CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos supers gemmes de fusion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Sanguiner Sanguiner
MP
Niveau 8
14 avril 2012 à 08:56:54

Alors voila, comme vous avez pu vous en apercevoir, on peut maintenant fusionner des gemmes pour en obtenir des meilleures!
Donc voici un petit topic où on pourra montrer de quoi est capable ma puissance des gemmes...

Je commence!

J'ai fusionné 3 gemmes, qui m'en a donné une, que j'ai fusionnée avec 2 autres gemmes, qui m'en ont donnée une autre, que j'ai encore fusionné, et le résultat :
Si parade : Dégats titan 802 pt(s), et elle se vend 500 000$

A VOUS!

JustDiotsEat JustDiotsEat
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:02:37

Alors je commence, j'en ai fusionner 3 et ça m'a donner une germe qui se vend 250 000 : si parade gain de 200 points de vie.

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 12:12:56

Pouvez vous précisez quel genre de gemmes vous fusionner ? Parce que pour moi le résultat est vraiment pas super.. :/

Et aussi je pense que vous avez remarqué mais il y a des nouvelles formes de gemmes. Est-ce que on les obtient en faisant des fusions?

JustDiotsEat JustDiotsEat
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:17:45

Malheureusement je me souviens pas des germes utiliser mais plus tu utilise de bonnes germes plus le résultat est bon. Pour les formes spéciale, j'ai pu en obtenir que dans des coffres. Avec la fusion ça donne des formes normale.

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 14:15:39

Ok merci je vais essayer mes mélanges et je vais bien voir. :)

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:01:35

Les nouvelles formes peuvent poser que sur les armes.
Il y a les gemmes en étoile a 3 pics pour les épées
Il y a les gemmes en sablier pour les armes lourdes
Et il y a les gemmes en crois pour les doubles épées

Et ces trois nouveaux gemmes peuvent être obtenu par des fusions.
Mais je n'en ai vu aucun en magasin

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
14 avril 2012 à 20:46:29

On peut les obtenir par les mêmes moyens que les gemmes classiques sauf le magasin.

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:59:47

Pour revenir dans le sujet, j'ai créé un gemme léger (donc pour un mode épée/bouclier) qui fait :
Si combo5 : continuer combo et il se vend 125 000$

JustDiotsEat JustDiotsEat
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 09:42:18

Je viens d'avoir la même que sanguiner ainisi qu'un germe +250 d'attaque lumière.

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 17:43:45

J'ai fusionner 3 gemmes lourds et j'ai obtenu :
Gemme lourd santé ; Si frappe tranchante : gain 427 points santé et se vend 194 002$

predatoryx predatoryx
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 18:28:33

Salut j'en suis deja a beaucoup de fusion et je vais pouvoir donner quelues infos

Il n'y a pas de duree plus longue que 20 ans pour des fusions // soit 240 000 a payer pour accelerer
Fusionner 3 gemmes attaques donne a coup sur une gemme stat attaque ( +150 le max je crois )
Lorsque votre gemme se vend 500 000 elle est monté au max et essayer de l'ameliorer meme avec des aussi puissantes ne menera a rien ( sauf une perte d'argent ! ) j'ai fusionné 2 gemmes si parade 961 et 981 degats plus une naze pour en avoir une si parade 991 degats donc pas genial pour si chere
Le max : si parade 1000 degats je pense
Si parade parfaite 6190 degats ( j'ai essayé d'ameliorer j'ai eu la meme exactement )
Gemme attaque elements c'est 250 max je crois
Les gemmes santés sont insupportables a monter ( 3 gemmes santés : 30 / 16 / 14 pour une 32 --" )

Par ailleurs j'ai pas l'impression que fusionner une bonne gemme avec d'autres bonnes soit different que de la fusionner avec des gemmes a 5000 donc pas la peine de perdre de bonnes gemmeq dans une fusion alors que le resultat peut etre le meme avec des gemmes basse qualité
Voila j'espere que ca vous eclaire un peu

predatoryx predatoryx
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 20:58:43

Re :)

Je viens tout juste de recuperer une gemme qui m'etait inconnu : " gemme bonus paralysie titan "
Si parade parfaite : paralysie titan 3 pts

Est ce que cette gemme vient de la maj ?

Si qqn connait et sait ce que signifie les "3 pts" je veux bien savoir :) ( je suppose qqch comme 3 hits mais je suis pas encore sur )

IB2 IB2
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 22:55:58

Je me fais 3 millions toutes les rennaissances .. C'est devenu si simple .. Suffit d'acheter toutes les gemmes en magasin a chaque début de rennaissance et de les fusionner a chaque fois, ainsi on se fait vite 500.000 toutes les 12 gemmes ;)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
17 avril 2012 à 13:43:16

Predatoryx :d) Cette gemme était présente avant la MAJ.
Ce n'est pas 3pts mais 3s, à savoir des secondes.
Si on réécrit sans résumer, ça donne ceci:
"Si une parade parfaite est réalisée, le titan sera paralkysé 3 secondes. Il ne pourras pas se défendre contre les attaques pendant 3 secondes"

IB2 :d) Je confirme, très efficace :oui: .

Au passage faites attention car certains mélanges peuvent donner des gemmes moins puissantes, j'ais utilisé 3 gemmes attaques dont une de 180pts, pour en obtenir une de 150.

Elorim Elorim
MP
Niveau 2
17 avril 2012 à 17:39:54

Amis forgerons, voici un tableau Numbers où vous pourrez noter vos différentes fusions, ce dernier vous dira ensuite si vous avez gagné de l'argent avec ou perdu, comparativement au prix de reventes des trois gemmes utilisées (+ prix de forge). Si vous avez Numbers sur votre Iphone ou Ipad, c'est assez pratique!
Ce tableau n'est pas complètement parfais, mais j'encourage les pros des tableurs pour y ajouter des formules plus complexes pour connaître à terme les forges les plus efficaces possibles!
Il se trouve ici (+ un exemple déjà remplis au format PDF): http://dl.free.fr/kZ5cDG43c

Enjoy et n'oubliez pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. :-)

Luhy Luhy
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 15:19:13

Je crois aussi que plus de temps la fusion des gemmes prends du temps meilleure seras le résultat. Exemple j'ai mélangés 3 gemmes et le temp estimé était de 2 ans et quelque temps du jeu et le résultat ma donné une gemme ataque poison + 386 qui se vends a 500.000
Et autre exemple j'ai mélangé 3 gemmes et le temps du jeu manoncais 1 petit mois et j'ai eu un résultat pourrie!!!

Sanguiner Sanguiner
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 09:59:31

Bonjour tout le monde, bon alors, malgré le post de Predatoryx, je n'ai pas pu m'empecher de fusionner ma gemme de "si parade: degat titan 999" avec deux autres gemmes que j'ai fusionné plusieurs fois, je dois attendre 5jours maintenant :-) .
Pour l'argent perdu, ca ne m'ennui pas, il rentre assez rapidement chez moi :gni:
J'ai bientot les 240 000 nécessaires pour l'achever, j'attend avec patience :sournois:

predatoryx predatoryx
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 10:37:43

:) tu aura peut etre plus de chance que moi
J'attend ton resultat avec ilpatience en esperant qu'il soit bon :)

XcheatsX XcheatsX
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 02:53:27

Moi j'ai eu santé + 26 / si parade dégat titan 999 (le max) et si parade gange 596 point de santé... :) j'en ai eu plein d'autres mais la c'est les meilleurs que j'ai eu :-) a+

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:25:55

Si combo5 : gain 1075 santé
Se vend 194.557$

Drop dans un grand coffre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment