Oula, parle pour toi, les graphisme de Baldur's Gate sont très très beau, la 2D, ça ne veilli jamais
Les jeux vraiment injouable maintenant, c'est les vrai vieux jeu des années 80-90 et antérieur, genre Dune 2 par exemple, ça c'est pu faisable
Pour tout les Baldur's gate, Planescape et autre, ils sont pour ma part très beau, je suis désolé mon pote =p
Pour Dragon Age : Origins, Il est énorme, c'est un grand hit a lui tout seul, presque au même niveau que Planescape Torment
La musique est vraiment immense, les scénes et les cinématique font très Seigneur des anneaux, les dialogue sont vraiment vraiment nombreux, il ya aussi beaucoup de perso intéractifs, Romance comme Baldur, Gestion d'approbation de tes compagnons, Histoire excellente
En bref, pour moi Dragon Age c'est = Baldur's Gate + Seigneur des anneaux + une pointe de Neverwinter Nights 2 et voila
Petit clin d'oeil, quand tu enléve ton armure, si c'est une armure de plate, c'est exactement le même bruit que ton enlever ton casque dans Baldur ^^
Mais Planescape Torment est vraiment monstrueux,
Moi dans ma tête, j'ai toujours une idée d'un perso torturé à la maniére de Vhailor, mon perso préf du jeu =p
Aller, bonne soirée les mi !