CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Purée que c'est dur...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:09:21

Nah encore aujourd'hui y a des jeux Hardcore tu prend Demon Soul ou bien Dark Soul ils sont tout aussi dur et je parle pas des modes de difficultés sur les nombreux jeux ...

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:08:29

Non mais y'a hardcore et hardcore...

Si dans un jeu tu ne peux pratiquement plus rien voir à l'écran tellement tu te manges de grenade etc.. C'est plus du hardcore là, c'est au dessus...

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 02:51:36

En même temps je comprends pas là... Le but du mode survie c'est pas juste d'arriver le plus loin possible ? Si pour toi le level 14 c'est le dernier palier que tu franchis, c'est que tu as atteins tes limites non ? Tu voulais quoi ? Te retrouver en haut du classement internet en jouant une main dans le slip ? Je suis d'accord pour l'oubli du mode "facile", même si pour ma part Shank 2 n'est pas un jeu bien difficile (surtout à partir du moment où on choppe le fusil à pompe, et encore plus quand on a le marteau), mais le reste de vos plaintes, non j'adhère pas du tout...

Je travaille aussi, c'est pas pour ça que je veux que tous mes jeux soient bisounours land... Pour moi, y a pas de lien. Si on est pas bon, on est pas bon, et on passe à autre chose, non ?

Paradoxalement, j'ai trouvé que le passage le plus dur du jeu était dans le stage 1. Quand les gros nous fonce dessus, près d'un trou avec des pics. Ma foi...

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
09 avril 2012 à 15:37:33

t'es serieux,le stage 1? moi c'est le level 7 en hard (j'ai pas fait en normal) le 1er partie du level est ultra longue

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:49:30

lol j'ai arreté a deconstruction , phase des missiles ... j'ai laché l'affaire , 20 tentative c'est bon j'en ai eu marre!

seule les gars au fusil d'assault me soulent , quand on est sur la mitrailleuse , tas toujours un crevard qui passe a travers les balles ... et qui te detrone

du coup one shoot avec les missiles ! SUPER

j'ai bien kiffé l'ensemble du jeu mais arriver la , c'est limite bourrin voir trop ...

bravo a ceux qui on fini le jeu et sa sert a rien de se la peter en disant que le jeu est facile !
vous ete vachement limité pour penser comme ca ^^

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:30:28

Le jeu n'est certainement pas facile, mais ce n'est pas non plus le jeu le plus difficile qui soit, la preuve je l'ai acheté ce matin et je viens de le terminer en mode normal, sans etre pour autant un habitué du genre.

ChienneMary ChienneMary
MP
Niveau 4
24 décembre 2012 à 19:14:48

Ben va jouer à New Super Mario Bros. U et fout la paix à ceux qui recherchent des vrai jeux.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:56:00

"Ben va jouer à New Super Mario Bros. U et fout la paix à ceux qui recherchent des vrai jeux."

Belle mentalité, je suppose que tu te penses comme un true gamer en crachant sur le reste hein? Et tu as 32 ans?
L'auteur trouve le jeu dur, même dans le mode le plus simple du jeu, il a raison de le dire (bien que perso, le mode moyen, je l'ai trouvé intense, mais ça va).

Et perso, je trouve que se serait pas une mauvaise chose si y'avait un mode facile, pour les gens qui veulent jouer sans se prendre la tête, et le reste pour les autres joueurs qui veulent du challenge.
Mais toi tu es tellement égoïste, tu te dis que c'est bien comme ça, si certains ne peuvent pas tester cette perle, tant pis pour eux...
Tu me dégoutes plus que les fameux "casu" que tu insultes et négligent.

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:44:40

Ben perso j'ai aussi un coup de gueule à passer sur ce jeux.

Il est tout aussi magnifique que le premier, les animations sont super mais bon dieu que le gameplay m'énerve...

Je m'explique, je joue pas à mal de jeux, tous dans des styles différents et difficulté varié et je doit être un gros maso car j'adore les jeux dur et la plupart des jeux je les commence en difficulté max (pas toujours).

Shank 2 je l'ai commencé en Normal vu que j'ai déjà fait son prédécesseur et que je savais à quoi m'attendre, c'est à dire à un jeux qui est sympa que tu parcourt tranquillement avec quelque moments de tentions (il en faut toujours) et d'un seul coup tu passe a une partie hyper énervante et frustrante où la difficulté et les ennemis sont hyper casse cou*****, la en l’occurrence c'est le dernier chapitre avec la mitrailleuse qu'on contrôles, les ennemis qui viennent des deux coté et un lance missiles à détruire avec ses missiles quand ils sont tiré.

Le jeu a un soucis c'est pas que la difficulté (qui comme je l'ai dit ça va plus ou moins) mais c'est surtout le gameplay de Shank qui par moments il réagit pas asse vite, de plus j'ai eu la "chance" d'avoir des bug où le perso ne réagissait plus ou tirai en l'air...

Shank gère hyper mal la difficulté contrairement par exemple à l'excellent Super Meat Boy qui a une belle difficulté croissante qui permet de toujours repoussé nos limites sans qu'il y ai un pique violent qui empêche et fruste un certain nombre de joueurs, The Binding of Isaac ou encore Jamestown avec son grand nombre de difficulté sont aussi de bons exemples.

