Ce jeu est sympa, mais il a de gros défauts... Notamment dans les villes, on ne peut entrer quasiment nulle part ! Elles sont très belles mais voilà, elles ne servent finalement pas à grand chose... Je pensais qu'on pourrait entrer dans plein de maisons, qu'on aurait des villes très vivantes, à la tales of symphonia pour ceux qui connaissent, mais non, quasiment rien.
Les donjons putain, là c'est le summum. Genre on voit des villes magnifiques et tout, et on switch sur des donjons moches et hyper bâclés. Ce sont même plus les mêmes graphismes tellement le contraste est grand.
Les combats sont sympas mais bon, c'est du vu, vu et rerevu, j'aurais bien aimé qu'on innove outre l'ajout de "brave" et "défaut". Amère impression que je refais le même jeu pour la énième fois tellement c'est toujours la même chose.
Enfin voilà, j'en suis encore au début, peut-être que par la suite je serai moins déçu, mais bon vu les notes qu'on lui attribue je m'attendais vraiment à mieux. Si j'avais su, j'aurais investi mon fric ailleurs...