CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort aux Chinois

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 septembre 2011 à 18:21:14

shin-itchi -> J'vais le dl et y jouer mais ça m'empêchera pas d'acheter les autres mh :o))

Mais faut avouer que pour moi qui n'ai jamais joué online hormis sur le trois, c'est assez badan un free to play sur pc :bave:

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
19 septembre 2011 à 18:51:27

"Ils copient une Licence qui a déjà du mal a sortir dans les temps chez nous alors si en plus une copie gratuite apparait sur PC avec un online gratuit, les ventes de MH en Europe sur tout les autres supports va se faire ressentir. "

Osef sérieux, c'est un jeu comme un autre, c'est comme comparé "Allods" et "World of Warcraft", oui c'est un plagia, et alors ? tu vas changer quelque chose ? non alors ferme TG

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:52:22

+1 lord-baba, je vais y jouer, mais ça va pas m'empecher d'acheter les MH.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 septembre 2011 à 19:41:06

Kanzaki : Oui, si l'autre avait lu correctement mes posts depuis le début, j'aurai pas eut à le traiter de demeuré après qu'il m'ait traité de boulet...

Sinon, je suis du même avis que toi, et c'est pour ça que je n'y jouerai pas.

Malharhak7 : T'as jamais envisagé que Frontier était une exclu pour l'Asie ?
Les japonais et autres sont ceux qui achètent le plus MH, c't'un peu une religion chez eux. Vu comment MH1 et 2 (2005) ont bidés sur PS2 quand ils sont sortis en europe, c'est compréhensible qu'ils aient pas voulu retenter l'oppération deux ans après sur le pc avec le Frontier. D'autant plus qu'ils commençaient juste à faire connaître la série sur psp avec le premier freedom. Ils avaient peut être pas assez de tune à ce moment là.
Après, avec le dernier épisode sur wii qui a du leur rapporter pas mal de tune vu le succés que ça a eut, et on a 3 MH qui ont été anoncé cette année : un sur PS3 qui est déjà sorti au japon et deux sur Wii dont un annoncé en fin d'année au japon ...

Tiens, regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_eiW5YimMdI
tu trouves que le gameplay à le même dynamisme qu'un vrai MH ? :
http://www.youtube.com/watch?v=sqiKRLBsZAQ
J'crois pas non :noel:

Deathborn :

T'es gentil mon mignon, mais là, je parle des concéquences de la mise à disposition d'une copie de licence sur toute la gamme des autres MH de Capcom à sortir.
Alors ton osef, il indique seulement que tu ne connais pas la série MH comme certaines autres personnes ici. Parce que acheter les jeux en import ça va un moment, mais là, on est plus d'un a attendre la sortie d'opus en Europe qui n'ont toujours pas été anoncé en europe alors qu'ils sont sortis au japon depuis presque un an (comme le 3rd).
Parce que WoW est une exclu au japon pendant 6 mois avant de sortir en europe comme tout les MH peut être ? C'est absolument pas le même contexte là...

Tu connais pas la série ni le contexte et tu critiques.
Tu crois que ton post va changer quelque chose aussi ?
Alors tu remballes ta rage, et tu vas jouer avec ta copie chinoise sans faire chier le monde ici.
Reviens quand t'auras un peu plus de connaissances sur le sujet :-)))

Lord-_-baba : Le problème c'est les joueurs qui vont tomber sur ce jeu par hasard et qui ne connaissent pas MH ou qui parce qu'ils voient FREE vont y jouer, comme je l'ai expliqué plus haut.
Quand tu te rendras compte qu'il est vraiment injouable, tu retourneras vite te jeter sur ta psp :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 septembre 2011 à 19:46:29

Le bon lien pour le blangonga de la copie chinoise :
http://www.youtube.com/watch?v=cgIElFGQGS8&feature=related

ddp

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
19 septembre 2011 à 20:02:31

"T'es gentil mon mignon, mais là, je parle des concéquences de la mise à disposition d'une copie de licence sur toute la gamme des autres MH de Capcom à sortir.
Alors ton osef, il indique seulement que tu ne connais pas la série MH comme certaines autres personnes ici. Parce que acheter les jeux en import ça va un moment, mais là, on est plus d'un a attendre la sortie d'opus en Europe qui n'ont toujours pas été anoncé en europe alors qu'ils sont sortis au japon depuis presque un an (comme le 3rd).
Parce que WoW est une exclu au japon pendant 6 mois avant de sortir en europe comme tout les MH peut être ? C'est absolument pas le même contexte là... "

Parce que tu pense qu'un plagia mettra fin à MH ? Bref, va travailler chez capcom et tu m'en dira des nouvelles, tu n'es qu'un amateur comme les autres. Je te parle de plagia, tu compare un jeu par un autre et tu me parle de "sorti de jeu", c'est sur ce n'est pas le même contexte ;) allez ciao

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:18:06

Plus sérieusement le seul effet que m'ont procurer ses videos c'est celui de vouloir rejouer a monster hunter.

Malharhak7
Malharhak7
Niveau 8
19 septembre 2011 à 20:32:56

C'est bien ce que je disais, si Frontier est une "exclu pour l'Asie" ça veut dire que Capcom ne fait pas confiance au marché européen, en gros ils pensent qu'on mérite pas leurs jeux selon ton raisonnement.

Donc dans ce cas, tant pis pour capcom mais quelqu'un d'autre a pris la place.

