CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dame de douleur

derenaud
derenaud
Niveau 6
03 août 2005 à 18:32:23

alors je commence
j´ais 1 probleme avec la dame de douleur car des ke je veut passe du quartier marchend au quartier des gratte papier elle me tue
et tt les sensats veulent ma mort alors coment pour en ètre 1 et obtenir le recepissè pour ètre 1 homme-dieux
voilla
ps jè dja chercher 2h sur torment.warparadise.com
et jè RIEN TROUVER
alors pleas je deande de l´aide

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
04 août 2005 à 14:43:09

Tu sais le Sillon du Ghitzeraï ( torment.warparadise.com) à aussi son forum.

Pour ton problème, je pense que tu vas être obliger de reprendre une sauvegarde précédente.
Es-ce que tu es déjà allé dans le dédale du joueur ? Ou es-ce que tu t´es servi de la poupée de la Dame des douleurs ?

Si tu t´es trop amusé avec la poupée ou que tu as fait le dédale plus la poupée, c´est normal que la Dame des douleurs te tue. Et tu ne peux rien faire à part reprendre une sauvegarde précédente.

Pour les sensats je n´ai pas la moindre idée de ce que tu as pu faire pour les mettre en colère... Tu es sûr que ce n´est pas plutôt les hommes de l´Harmonium ?

Et essaie de faire un effort pour l´orthographe.

derenaud
derenaud
Niveau 6
04 août 2005 à 21:56:57

ok je fais 1 effort mais comment on fait pour jouer avec la pouper et ben pour le forum di sillon il doit ètre mort non
pcke sa fè a peu près 1 an qu´il a etait crer le sillon

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
05 août 2005 à 13:03:38

Euh, non il n´est pas mort le forum.

Sinon, non il ne faut pas jouer ( parler) avec la poupée ! C´est ça qui énerve la Dame des douleurs !

Je répéte si elle te tue :

Soit tu as trop parlé avec la poupée. Soit tu es allé dans le dédale du joueur en devant disciple d´Aoskar et en parlant avec la poupée.

Il faut que tu prennes une sauvegarde avant cela sinon c´est foutu.

derenaud
derenaud
Niveau 6
05 août 2005 à 20:55:10

tu peut juste me dire komen on parle ac la pouper,?

derenaud
derenaud
Niveau 6
09 août 2005 à 17:24:36

alors voilla j´ai deux probleme
1 jarive pas a rendre la parole a ecco j´ai pourtant cheter la langue de fiellon et les larme de deva
2 j´arrive pas a prendre a louis ( l armoire) le parfum de vivianne et le voille pourpre de . ..
a mer*e je crois que c´est maryssa
je demande de l´aide surtout a notre encyclopedie de torment sur patte Dxwpr

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
09 août 2005 à 18:50:35

1)
Pour Ecco, il faut d´abord résoudre la quête de Dolora pour connaître ce qui a fait perdre la parole à Ecco.

Il faut donc récupérer les clées du coeur de Dolora auprés de Hilarion ( salle des fêtes).
Pour cela il faut acheter une chope de bière runique ( chez Vrischika) soit la récupéré avec le mage saoule en ayant préalablement parlé à Désir-non-assouvi ( salle des fêtes). Il faut mettre dans la choppe de la glace des oiseaux de l´occanthus qui se trouve dans la galerie d´art. Ne pas oublier de demander l´effet de cette glace à la gérante ( elle a le même effet que l´eau du Styx qui fait perdre la mémoire). Il suffit ensuite de retourner voir Hilarion et lui donner la choppe.

2)
Il y a plusieurs moyen pour le récupérer soit avoir beaucoup de dextérité soit ne pas arrêtre de le suplier et il va finir par te le donner.

Pour la poupée ( je ne comprends pas pourquoi tu t´interesses à la poupée mais bon) il suffit de faire dialoguer depuis l´inventaire. ( La poupée tu peux l´acheter chez Vrischika)

-------------------
DarkXan
http://torment.warparadise.com
-------------------

derenaud
derenaud
Niveau 6
09 août 2005 à 20:35:14

ok merci mais pour les clef du coeur je les trouver sur le site de ton pote et mtn j´ais encore besoin de toi pour ètre 1 homme dieu
j´ais fini la prems quète mais tu peut me dire pour la 2 et la 3
et pour toi la faction ou ta le plus a y gagner c´est koa?

derenaud
derenaud
Niveau 6
09 août 2005 à 20:38:04

encore 1 ptit truc comment on fait pour aller au dedal modrone,?

