CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRÉSENTATIONS

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
09 août 2012 à 23:39:17

Ici, tout le monde se doit( :rire2: ) de se présenter:
-Son ID Galecenter
-Son niveau
-Sa renaissance
-Son stuff préféré
-Ses objectifs
-tout ce que vous voulez :-p une brève présentation est la bienvenue :ok:

Je commence:

-Julienvano ( je m'appelle,Juvan dans IB2, si vous jouez à un certain MC3, je suis IFPS_Juvan)
Bref,
-Je suis niveau 101(Pour forger la gemme attaque arc-en-ciel, je n'achète qu'un item à maitriser à la fois)
-La panoplie Infâme est tellement classe, avec le superbe anneau, pour combler sa "faiblesse" je travaille à des gemmes attaque, vie et magie le plus élevées possibles,
Pour les armes, j'aime l'Infinity Blade éléctrique, La Lame de Dragoor, L'Héritage Torrénique Électrique (mais je l'ai perdu :snif2: ), Les armes solaires, surtout, SURTOUT les doubles!
-Je suis actuellement dans les basses renaissances pour créer la gemme attaque Rainbow :ange:
-Mes objectifs...hmm...disons que... LA GEMME ARC-EN-CIEEEEEEEEEEEELLLLL :fou:
-J'aime rire et faire rire, j'essayerai d'apporter de l'humour à ce forum en manque (lolilol :rire2: )
Je suis un PGM IB, MC3, A7 et IRL :noel:
:hap: Nan sérieux, j'aime le foot (Barça, Belgique, Japon, Espagne), je suis Belgo-Japonais :ok:
...
Ah oui, j'aime beaucoup les :ok: :hap: :noel: et plus récemment les :rire: rire2: et :snif: :snif2:
- :ange: si ce topic était épinglé :ange: :bave: :content:

Voilà, à vous! :banzai:

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
09 août 2012 à 23:46:47
  • Gamecenter* pardon, tellement hâte de poster :-)

Et aussi, gemme *attaque arc-en-cieeeeel bien sur :ok:
+ epic fail: * :rire: :rire2: :snif: :snif2:
:banzai: était pourtant bien écrit :question:

Bref, petit :up:

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
10 août 2012 à 01:29:04

Cool une dédicasse :coeur: .

- Bon bah moi c'est clezio2O1O sur le fofo :noel: , et si vous me cherchez sur gamecenter, je suis... clezio2010 :noel: . Par contre si vous me cherchez sur PS3, cherchez... ben clezio2010 quoi :noel: ...
- Niveau 105 sur ma partie normale et 126 en partie +.
- Rennaissance 177 (d'ou le fait que je ne redémarre pas la renaissance 1 :noel: ) et partie ++++ renaissance 1.
- Rien de fixe, je déteste garder un équipment avec tout le choix qu'il y a :noel: . Je privilégie les armes doubles, et si je devais en donner une en particulier, je dirais la nero si ele avait l'air plus aiguisée :noel: ...
- D'abord, je m'amuse, on verra après au fil du temps. Mais la tout de suite, comme la majorité du forum je cherche la gemme attaque arc-en-ciel :noel: . Oups pardon mal dit: ARC-EN-CIEEEEEEEEEEEEL :fou: !
- IRL, je ne fais pas que traîner sur les forums, je fais du sport, j'aime lire de livres , hilosophiques principalement mais j'aime aussi l'architecture, et 2 à 3 fois par semaine je fais des peintures amateurs de mon intérieur.
Non je déconne chui un gros glandeur et je fous rien de mes journées :noel: ...
J'aime bien les :noel: , mais on s'en rends compte quand on lis le message en entier :noel: . Et la tout de suite je bois du jus de pomme. Hein, on s'en fout? Autant pour moi :noel: ...

Infinityboss
Infinityboss
Niveau 4
10 août 2012 à 09:09:44

bijour !! bah.... moi cest infinity boss !!!
mon gamecenter est moniku!!!!!jaime les pizzas... et la gemme arc en cieeeeeeel!!!!!
moi jutilise la.i pano aero et comme arme la solaire legere
ce que jqime : les fofo propres :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Rallph
Rallph
Niveau 9
10 août 2012 à 22:42:05

Salit-salut !

