CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manuel?

marwin79
marwin79
Niveau 5
13 septembre 2003 à 23:59:09

Ben koi ? j´ai dit quelque chose qui fallait pas ? :o))

Adhes
Adhes
Niveau 7
14 septembre 2003 à 02:08:46

marwin, t´as lu le message de Rasheux ?

marwin79
marwin79
Niveau 5
14 septembre 2003 à 09:47:43

Oui je´ai lu ; c´est tres philosophique tout ça mais le " piratage" a toujours existé je me rappelle encore quand les jeux etaient sur disquette ( 286 paix a ton ame), et pour ce qui concerne la musique y a eu les k7 et pour les films pareil . .. Bref ce que je veux dire en ce dimanche matin où mon esprit est encore bien embrumé, c´est que je suis tout a fait d´accord. Pour ma part je me procure des jeux que j´achete seulement s´ils me plaisent, et quand on a pas de démo il faut bien trouver d´autres moyens non ?

C´est tout ce que j´avais a dire sur le sujet. Au fait je n´ai plus besoin du manuel.

Adhes
Adhes
Niveau 7
14 septembre 2003 à 12:40:53

" Pour ma part je me procure des jeux que j´achete seulement s´ils me plaisent"

donc si le jeu te plait pas, tu ne devrais pas avoir besoin du manuel, puisque tu t´en débarrasse, et si le jeu te plait, tu n´as pas besoin de télécharger le manuel puisque tu va acheter l´original...

dans ce cas, pourrais-tu m´expliquer pourquoi tu avais besoin du manuel ?

et même si le piratage a toujours existé, mais je ne vois pas en quoi ça le justifie...
( et puis c´est pas dans les mêmes proportions, y´a beaucoup plus de piratage qu´avant)

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:58:02

mais ca change rien ! !! si on a pas l intention de l acheter on fait aucun tort en le piratant : ds les 2 cas y z auront po de tune ( petite ou grosse boite)... pour c qui est du prix des jeux j suis tout a fait d accord . .. y a plus de jeux qui meriterait d etre acheter a un prix + raisonnable . .. apres pour les petites boite chacun fait son choix des jeux qu il achete ou pas et du coup ca change pas grand chose non plus.Si vous voulez aidez les petites boites ben achetez leurs jeux . .. moi je regarde pas petites ou grosse boite je regarde bon jeu ou pas ( a mon gout) . .. si mon budget dis un jeux et que g le choix entre plusieur bon je choisirait de pref la petite boite c clair . .. mais ki est pret a mettre 400 balles pour un jeux que tu ne sait meme pas s il va te plaire . .. fo l essayer avant
est ce qui a une demo de revolution ? (j sais po) et surtout est ce qu avec le tps de la demo on a vraiment le tps se prendre ds le trip?
kom j l ai deja dit les seul a faire du tort ds le piratage c ceux qui n achete pas le jeux qu il aurait acheter s il l avait pas telecharger et y sont pas nombreux . ..
c de la logique commercial de merde cette histoire de piratage : y joue au jeu on a pas les sous donc on a perdu de l argent
la plupart aurait pas acheter donc pas de tort .

deklong
deklong
Niveau 3
23 septembre 2003 à 02:00:06

Je ne sais pas pour les jeux video, donc je parle pour les cd audio!
Un cd audio finit et sortit d´usine coute 4.60 franc!
et bizzarement a la fnac il est est à 120 francs!

Je bosse dans le milieu de la zic et je vous garantie ke c une vraie mafia!
Depuis longtemps des accords officieux sont passé entre les grandes majors pour ke personne ne baisse les prix!
Le marché noir apparait lorske les prix sont trop elevés, et franchement 120 frncs pour 1 heures de zik c abusé!
alors 400 balles pour un jeux!!!!!

La vidéo du moment