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
09 août 2005 à 22:41:40

Pour aller dans le dédale modrone, il faut que tu récupéres le jouet chez Vrischika et que tu ailles voir ensuite les modrones dans la maison des plaisirs intellectuels. Il faudrat trouver une combinaison pour que l´objet te téléporte dans le dédale

Pour la faction des hommes dieu ( je fais un copier coller du Sillon du Ghitzeraï ) :

" Keldor va vous confier trois quêtes successives pour entrer chez les Hommes-Dieu ( moi, je n´en ai pas besoin, je suis déjà un dieu ^^).

La première quête est relativement simple et courte: demandez le minerais de fer à Thildon, et le reste du matos à Nadilin. Approchez-vous des fourneaux et forgez l´arme. Ramenez-la à Keldor.

Faites des allers et retours entre les différents suspects pour vous faire votre petite idée sur le coupable. Quelque soit votre choix, il sera accepté et vous aurez accès à la quête suivante.

La dernière quête est très courte, vous allez devoir parler à Sandoz depuis la porte pour éviter qu´il se suicide. Choisissez bien vos options de dialogue, et prenez le soin de sauver avant d´entamer la conversation, ou vous ne pourrez pas devenir un Homme-Dieu. La conversation s´entame automatiquement lorsque vous approchez de la porte de la chambre de Sandoz."

La faction des hommes dieux est sûrement celle ou tu gagnes le plus. Tu as accès à plusieurs armes et aussi un point de sagesse ( grâce à Sarossa).

-------------------
DarkXan
-------------------

derenaud
derenaud
Niveau 6
10 août 2005 à 13:10:16

encore besoin de ton aide pour le parfum et le voile j ai bo isister elle veut pas me le doner et moi se me sool T sure ky a pa un otre moyen pour les prendre ou ptetre que jais pas trop comprit comment on la suplie de nous les rendre

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
10 août 2005 à 14:28:29

" Parlez-lui de ce qu´a dit Nenny: si votre Dextérité est d´au moins 16, vous parviendrez à lui ôter le voile des tiroirs! Sinon, vous pouvez aussi ouvrir le tiroir de force pour le prendre avec une Force d´au moins 16. Sinon, suppliez-le jusqu´à-ce qu´il s´endorme pour lui prendre le voile par surprise."

-------------------
DarkXan
Tracker!http://torment.warparadise.com
-------------------

derenaud
derenaud
Niveau 6
11 août 2005 à 00:23:00

ok merci
encore 1 chose je suis ds les souterain de mauditeet ou se trouve laclef pour vaihlor et ossi la je fais que mourir je voudrè savoir ou je peutme regenerè et si je peux pas komen utiliser la triche du sillon,?

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
11 août 2005 à 11:36:11

Pour te faire soigner, tu peux aller voir l´ermite en 4 sur la première carte : ( Tu n´as pas pris Grâce avec toi ? )

http://torment.warparadisadise.com/index.php?page=map26

Sinon pour Vaihlor, il faut que tu libères Trias ( en 2) d´abord en allant cherche l´épée ( en 3). Tout ça sur la deuxième carte.

-------------------
DarkXan
-------------------

derenaud
derenaud
Niveau 6
11 août 2005 à 13:43:58

si si j´ai grace mais hier j´ais relut l´astuce du sillon et jè vue qu´on peut se faire soigner mais mtn jè encore 2 quest exemple je V ds la 2eme parti je tue les trèlon ki matak ensuite je V chez l´ermite je me soigne et si je revien eskil seront en vie ou pas ( sa je peut le verif moa meme)
et comment on utilise les code du sillon?

derenaud
derenaud
Niveau 6
11 août 2005 à 18:15:40

plus besoin de code mais quand je brise les chaine de deva il me dit juste que les maillon de cette chaine serve de clef mais il ne m´en donne pas help

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
11 août 2005 à 18:48:02

Les maillons n´apparaissent pas dans l´inventaire c´est normal. Il faut juste aller en 5 :
http://torment.warparadisse.com/images/map/maudith6.jpg

derenaud
derenaud
Niveau 6
12 août 2005 à 18:48:57

alors voilla je suis bloquer a la forterèsse des regret je me fais tjrs buter par des ombre majeur svp besoin d´aide

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
13 août 2005 à 12:17:34

Tu n´as pas besoin de les tuer pour continuer, il faut que tu appuies sur les leviers. Sinon tu as quel perso un mage un guerrier ou un voleur ?

derenaud
derenaud
Niveau 6
21 août 2005 à 12:40:49

ben si je doit les tuer pcke eux il m´attaque
et j´ai 1 guerrier