_ Moi c'est Rallph, mon perso est du même nom, et mon Gamecenter aussi :)

_ Niveau 103, je ne joue pas en partie +, parce que ça sert a rien et c'est chiant :hap:

_ Renaissance 5 ou 6, j'ai foncé jusqu'au Dieu-roi pour les gemmes

_ Je joue exclusivement et uniquement a la double lame, avec la Trans-OS solaire, le bouclier Kanikule, le Aran, l'Armure de l'Égide et l'Anneau Sacré ki roxx tro sisi tkt

_ Mes objectifs ? *Un jour je seraaaaaaiiiiiiii le meilleur dresseur, je me batt'rai sans répi (na na nana), les pokémons et leurs mys..* excusez moi, et ben .. Monter le plus haut niveau ! É la gème arque an cyèlle lol :keur:

_ J'ai 15 ans, je m'appelle Raphaël (d'où Rallph) et j'aiime être un kikoo-bourrin qui tape le plus fort possible, et surtout, je leaf les pèches et les fraises :coeur:
Je suis comme Clezio, je passe mes journées sur le Canapé a regarder la télé, jouer a la gamecube ou sur mon iPod, mais moi, je préfère le :hap: , :hap:

Merci a l'auteur pour la dédi, je t'aime :coeur:

Et tu as fail ton :banzai: a cause de la limite de smilleys je pense :hap:

Rallph
Rallph
Niveau 9
10 août 2012 à 22:44:20

Et l'auteur n'est pas gentil pour avoir fait un double post et up son topic :hap:

ILOVE-BLD
ILOVE-BLD
Niveau 3
10 août 2012 à 23:24:10

Bonjour le gens, j'm'apelle Toufic, ID game: TOUTAFIC
-je suis niveau 99 ( raaaaaah frustration >_<) , et renaissance 123.
-je joue uniquement en arme lourde, avec le kaen (gemmes: si blocage parfait: 1500 , si parade: 800 , gemme attaque verte +200[bientôt 250]) en boubou j'ai le kerrak, avec trois gemmes bonus gemmes+500%, mais je veux changer pour kanilule, quand j'aurais les gemmes qui vont avec :D, pour le casque bien evidement le aran ( gemme stat santé +45, +48, et magie +200), armure de l'égide(magie +200, si parade parfaite: paralisie titant 3pts), et pour l'anneau, bah l'anneau sacré( gemme attaque verte: +200; gemme défense Rainbow), et voilà.
-mes objectifs bah... Se plaindre chez Epic pour avoir un espace-gemme plus important, parce que mine de rien c'est une grande épine pour les futurs forgeurs de gemmes arc-en-ciel que nous sommes.
-Sinon un jour j'irais faire l'armée ;p et dès que la màj de Order And Chaos sort, je lâche direct ce jeu :diable: faut se grouiller pour la gemme attack Rainbow!!!!
Voilà :-( (#joke)

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
11 août 2012 à 00:13:35

Limite de smileys? Quelle horreur! :hap:

Rallph tu as le meilleur équipement possible :ok: , mais moi j'ai le plus classe! :banzai:

Mcinsly
Mcinsly
Niveau 3
04 novembre 2012 à 00:49:13

Heyheyhey!
Moi c Mcinsly, j'ai 14 ans, mon nom c Gregor, Gregui pour le bahut.
Sinon mon perso est au niveau 104, tape du 4653 au laser double, gemme parer toutes les attakes, et quatre gemme attake cappées (VIVE LA GEMME ATTAKE ARCENCIEEEEEEEEL!!) manque énormement de place pour les gemmes rondes (rage)+armure du dieu roi+ kaske du dieu roi+bouklier 100 avec gemme arcenciel, 54,000,000 de sousous en renaissance 54, j'ai maitrisé tout les objet a part 3 ke j'ai et 6-7 en noir, je vien de me mettre en clashmob ( game center: Gregyr), me manke plein de parchemins, heuuuu koi d'autre?
Je me couche tard comme vous pouvez le constater, jaime ne rien foutre, et pis voilou!
Et puis moi j'ai une mamie ki vends des bonbon!! (Nananananereuuu)
Bref voila.