T'sais dans le monde du JV (ou du cinéma, ou autre) le plagiat c'est omniprésent. Chaque jeu est inspiré dans une certaine mesure d'un autre jeu, et certains sont des énormes copier coller d'autres jeux, à deux trois détails près. Mais c'est comme ça, c'est la vie.

On réinvente pas la roue, on l'améliore. Hunter blade est une copie de MH, mais peut-être qu'il diffère sur certains points (j'y ai pas joué donc je sais pas encore) en bien ou en mal.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 septembre 2011 à 20:43:01

C'est pas qu'on le mérite pas, c'est qu'il y avait en 2007-2008 pas assez de monde pour qu'ils en fassent une version internationale.

Je suis pas naïf non plus, hein :noel:
Là j'essaye de sensibiliser les gens pourqu'ils ne jouent pas à cette copie.

Celui là est plagié dans la globalité mais y'a aussi des différences sur l'accessibilité des armes, l'évolution du perso etc ...
Si tu veux en connaître plus sur ce jeu en lui même, y'a ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-67678-1-0-1-0-hs-hunter-blade-plagiat-de-mh.htm

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
19 septembre 2011 à 20:43:54

t'es qu'un fanboy qui se plante de cible pour déverser ta rage!
Mort aux chinois? la blague!

et t'es copains de capcom ils te prennent pas pour un pigeons de te sortir des MH copié/collé qui ont dix génération de retard?
qu'ils préfèrent sortir un mH3 moyen sur wii parceque ça se vend mieux?
Qui font payer un abo sur frontier pour jouer a 4 ONLINE! A 4!!!

Je parlerai meme pas des résident evil...

Je crois que c'est pas les chinois qui bousillent Capcom, ils ont décidé de se tirer des balles dans les pieds depuis longtemps...

Au passage, un autre jeu de ce type que j'attends: RAIDERZ

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 septembre 2011 à 20:53:49

Encore un qui connait pas l'ironie ni le second degré.

Je vais te faire une fleur en ne répondant pas à ton post, juste en le considérant comme étant un bonne blague. :-)))

Là l'rageux, c'toi mon pote. :o))

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 septembre 2011 à 20:54:30

shin-itchi t'as échoué chui tenté d'y jouer mais ça marche pas :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 septembre 2011 à 20:59:54

J'm'en doutais au vu de ton topic sur le 3rd. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 21:03:49

Sorry mais il a l'air cool ce jeu et il sort pas sur une console de péon :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 septembre 2011 à 21:11:45

M'kay :noel:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:16:21

Sae :d) Chek tes MP pour la réponse. :noel:

Sinon chaud votre battle à coup d'pavay. :noel:

Xhentai
Xhentai
Niveau 4
19 septembre 2011 à 23:59:31

Il est bien le jeu? :hap:

Marsou_
Marsou_
Niveau 6
20 septembre 2011 à 01:18:38

Pourquoi s'enerver contre de la concurrence ?
La concurrence ne peut être que bonne. Parce que tu penses que ce jeu va faire du chiffre, Capcom va se dire "Ah bha mince, ils font plus de sous, on tente plus rien en occident!", c'est débile, sachant (sans y avoir jouer) que le titre est surement moins bon que celui qu'il copie, si il s'avère qu'ils font beaucoup de chiffre, Capcom n'aura pas de mal à sortir un épisode beaucoup plus aboutit que la copie et même pourquoi pas en free to play, donc moi je dis oui à cette copie.

J'ai longtemps rêver d'un MH Frontier chez nous, un autre studio l'a fait, peut être en moins bon certes, mais en Free to Play. Pourquoi ce plaindre ?

Zeroth
Zeroth
Niveau 2
21 septembre 2011 à 20:56:16

Je viens donner mon avis,
ancien joueur depuis PS2, tous les opus PSP, WII jouer plus d'1 an sur MHFO Japonais (et oui 300 € dans l'abonnement au moins).

Que dire,
malgré que HunterBlade soit un plagiat, il y a eu au moins l'audace de mélanger un MMORPG de base avec l'originalité de MonsterHunter.

Autrement dit,
d'ici quelques mois lorsque les error database, les problèmes de connexion, les requalibrages des armes, des armures des items et l'ensemble des idées des joueurs du forum asiatique et anglais en développement, et bien que dire?

CAPCOM aura bien à craindre de HunterBlade, et BlazeCore pour la même occassion. A savoir, les armes de BlazeCore ont les même mouvements que MHFO Preview 1 et 2...

Avez vous essayer les talents des armes en comparant à ceux des armures de MH ?
Que pensez vous du système de collecte des minerais, insectes et plantes ? Nouveau système pour combiner, et compagnie.

Bref, je vais pas perdre mon temps avec les trollers où blabla, et reblabla

Donc pourquoi se plaindre ? alors qu'on peut se plaindre allégrement de plagiat sur les Call ofduty, Battlefield, Medal of Honor ou x FPS... N'y jouez pas si HunterBlade vous plait pas sérieux...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 septembre 2011 à 00:11:48

"# Saevilys Voir le profil de Saevilys

1. Posté le 19 septembre 2011 à 17:28:37 Avertir un administrateur
  2. RenaRyuugu

Posté le 19 septembre 2011 à 16:39:00
Je suis la seule à avoir explosé de rire au "mdr!"?

Bon mais. Qu'on sois bien clairs

T'ES UNE FILLE OU UN MEC, BORDEL :noel: "

Epic :o))

La vidéo du moment