- Zambert_Hunter Voir le profil de Zambert_Hunter
- Posté le 19 septembre 2011 à 14:38:31 Avertir un administrateur
- déjà boulet insulte pas les chinois.
il on pas voulu sortir le jeu assez tôt en europe, hahaha bien fais si il perdre des joueurs Eu sa leurs apprendra.
par avant de parlez de la mort de MH en eu sache que beaucoup de joueurs se le prendrons même avec un mmo like a coté.
Merci pour ton post contructif demeuré "ahahha bien fait".
T'évites de traiter de boulet quand tes arguments sont inexistant "ahaha bien fait". Ton "ahaha" et ton "bien fait" tu te les fourres où je pense. Ensuite le "Mort aux Chinois" est ironique au cas où tu l'aurais pas compris de même que mes remarques ironiques sur les chinois, d'où le smiley à proximité ou le "2nd degré" entre parenthèse. Putain, j'en reviens pas de tomber déjà sur un kikoo comme toi ici...
Va jouer avec tes iso et fais pas chier.
- paleofan Voir le profil de paleofan
- Posté le 19 septembre 2011 à 14:43:31 Avertir un administrateur
- Ben il n'y a même pas de MH sur PC et là on nous propose ça GRATOS tu crois qu'on va passer à coté? De toute façon c'est pas parceque les gens joouent a hunter blade qu'ils ne vont plus jouer à MH.
Lis mon premier post : Si des joueurs passent sur un MH-like gratuit, tu penses réellement qu'il dépenseront de la tune pour acheter un MH sur une autre console ?
Faut pas rêver, c'est un peu comme le téléchargement de MP3 via le P2P alors que t'as une qualité en .wav directement sur un CD.
Là, c'est gratuit en moins bonne qualité, et Capcom va perdre de la tune c'est clair.
PErso, ça a beau être gratuit, et ayant déjà vu des vidéos de gameplay dessus il y a une ou deux années, j'vais pas le prendre, et je le prendrai jamais.
- Malharhak7 Voir le profil de Malharhak7
- Posté le 19 septembre 2011 à 15:14:38 Avertir un administrateur
- C'est la dure loi de la vie t'sais. Capcom est pas capable d'amener son jeu chez nous, les chinois en amènent une copie qui semble tout à fait suffisante pour patienter, bah moi je vais y jouer.
Et à vrai dire, je pense pas que ça fasse du tort à capcom. Ca fera de la pub aux "monster hunter like" et ceux qui joueront à ce jeu vont peut être finir par entendre parler de monster hunter grâce à ça et vouloir y jouer.
Hunter Blade est connus depuis plusieurs années à la communauté de MH, mais il était resté cantonné en Chine. Là on a une Béta internationale disponible gratuitement. Si des personnes qui ne connaissent pas MH vont jouer à ce jeu, ça m'étonnerai qu'ils cassent leur tirelire pour prendre le jeu sur un autre support. Avec une partie du pool de joueur disponible pour Capcom qui va se tourner sur cette version gratuite, il va y avoir forcément des répercutions sur leurs bénéfices.
Au pire, ça forcera peut être Capcom à nous sortir un Frontier Eu, mais depuis le temps que Frontier est sortit et qu'on se plaint pour qu'il sorte en Eu, faut pas rêver.
Honnêtement, vous avez déjà vu des vidéos de gameplay de ce truc ?
http://www.youtube.com/watch?v=uqnfQBISgQo
etc...
Ca fait depuis 2 ans qu'on connait ce jeu merdique.
Sauf que là, il va sortir dans une version internationale.
C'est pas un vrai MH, le gameplay est affreux et pas dynamique, et vous voulez vous jeter dessus ?
Et bah allez y, seulement faudra pas venir pleurer après sur les autres MH parce que les versions Eu mettront du temps à sortir ou resteront au Japon.