Bl4kDr4g0n
Bl4kDr4g0n
Niveau 7
05 novembre 2012 à 21:14:21

Moi c'est Bl4kDr4g0n (WaZx_DRaGoNZ sur PS3 j'aime les dragons xD)
Mon GC: Bl4kDr4g0n
Mon niveau: 123
Mes renaissances : je joue dans les basses renaissances car j' ai recommencé renaissance 1 il y a pas longtemps et que je ne passe plus beaucoup de temps sur IB2
Mon stuff: Trans OX (spectrale +500), Kerrak, Aran, Armure de l' Egide, Anneau Sacré
Je viens de m' acheter la PS3 avec MW3 donc je suis un ptit noob (lvl 60 avec 0.4 de ratio) mais 1.10 de ratio sur MC3 ( iSn0w_92 )

trist4nii
trist4nii
Niveau 8
06 novembre 2012 à 00:21:31

moi c'est trist4nII (deuchman1 sur ps3 j'adores les deuchevaux ) mon CG: trist4nII mon niveau: 105 mes renaissances: 207 mon stuff: tans OX solaire (+500 noir-feu), bouclier infame ,plasie aéro ,heaume ... ,anneau sacré j'aomerais trop m'acheter la nouvelle ps3 psk la mienne se fais vielle (4ans) je suis aller au paris games week vendredi j'ai un ipod 5 bleu mon frere jumeau est un gros geek de battlefield 3 je vais avoir 14ans le 23novembre je m'appelle tristan je vais bientot recommencer a la renaissance 1 pour avoir le skin serti et faire le succes GC de dieu roi nega et voila bay a demain

trist4nii
trist4nii
Niveau 8
06 novembre 2012 à 00:24:22

j'aimerais aussi m'acheter MC3 puisque ici tout le monde en parle

Bl4kDr4g0n
Bl4kDr4g0n
Niveau 7
13 novembre 2012 à 22:25:03

Attends MC4 plutot ;-) moi perso j'ai decrocher MC3 mais je suis level 78 avec 1,10 de ratio

Legarsdodge
Legarsdodge
Niveau 5
13 novembre 2012 à 23:42:13

Yop moi c'est legarsdodge (c'est mon gc et mon psn) , modeste joueur d'IB2 ;)
Je suis niveau 71
Je joue dans la renaissances 100 a peu prés ;)
Mon stuff: infinty blade ou trans-lx solaire, je joue principallement a l'arme légère+ bouclier, j'essaye d'obtenir la noir-feu, il me manque plus qu'une gemme rare rafale ;)
Et pour le reste armure de l'egide, kerrak, le heaume fendu et l'écaille de dragoor (preferable a l'anneau sacré contre les boss)
Voilou, j'espère vous retrouver sur le game center ^^

Bl4kDr4g0n
Bl4kDr4g0n
Niveau 7
14 novembre 2012 à 07:57:31

L'anneau sacré plus Gemme stats Magie +275 est: *_* genial tu infliges a peu pres 13000 points de degats

Aeazyx
Aeazyx
Niveau 2
29 décembre 2012 à 14:23:41

Hey tout le monde ! :noel:
Alors je m'appelle Aeazyx sur Infinity Blade 2, sur GameCenter et sur le PSN (ajoutez-moi si vous voulez et envoyez-moi un mp pour me dire qui vous êtes :play: ), sinon IRL je m'appelle Toinou (c'est espagnol :hap: ) et si vous jouez à Modern Combat 4 moi c'est S2D_Aeazyx :noel: d'ailleurs GG à toi Julienvano d'être dans la iFPS :ok:
Je suis level 56 (j'xp peu car je change pas souvent de stuff)
Je joue actuellement dans les basses renaissances pour me forger une Gemme Spectrale ou peut-être devrai-je dire une GEMME ARC-EN-CIEEEEEEEEEELLLL !!! :fou:
Je revête le Heaume Aran, l'Armure de l'Egide et j'ai en ma possession les doubles lasers Trans-OX Solaire, le bouclier Kanikule et l'Anneau Sacré (Rallph :coeur: )
Euh sinon j'adore geeker :play: et je fais de le trotinnette (pour ceux qui connaissent j'ai une Blunt Rouge elle est magnifique est trop légère :bave: )
Et mon préféré c'est lui :noel: on va déclencher une guerre des smileys :banzai:
Voilà :-p ++

Rallph
Rallph
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:48:53

Copieur :O :coeur:

Aeazyx
Aeazyx
Niveau 2
30 décembre 2012 à 09:31:04

Nan c'est toi qu'a copié ! :-p
Serieux je je m'équipais ainsi avant d'arriver sur le forum alors t'inquiète je suis pas un copieur :ok:
Et oui c'est le meilleurs équipement :hap:

La vidéo du moment