Bonjour,
Je viens ici passer un petit coup de gueule.
En effet, contrairement à la plupart des personnes présentes ici, je ne suis qu'un joueur occasionnel. Pour vous le prouver, j'ai téléchargé ce jeu il y a bien 2 ou 3 semaines, et je ne suis rendu qu'au dernier niveau.
En ce qui concerne le jeu, il est superbe y a rien à dire.
Je suis littéralement emballé à chaque fois que j'y joue, je suis fan de l'atmosphère que se dégage du jeu.
Par contre, quand je prends le temps de jouer à la console, c'est tout simplement pour m'AMUSER. Je ne suis pas à la recherche de challenge.
Contrairement à l'époque où j'avais la PS2 où je pouvais passer des journées sur un circuit de GT4 juste pour battre un record de tour à la con...
Maintenant c'est différent.
J'ai un boulot, une vie sociale.
Mais néanmoins, je suis toujours passionné par le jv, qui est aujourd'hui pour moi une source de détente avant tout.
Pour en venir au fait.
Pourquoi ce jeu est-il si dur ??!!!!!!
Pour la plupart des Boss, je dois réessayer des dizaines et des dizaines de fois, en étant à deux doigts de la crise de nerfs. A chaque fois ou presque que je quittais le jeu, j'étais de mauvais poil.
Putain mais merde quoi, moi qui commençais à me lasser des jeux classiques en boîte, j'était enchanté de tomber sur cette merveille.
Mais il a fallu qu'un sadique de l'équipe de développement ne veuille pas mettre un mode "Facile", pour rendre le jeu jouable pour un joueur casual.
Enfin bon, j'adore quand même ce jeu, malgré le fait que la difficulté de malade gâche mon plaisir à y jouer...
Pour info je bloque au dernier Level, là où il y a les missiles téléguidés.