Bon je trouve qu'on se connait plutot bien maintenant, je pense a tout ceux tu tomic 1000 Plus d'autres avec qui on a beaucoup parlé Enfin bref ici c'est pour ceux qui voudraient se rapprocher, se présenter, soit age, prénom, lieu de residence (pas obligé tout ça hein) et vos autres jeu et tout et tout!
Bon alord je kem's :
WESH TOUT LE MONDE moi je m'appelle Lucas, et oui Sanguiner = Lucas faudra vous y faire j'ai bientot 15 ans j'habite région centre, france evidemment
Si vous avez iMessage moi oui demandez le moi en MP
Et mes autres jeux auxquels je joue beaucoup : -Modern combat 3 -Modern combat 4 Et oui vive MC c'est vraiment des bons jeux ;) Et sibil se trouve que vous les avez déjà ET que vous avez un bon level (ou pas d'ailleur) Je vous invite a aller sur ce forum et vous y inscrire : http://ifps-france.xooit.fr/index.php C'est le forum de ma Team, l'IFPS et j'en fais désormais partie
Tenez un petit avant gout d'un de nos nombreux bon joueur (un ptit peu de pub ça fait jamais de mal) : http://www.youtube.com/watch?v=uMgjFbdFyr8&feature=youtube_gdata_player
Allez a vous et faites vous plaiz'
trist4nii
Niveau 8
06 janvier 2013 à 02:58:18
Salut moi c'est tristan j'habite en banlieue parisienne j'ai eut 14 ans en novembre dernier Je joue à RAD soldier et sangui je vais te mp mon Imessage et j'ai pas compris pk ton GC est au nom de juliette Blanzy a moins que j'ai ap le bon bizare Enfin je pense que vous l'aurez compris ya un gars que je DETESTE rrrrrraaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sale voleur de poste je veut le tuer ¡!
trist4nii
Niveau 8
06 janvier 2013 à 03:17:21
Ou mp moi ce sera mieu
Sanguiner
Niveau 8
06 janvier 2013 à 10:45:58
C'est le compte app store de ma mère mais t'inquiète elle n'y touche jamais c'est juste parceque yavai son adresse mail dessus ^^
Scuse mais bon, c'est Juvan qui l'a créé quand meme donc bon (Surtout qu'il nous fait un dédi
Rallph
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:54:25
Merci Sangui, j'vais pouvoir faire parti de la IFPS :D
Sanguiner
Niveau 8
06 janvier 2013 à 18:15:29
Derien Rallph je t'en pris ^^ Et j'ai recrée un topic parce que l'aitre était mort ;)
Rallph
Niveau 9
06 janvier 2013 à 18:36:26
´fallait up !
Envoie un iMessage (regarde ta boite de recep ;))
Rallph
Niveau 9
06 janvier 2013 à 18:56:19
Envoie moi un MP plutot x)
Sanguiner
Niveau 8
06 janvier 2013 à 19:09:05
Ok t'inquiète, au pire tu vas sur le fofo ifps ya le chat
Aeazyx
Niveau 2
08 janvier 2013 à 18:27:03
Moi aussi je me suis déjà présenté là-bas et excuse-moi mais je n'ai pas envie de tout redire
Aeazyx
Niveau 2
08 janvier 2013 à 18:29:58
Ah ! (désolé du double post ) Moi aussi je joue à Modern Combat et je suis S2D_Aeazyx Eh au fait, la S2D elle est mieux que la iFPS
Gosuke1809
Niveau 9
09 janvier 2013 à 20:36:14
Slt moi c Thomas
Paris 16ans
Et je joue à SC2 en ce moment
Sanguiner
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:29:56
Aeazyx ---> FAUX IFPS est la meilleure x)
Clezio2O1O
Niveau 12
21 janvier 2013 à 22:21:19
Salut les gars, moi je m'apelle Clément (pas dur de faire le rapprochement ) , j'ais 17 ans et je suis... la .
Pour les autres jeux que j'aime bien, je suis obligé de citer la série assassin's creed dont je suis fan . Pour les jeux en lignes, vous aurez aussi des chances de me croiser sur Soulcalibur 5, Blacks Ops 2 ou Red Dead Redemption .
Sur les support du genre Ipod, Je n'ais rien trouvé de mieux que la série des Infinity Blade (avec le fofo assorti ), les autres trucs du genre ont failli me faire sortir les yeux du crâne ...