CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dame de douleur

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
22 août 2005 à 18:50:45

Tu t´en fous, tu cours pour les éviter si tu es trop faible, une fois que les leviers auront été enclenchés tu pourras partir.

derenaud
derenaud
Niveau 6
29 août 2005 à 18:37:48

mais si je prend 1 voleur eske le truc ds les ombre tu sè le camoflage sa marche et aprè contre le transcedant exemple je lui ditmon nom on fusionne komen je fè pour rescusiter tt mes amis,?

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 août 2005 à 21:31:51

Pour les ombres la solution la plus simple c´est avec un mage (méme de petit nivau ..... relativement ) Un sort de brume mortelle (nivau 5 tout de meme ) Et les ombres majeures elles mourutes !! !!

derenaud
derenaud
Niveau 6
29 août 2005 à 23:16:11

cool mais je le trouve ou se sort ? et 2 fournaisedu desert sè pas 1 poile plus perforement?

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
30 août 2005 à 23:17:57

De toute façon tu m´as dit que tu avais un guerrier, non ? Tu ne peux pas lancer de sort donc. Le sort brume mortelle est interessant pour les ennemis faibles, j´ai jamais essayé contre les ombres majeures mais si Abzallon dit qu´elles meurent il faut le croire. Les fournaises du désert infligent des dégâts assez aléatoire et elles peuvent avoir un jet de sauvegarde pour recevoir seulement la moitié.

Une fois que tu as fusionné avec le transcendant, tes amis resusitent et te parlent. Tu peux aussi les resusiter avant pour qu´ils t´aident si tu veux le combattre.

Si tu es un voleur, tu peux en effet te servir de la compétence pour te cacher dans l’ombre. Les ennemis ne te verront pas. De plus si tu les attaques par derrière pendant que tu es camouflé tu reçois un bonus d´attaque sournoise (qui peut aller jusqu´a *3 en dégâts).

Pour le sort de brume, si tu es dans la forteresse tu ne peux plus l´avoir. Sinon tu dois pouvoir l´acheter dans le quartier marchand ou chez les sensats.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 mars 2006 à 21:52:50

je me souvient avoir tenter de tuer le chef sensat ( l´homme en or dans le hall) c´est assez drole .....

pour la dame des douleur y une solution .. tu as déja tué un dabu et tu en as tué un second pour que le mur "accouche" ... la dame aime pas que l´on, touche a ses dabu ...

pour la brume mortelle ... c´est un super sort contre les larve ( dans les égouts) et les ombres ...