CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manuel?

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
04 septembre 2003 à 01:45:53

vous savez ou trouver le manuel du jeu?
merci d´avance!

Adhes
Adhes
Niveau 7
04 septembre 2003 à 01:56:53

dans la boite du jeu, juste à coté du CD

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
04 septembre 2003 à 02:35:26

j´en etais sur qu´il y en aurait bien un pour me sortir ca...
Ok je l´ai telechargé et j´assume, je dis pas pour autant que c´est malin ni rien et que il n´y a que les cons pour acheter le jeu mais je fais ce que je veux et je prefere telecharger les jeux...
Enfin si un autre telechargeur veux bien me dire ou on paut trouver ce manuel, ce serait cool
Merci à ceux qui veulent dire dans la boite de s´abstenir desormais...

Adhes
Adhes
Niveau 7
04 septembre 2003 à 04:24:16

on est pas sur un forum warez ici, si tu veux le manuel tu va chercher ailleurs

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:06:01

explique moi en quoi ca te gene que je pose cette question...

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:30:37

ben oui mais y savent pas komen faire alors y sont un peu jaloux les pauvres . ... y sont meme capable de te sortir des trucs genre si g pas de sous je prefere me priver que le telecharger ! !!
sont trop nul

Kennedy
Kennedy
Niveau 4
04 septembre 2003 à 20:05:04

Tss! Tss!
Là n´est pas le problème.
Je sais pas ou tu peux te le procurer.
Mais moi qui l´ai acheté, je peux te dire qu´on a vu des manuels beucoup mieux faits! Je pense que tu peux largement te contenter de l´aide du jeu et des posts qui sont ici!

Voilou!

Et pour le dernier qui a posté, pourquoi ceux qui ont acheté le jeu seraient-ils jaloux? Ils ont plein de fric à dépenser! C´est cool, non? :))

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:13:56

c vrai ke le manuel ne sert à rien, il m´a compliké... je l´ai lu et g rien compris du tt...tte les informations de bases ke je demande n´y était po, les explikation sont mal organizé et po kler!

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:35:40

heureusement ke y a des " cons" ( comme tu dit si bien kebekoi) pour acheter les jeux sinon l´industrie du jeux video s´effondrerai
c pareil avec la musik et le cinema

Adhes
Adhes
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:49:29

quand je voit le nombre de boites qui ferment, je me demande si c´est pas trop tard pour empecher l´effondrement...

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
05 septembre 2003 à 02:34:50

merci messieurs les " fraudeurs" et les autres qui ont bien voulu me repondre!!!
Et je vais pas me faire chier à le chercher si tout le monde me dit qu´il est naze...

Par ailleurs pour relancer le débat, j´avoue que je gruge pour tout ce qui touche au PC ( jeux, apps, etc...) mais par contre tu ne trouvera pas un CD gravé chez moi et pas un jeu de PS2 gravé... et Pour autant j´en fous pas plein la gueule à ceux qui gravent CD et jeux console, c´est leur probleme...

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 septembre 2003 à 09:49:45

:) c vrai y zont des sous alors c pas pareil !
pour les boite ki ferment c ke tu dis c un raisonnement faux(y a un peux de vraic tout).C qui fo comprendre c que la plupart des gens ki telecharge TOUS leurs jeux sont des gens ki n ont jamais acheter et n acheteront jamais. donc s il ne compte pas l acheter meme s il ne le trouve pas en dl est ce que ca change qq chose pour la boite qui l edite? Y zont juste reussie a le faire croire.et puis il y a les autres les gamers ( comme moi) ki joue beaucoup mais ki jms de la vie pourrait se payer tous les jeux qui sorte.et kom on est pas con on sait tres bien ki fo leur donner des sous . Mais on achete que les bons ( pas tjs certe ca depend du budget).Bref avec le piratage y perdent un peu d argent mais un peu seulement car les 9/10 des gars n aurait de toute facon pas payer 50 euro . Voila.

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
05 septembre 2003 à 11:18:23

J´approuve ton raisonnement loki, avt j´avais pas l´adsl j´achetais pas de jeu et maintenant que j´ai l´adsl j´achete pas non plus.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
06 septembre 2003 à 01:15:07

A je vois des mec qui sont pas con, ca fait plaisir de voir ca pour une fois

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
09 septembre 2003 à 04:29:05

je suis d´accord avec Mezlam95.
On rencontre vraiment trop souvent les sainte-nitouches des jeux videos, là ca fait du bien!!!

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
12 septembre 2003 à 20:11:55

c clair!! viv le download
avec tou les jeux ki sortent on aurait jamé fini d´acheté, surtou ke 50€ par jeu c cher ken mm

Rasheux
Rasheux
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:36:59

Loki comme tu dit " on n´achéte que les bons". Le probléme dans ces conditions là c´est que les petites boites qui essaye de lancer des concezpts novateurs qui ne plaisent pas forcément au départ ne peuvent pas continuer car leur jeu ne se vende pas alors qu´avant ils arrivaient toujours dans leur frais. Qui patit des piratage? certainement pas Eidos ou Electronic Arts mais toutes les petites boîtes qui essayent de se démarquer en produisant des jeux qui sortent des normes. Au lieu de ça il n´y a plus que les grosses boîtes d´édition qui tienne le marché et donc beh au lieu d´avoir des jeux vraiment originaux comme RTR ( Bravo Eidos pour le coup) on a des warcraft 1 , 2 , 3 puis quake 1 , 2 , 3 , 4 etc...
Le monde du jeux vidéos se meurt car il n´evolue plus. Voila le tort du piratage.
Maintenant les fautifs ne sont pas seulement les " pirates". Si le marché de distribution était mieux fait on ne trouverait pas des jeux a 400 balles. Sachant que la durée de vie des jeux dit " moyens" n´est pas forcément longue ( on s´en lasse rapidement) les consommateurs ne sont pas des vaches à lait pret à mettre 400 balles toutes les semaines pour acheter un jeu. Si au lieu de passer par 10 000 intermédiaires qui prend chacun sa marge dessus les jeux était directement vendu par l´éditeur via le net on pourrait trouver les jeux au prix qu´ils valent vraiment c´est à dire aux alentours de 120/130fr soit le prix d´un album de musique.
Maintenant quand je voiut certains comme Loki dire on ne fait pas de tort a l´industrie du jeux vidéos je dit non il faut ouvrir les yeux. Quand à l´industrie du jeux vidéos qui elle ne veut pas revoir son systéme et régle le probléme uniquement par la repression des " méchants" pirates elle est aussi en tort.
Les torts sont donc partagés mais ils sont bien là.

marwin79
marwin79
Niveau 5
12 septembre 2003 à 22:33:48

Ca nous dit pas ou le trouver ce manuel . ..

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
13 septembre 2003 à 10:57:49

J´adore marwin, aps les explications de rasheux, je me suis dit qu´il y aura peut être une prise de conscience et marwin tout fier comme un coq " Ca nous dit pas ou le trouver ce manuel . . ."

Adhes
Adhes
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:59:48

tu me fais plaisir Rasheux, je suis content de voir qu´il y a encore des jeunes qui réfléchissent

La vidéo du moment