que la +11 soit nefaste a ta forge.... Jsuis tour sur la quete de la gemme arc en ciel, mais a force de forger jai obtenu des gemmes de dingue : gemme atta tenebres +391
Et je pense la plus etonnante des gemmes: Gemme double( cest une etoile violette) : Parer toutes les attaque ! Elle se vend 500000 et cest vraiment un truc de fou cette gemme, elle inclut un nouveau style gameplay !

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 16:42:18

Mais comment tu obtiens ça ? :ouch:

Benjiboss78 Benjiboss78
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 16:52:32

J'ai eu plusieurs fois des gemmes genre combo* Parer toute les ataque mais jamais essayé, ça fait quoi ?

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:01:55

Fatalien : il faut forger a fond et ne fusionner que des gemmes tres puissantes. Si tu a dautre questions . Mais jexpliquerai tous ca plus en details apres la quete de la gemme arc en ciel.

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:07:31

Benjiboss : parer touts les attaques ca consiste en fait a parer vraiment toute les attaque que normalement tu ne peut pas parer, tel que les coup de pied et de poings des titans!

Cest super utile quand tu est en double lame et que tes adversaires sont niveau 300 ( ce qui est mon cas ). Les coups de pieds et poings sont devastateurs à ce niveau

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:08:33

La gemme arc en ciel je ne sais pas non plus ce que cest mais jvai le decouvrir !

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 19:53:49

Autre réalisation, "Forger une gemme qui se vend à 1.000.000 ou plus"....comment?

Luhy Luhy
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 21:15:01

J'ai aucune idée de comment j'ai fais mais j'ai réussi ce succès!!!
Sinon c quoi cette gemme arc en Ciel?????

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 11:42:01

Personnes ne sais comment lobtenir mais je suis en pleine quete de cette gemme

thomas8848 thomas8848
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 16:16:17

J'ai une idée pour la gemme arc en ciel

thomas8848 thomas8848
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 16:24:46

Le seul arc en ciel visible dans le jeu est celui de quelques armes comme l'épée "cheval"
A mon avis il s'agit donc d'une gemme d'attaque, quand on regarde l'épée cheval de plus près on voit cinq couleurs :

Le feu
la glace
le poisson
l'éclair
et les ténèbres

Je vais essayer de fusionner ces gemmes attaques.
Affaire à suivre

Autre piste : regarder les couleurs d'un arc en ciel sur google, elles correspondent aux couleurs des différents éléments du jeu.

De toute évidence il suffit de collectionner toutes les gemmes attaques et de les fusionner toutes ensembles, maintenant si il y a un ordre...

thomas8848 thomas8848
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 16:29:58

un arc en ciel à 6 couleurs officiels voir wiki :

violet -ténébre
bleu marine - eau
bleu clair - glace
vert - poison
jaune - éclair
rouge - feu

bref je vais fusionner ces 6 gemmes d'attaques pour obtenir deux gemmes que je fusionnerai une dernière fois avec une gemme blanche

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 03:03:44

Je posterai mes 8 theories au sujet de cette gemme, la plus extreme repose sur la fusion de 7 gemmes dune valeure de 500000 chacune ...

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 10:48:40

À mon avis, la théorie extrême de plantaseed est la bonne, je pense que fusionner 7 gemmes éléments de 500.000$ chacune nous fera sûrement obtenir cette gemme Arc en Ciel...encore faut-il avoir une gemme élément à 500.000.....

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 11:57:44

Je ne pense vraiment pas que les gemmes element soit la clef... Car jy ai bien reflechit et il y a 8 gemmes element differentes, donc le compte nest pas bon pour aboutir a une seule et meme gemme si on les fusionne...

Deja arc en ciel : 7 couleurs, avec 7 gemmes fusionner ensemble on peut avoir une seule gemme, et il y a 7 emplacement en ligne de disposition de gemmes dans la forge... Cest ma base de reflexion !

La quete continue, jai Deja 7 gemmes de 500 000 dont deux d' attaque element mais ca sera la derniere theorie car elle me couterai bcp si elle ne fonctionnai pas

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 15:16:36

En effet...on a au moins 2 hypothèses:
Il faut 7 gemmes, et il y a sûrement une histoire de couleurs!

Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 18:59:58

Quelqu'un aurait forgé la gemme arc-en-ciel, j'ai vu ça sur le forum de CHair, section Infinity Blade. Je vous poste le lien, sur le site vous verrez un lien vers un compte twitter, le mec à posté un screenshot de sa gemme mais il ne dit pas comment il a fait. Cette gemme serait une gemme en losange qui serait une défense contre tous les éléments...

VRAI ou FAKE?

Je sais pas mais je dois dire que cette gemme arc-en-ciel est visuellement la même que la défense lumière...après c'est peut-être vrai.
Donc j'ai une nouvelle hypothèse quand à sa fabrication:
Forger toutes les gemmes défense éléments...mais dans quel ordre ? Va falloir chercher !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment