CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Bravely third

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
06 avril 2014 à 19:24:30

J'aime bien "Pareil" comme prénom. Ça vient d'où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:28:25

(NomJapquifétroclasse)

+Julian_Manson c'est comme si je disait que ton jeu préféré est Luigi's Mans(i)on

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:47:58

Omega existe depuis le premier FF hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:52:19

Raison de plus, j'ai fais seulement le IV, le V,le VI,le X et le XIII

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 avril 2014 à 19:55:48

Juste comme ça, les robots de BD sont des robots et point barre. Ils se battent pas à l'épée en les enchantant et ne sont pas porteur d'astérisques. Ils restent de simples machines.
De plus la confection de la machine qui soigne victoria, reste dans le domaine de la fantasy et non de la SF puisqu'elle fonctionne grâce à la magie blanche qui s'échappe du cristal de la Terre (et son design est beaucoup plus proche du Steam Punk que de la SF).

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
06 avril 2014 à 19:56:39

Omega est présent aussi dans le V et le VI. Mais oui, je pense que dire que l'inspiration vient de là est un peu exagéré. Omega c'est juste une lettre grecque utilisée pour symboliser pas mal de trucs. C'sont pas les FF qui ont inventé le mot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 20:06:39

Le V j'y ait joué en Jap donc je ne connaissait aucun nom

Le VI ça fait des années que j'y ai pas joué

ok c'est bon je me casse du RP :bye:

(sans oublier le géant de Babel dans FFIV,niveau SF même l'étoile noir dans star wars est un truc made in china à côté)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 avril 2014 à 20:09:45

Encore une fois qu'il y ait de la SF dans beaucoup de FF on s'en fou. On est pas sur un forum de FF mais sur le forum de BD qui lui n'est pas SF du tout.

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:11:39

A bon ? Parce que ton truc il bat une mini-planète qui a la puissance de feu de Sangoku ? :hap:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 avril 2014 à 20:13:10

San Goku ? J'aurai plutôt du Vegeto pour le niveau de puissance.

kirlo2
kirlo2
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:34:00

Omega : tu as un robot qui possède :

-un canon à magie noir
-une lame qui peut devenir magique

Entre nous, ton truc est trop OP... (et là, pendant que le rodeur tue un ennemi et que le voleur fuit, BIM, je tue un gob avec ma lame, et j'en foudroie 10 avec mon bras gauche!!! En plus, puisque je suis un robot, je ne saigne pas et la plupart des armes du style épée me font beaucoup moins de dégât qu'aux être humains!!! les flèches sont inutile, je ne crains que la magie!!! et, dès que je m'enerve, je peux paralyser la plus grande ville mécanique de Luxendarc!!! contre moi, seul les mages peuvent me tuer, et encore... je suis infatigable, et je peux donc sprinter contre les mages pendant qu'ils incantent, avant de les massacrer avec mon épée!!!)

tu vois ce que ça pourrait donner?

tu peux prendre des astérisque rigolote, du genre marchand ^^ Si tu aimes les machines, limite, t'as qu'a créer l'astérisque des ingénieurs ^^

Nathan : mon petit troll, part de ce topic.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:24:53

@ Megablaziken: mon pseudo vient à la foi sde mon vrai prénom (Julien) et de Julian (Mac Mahon)+(Marylin) Manson

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 avril 2014 à 10:24:24

Super y a du monde :D Je mettrai à jour vos présentation dans un post pour ne pas avoir à se taper 36 pages pour savoir qui est qui. Je bloque sur mon premier post car je sais pas comment on appelle la partie composé de cordages et avec les voiles du bateau. Les cordages pour grimper tout en haut du bateau ^^'

Fire-Stars
Fire-Stars
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:28:49

Je me serai bien inscrit mais le RP n'as pas d'histoire :(

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 avril 2014 à 13:37:46

L'histoire n'est pas importante, elle se tissera au fur et à mesure d'après ce que feront les autres joueurs.

Fire-Stars
Fire-Stars
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:41:22

En attendant ca fait 4 pages de HS :hap: je verrai apres au pire

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 avril 2014 à 13:41:44

Si justement l'histoire d'un RP (ou du moins son environnement, son époque, son genre (y a t il des dragon ou des vaisseaux spatiaux)....) est très importante.
Imagine ton premier post est dans un univers d'Héroic Fantasy à une époque médéviale, ça oblige les autres à garder cet environnement mais du coup ce qu'il avait prévu pour leur perso ne collera peut être plus et ils devront tout recommencer.
Alors que si tu indiques ça dès le départ il y a de quoi (surtout avec les nombreux ficeur du forum) faire une aventure bien ficelé et très riche.

Fire-Stars
Fire-Stars
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:48:34

+1 hero :oui:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 avril 2014 à 13:51:25

Mais pourquoi personne ne veut écrire mon pseudo (qui est quand même composé d'un prénom et d'un nom) correctement :snif2:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 avril 2014 à 13:53:58

Vu que tout est tissé, je mettrais une intro dans mon premier post ;) et y aura aucun soucis car tout sera bien présenté. Même à la page 10 on se mélangera pas nos posts ;)

La vidéo du moment