Enfin bref voilà je venais aussi "gueuler" un peu vu que le jeu m'a failli faire détruire mon pc avec ma manette :)

Et sinon @ChienneMary le coup du "Ben va jouer à New Super Mario Bros. U et fout la paix à ceux qui recherchent des vrai jeux." c'est totalement naze comme remarque, je te met au défis de finir les premier Super Mario Bros (surtout le Lost world) et même celui la ;)

Enfin bref pour terminer je pense qu'il y a toujours moyen de satisfaire un maximum de type de joueurs (comme ce que vous l'avez dit avec la difficulté Facile qui aurait été sympa qu'elle soit intégré). On peut prendre l'exemple de Donkey Kong Country Returns qui permet au bout d'un certain nombre de mort d'affilé d'avoir le choix qu'on nous finisse le niveau pour nous (il ne sera pas "officiellement" fini) en nous montrant comment faire, New Super Mario Bros Wii le fait aussi et sa permet quand même d'avoir des niveaux qui ont une difficulté un peu relevé et que ceux qui ont moins d'expérience de pouvoir continuer et prendre du plaisir.

C'est juste une volonté des développeurs d'intégrer ça, bon je suis d'accord je voit mal comment il l’intégrerai sur Dark Souls mais certain jeux pourrait le faire.

Voilà fini mon pavay :hap:

Bonne soirée ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:45:41

J'ai eu le jeu récemment et je vient de le boucler en mode facile. J'avoue avoir eu des passages totalement ou je me suis pris la tête contre certains boss, ou même contre des mitrailleuses mais au final tout se régle sur des jumps contre le mur.

Mais le passage qui m'a causer le plus de soucis, c'est vers la fin avec les lances missiles... Mais enfaite suffit juste d'esquiver les pnj qui eux vont se prendre les missiles et ensuite d'esquiver le reste des balles et on en vient facilement a bout.

Et magnus trés simple, suffit de sauter, faire des jump contre les murs quand il tourne, lancer de couteaux et puis de viser les grenades qu'il jete pour les faire péter sur lui. Du premier coup :cool:

faztek94 faztek94
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 10:09:30

Bonjour

Si des joueurs sont interessés pour des parties multi je suis dispo (jeudis et samedis soirs).

Mon id : faztek :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2018 à 11:28:35

Ha, je viens de tomber sur ce topic, et j'ai remarqué que ça n'a interpellé personne que le créateur du topic ai dit avoir joué sur PS2 à GTA 4 😄... Je me trompe peut-être, mais je pense que ce doit être un autre GTA, parce qu'en plus circuit sûr le 4, ça me dit rien et c'était sur la 3 ou 360 en 2008/9... Une petite erreur je pense. Ceci étant dit, je me suis attaqué à Shank 2, en difficile car un Beat them all simple est un peu trop ennuyeux je trouve, il suffit de taper, mais j'avoue avoir été agréablement surpris par la difficulté, si l'esquive n'est pas maîtrisé ou les contres pas effectués, on ne risque pas d'aller loin. Je trouve ça sympa qu'on doive bien maîtriser notre brute pour espérer avancer, mais je comprends du coup que ça puisse agacer certains joueurs qui ne recherchent pas ce challenge, car oui, nous avons chacun une attente et une approche différente du jeu vidéo (même si nous avons parfois beaucoup en commun sur ces plans avec d'autres) et c'est un peu ce qui fait la difficulté de créer un jeu avant même que la qualité de celui-ci soit en cause... Répond t-il à mes attentes? La première question que l'on se pose ! Et on voit de suite les jeux créés par des mecs qui sont fait avant tout pour leur plaire à eux-mêmes. Ça fait des fois des perles (Salt and Sanctuary) et des fois des navets, et ceux qui développent des jeux pour essayer que ça plaise un max a tout le monde quitte à s'éloigner du projet initial (GTA 5)... Moi dans mon travail, je dois parfois mettre mon style de côté pour répondre à l'attente du client, et j'avoue que c'est difficile et que l'on y prend moins de plaisir la majorité du temps. D'ailleurs leur nouveau bébé, Mark Of The Ninja n'est pas si dur, donc je ne pense pas que les devs de Klei Entertainment soit des ténu de la difficulté. Cela dit, j'apprécie bien plus Shank 2 que Mark Of The Ninja, car ce dernier défilé vite au vue de sa simplicité par moment, et l'on en oublierai même parfois certains outils/capacités si le jeu ne nous forçais pas de temps et temps à devoir les utiliser pour avancer... En tout cas merci pour vos posts, même anciens, ils m'ont appris quelques trucs ! Et je ne sais pas si il y a encore des personnes qui découpe du guérilleros à coup de machette ou tronçonneuse, mais moi j'en suis au troisième niveau et j'aime beaucoup ! Ciao, bonne journée a tous ! Et merci à ceux qui ont lu 😉. Et si certain aiment bien le graphisme et style de Shank, j'ai commencé à en faire une petite BD, sans aucune prétention, juste en reprenant leur travail de dessin et scénaristique déjà présent, si vous voulez la voir, je vous l'envoie sur demande. À plus !

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 03:44:21

Le 12 septembre 2018 à 11:28:35 Niko81Hells a écrit :
Ha, je viens de tomber sur ce topic, et j'ai remarqué que ça n'a interpellé personne que le créateur du topic ai dit avoir joué sur PS2 à GTA 4 😄... Je me trompe peut-être, mais je pense que ce doit être un autre GTA, parce qu'en plus circuit sûr le 4, ça me dit rien et c'était sur la 3 ou 360 en 2008/9...

......
Il a dit avoir joué à gt4..... GT4! ..... Gran Turismo 4 !!! ... sur ps2
:-)
:play:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment