Salut tout le monde ! Je fais ce topic pour que vous puissiez y dire vos exploits, vos tips, vos galères, pour qu'on puisse vous aider ! Ou juste pour taper la discute' Ca donnera un peu d'activité a ce forum proche de la mort
Quoi qu'il en soit, seuls les Eternels peuvent pénétrer ici, nous ne serons donc pas dérangés par ces petits mortels
Euh ben j'ai un probleme : j'ai obtenu une gemme brise-titan mais je sais pas à quoi elle sert! Quelqu'un peut m'aider?
Gosuke1809
Niveau 9
05 mars 2013 à 22:53:23
C'est dans queltopic que SEPTFANS avait montré un screen shot de la renaissance 1000^8 déja???
Bref pour les exploits vous venez un peu tard, le fofo est un peu délaisser en ce moment Mais les Anciens éternels seront toujours la pour vous aider
Rallph
Niveau 9
06 mars 2013 à 08:39:52
Le fofo a toujours été incroyablement vide
Mais nous sommes là quand même (meme si je ne suis pas trop là ces dernier temps)
Ben c'est dans le sujet de sangui je crois non ? (Perso, j'ai jamais vu ce sreen x) mais j'en ai entendu parler)
Gosuke1809
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:11:59
bah en gros c'est l'image du début ou il se la pète en montrant le premier monstre au niveau 57XX je crois mais bon j'ai pas trop envie de chercher dans 1000 posts durement atteints
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un screen/une liste de l'inventaire complet de tous les armes, armures, objets, gemmes de IB2 ?