Kanzaki : Oui, si l'autre avait lu correctement mes posts depuis le début, j'aurai pas eut à le traiter de demeuré après qu'il m'ait traité de boulet...
Sinon, je suis du même avis que toi, et c'est pour ça que je n'y jouerai pas.
Malharhak7 : T'as jamais envisagé que Frontier était une exclu pour l'Asie ?
Les japonais et autres sont ceux qui achètent le plus MH, c't'un peu une religion chez eux. Vu comment MH1 et 2 (2005) ont bidés sur PS2 quand ils sont sortis en europe, c'est compréhensible qu'ils aient pas voulu retenter l'oppération deux ans après sur le pc avec le Frontier. D'autant plus qu'ils commençaient juste à faire connaître la série sur psp avec le premier freedom. Ils avaient peut être pas assez de tune à ce moment là.
Après, avec le dernier épisode sur wii qui a du leur rapporter pas mal de tune vu le succés que ça a eut, et on a 3 MH qui ont été anoncé cette année : un sur PS3 qui est déjà sorti au japon et deux sur Wii dont un annoncé en fin d'année au japon ...
Tiens, regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_eiW5YimMdI
tu trouves que le gameplay à le même dynamisme qu'un vrai MH ? :
http://www.youtube.com/watch?v=sqiKRLBsZAQ
J'crois pas non
Deathborn :
T'es gentil mon mignon, mais là, je parle des concéquences de la mise à disposition d'une copie de licence sur toute la gamme des autres MH de Capcom à sortir.
Alors ton osef, il indique seulement que tu ne connais pas la série MH comme certaines autres personnes ici. Parce que acheter les jeux en import ça va un moment, mais là, on est plus d'un a attendre la sortie d'opus en Europe qui n'ont toujours pas été anoncé en europe alors qu'ils sont sortis au japon depuis presque un an (comme le 3rd).
Parce que WoW est une exclu au japon pendant 6 mois avant de sortir en europe comme tout les MH peut être ? C'est absolument pas le même contexte là...
Tu connais pas la série ni le contexte et tu critiques.
Tu crois que ton post va changer quelque chose aussi ?
Alors tu remballes ta rage, et tu vas jouer avec ta copie chinoise sans faire chier le monde ici.
Reviens quand t'auras un peu plus de connaissances sur le sujet
Lord-_-baba : Le problème c'est les joueurs qui vont tomber sur ce jeu par hasard et qui ne connaissent pas MH ou qui parce qu'ils voient FREE vont y jouer, comme je l'ai expliqué plus haut.
Quand tu te rendras compte qu'il est vraiment injouable, tu retourneras vite te jeter sur ta psp